Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de DataCenter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de DataCenter

Alors je sais pas où il déménage leur data center, sur la lune peut-être mais ça fait juste depuis mercredi matin que le jeu est en maintenance , ça commence à être flippant
    Au départ c'était prévu du mercredi 8:00AM au jeudi 6:00AM, puis jusqu'au jeudi 11:00AM, puis 5:00PM, ensuite 11:00PM ... et c'est pas fini ... on passe ensuite à vendredi 8:00AM puis 8:00PM et là ça a encore été repoussé jusqu'à ce soir vendredi minuit … mais … peut-être pas, ils aiment jouer les prolongations on dirait, on va battre des records de migration/maintenance

Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données
    Par Kaels 1/3/2019 à 21:05
    Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 a 06h00 - changement de centre de donnees
    Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles pour une déménagement de data-center le mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 (oui, 22 heures de maintenance vous avez bien lu). Un temps idéal pour revoir une petite trilogie non ?
    Dernière modification par Quefran, 08 March 2019, 21h01.
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité

Ben voilà, quand je disais qu'ils aiment jouer les prolongations … ... maintenance prolongée jusqu'à samedi 6:00PM

https://twitter.com/lotro/status/1104149820305010689

Commentaire

Les mondes sont ouverts … ah ce coup ils sont en avance

Commentaire

UPDATE: We are bringing back down the game worlds while we troubleshoot an issue with characters not receiving their proper account unlocks.
        C'était trop beau qu'ils soient en avance ...… patience est maître de toutes les vertus

Commentaire

Chargement...
        X