Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Razorl (Palret)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Razorl (Palret)

Bonjour à vous toutes et tous,

Je m'appel Razorl, le traqueur de Nains. Je joue un Tauren Paladin Vindicte "401 ilvl - 394 équipé".
    Actuellement à 5/9 Hm et 1/9 M, je reprend le jeu après une pause de 3 mois.

IRL:

Loïc 29 ans, trente a la fin de l'année "Sa pique je vous le dit moi".
    Tourneur, fraiseur. Je vie en Charente Maritime dans le 17.

Mes envies dans le jeux:

Reprendre le mythique que j'ai délaissé depuis bien trop longtemps et revenir à mon top niveau. Intégré une guilde avec beaucoup de joueur et une bonne ambiance.
    Et la monture de Ragnaros aussi, "l'Oeuf fumant de Millagazor".

Mon parcours :

J'ai commencé le jeu a l'époque de LK, après avoir mi 2 ans a pex.
    D'abord Humain coté ally. J'ai migrer sur KT coté Horde avec la guilde "Replay" a l'époque de TDF.
    Par la suite j'ai fais pas mal de petite team HL, et plus récemment j'ai privilégier le fun et l'esprit de guilde.

Pourquoi la guilde ADS ?

Pour me ressourcer. Retrouvé un esprit de guilde, tout en avançant en mode Mythique, et pouvoir jouer avec des joueurs matures, compétents, investis, optimisés pour raid, qui se respectent, le tout dans la bonne humeur et le second degré.
    Ps: Je n'ai pas mi de point dans la phrase pour voir les plus courageux

Liens:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...aelthas/razorl
    Ne jugez pas mon trinket 355, il est opti

Mon style de jeux:

Je suis dans ma bulle "j'ai ri tout seul". Plus sérieusement, je me concentre que sur mon Paladin que je joue maintenant depuis 11 ans. Exclusivement en Vindicte, même si parfois j'ai du faire du progress en Tank.
    Pour m'optimisé, j'utilise Simcraft et pas mal de forum. Même si pour être franc, les poteaux me manque un peu.
    J'ai toujours avec moi food, flask et potions. J'ai d'ailleurs un second perso dédié aux farming.
    Toujours dispo pour aider à farm une monture. Je ne les farm pas, donc je serais toujours ravie de vous l'offrir "sauf celle de Ragnaros "
    Je raffole des mythiques plus, je pourrais en faire toute la journée.
    J'aime avoir un temps d'avance en raid, donc je travail les strats par vidéo et sur les forums.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Ma sympathie, mon sérieux et ma motivation. Je serais dispo pour chaque soir de raid.

Votre niveaux d'humour ?

Qui connait celle de l'homme en voiture qui croise une petite fille en pleure ?

Charte de Guilde Lu et Approuvé.
    Ps: je m'excuse pour l'orthographe...

Je serais ravis de répondre à toutes vos questions ou de faire un entretien discord pour plus amples information me concernent.

Plop,

Merci de ta candidature.
    Je te propose qu'on trouve un moment toi, krallix et moi pour papoter en vocal, tell nous quand tu es dispo
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Bonsoir,

Merci d'y porter de l'intérêt.

Que dites vous de samedi matin à 8h45 ?

Commentaire

Salut et bonne chance pour ton apply!!

Je ne serais intéressé que par une seule chose!!!! un screen de ton interface de raid stp!?

Commentaire

Bonjour Sparkle,

Voila pour toi. https://www.noelshack.com/2019-20-5-...719-135406.jpg

J'ai pu trouver de vieux Logs a mon avantage aussi.

https://www.warcraftlogs.com/charact...=4&bybracket=1

Sinon Cyrax je suis dispo ce soir pour une rencontre discord, de 17h à 00h30.

Commentaire

Chargement...
          X