Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Druide Heal - Divyne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Druide Heal - Divyne

Bonjour à vous, j'ai le plaisir de postuler dans votre guilde, après avoir brièvement discuté sur discord avec Cyrax pour me présenter de vive voix.

J'ai 38 ans, Marié, 1 fils de 13 Ans qui veut jouer à wow avec moi uniquement quand je le punie de Fortnite ;)

Je cherche simplement l'idée que l'on peut jouer dans une bonne ambiance et progresser en équipe sans se prendre la tête, du moins si un peu ! surtout en PVE HL, mais de manière constructive alors.

J'ai commencé sur SARGERAS à Vanilla, BC, .. puis j'étais GM d'une Guilde sur ce serveur pendant WOTLK (guilde ROl, Rise of legends) on était à l'époque dans le top 5 donc une expérience de "potes" sur 3 années de game à 100%.

Pourquoi la Guilde ADS,

Jouer à wow aujourd'hui c'est jouer avec un groupe qui se connait parfaitement et qui souhaite partager des "try", des moments de gloire et de rire.
    J'imagine que cela est possible avec vous ?

- Un lien sur votre armurie:
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...aelthas/divyne

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :
    J'écoute mes collègues, je les respectes, je bosse mes stratégies sur vidéo.
    Je m'investi à 100% dans le projet quand cela en vaut la peine.
    J'ai repris mon druide heal en février 2019 donc voila J'ai bossé le sujet à fond.

Je bosse après les combats sur les logs et voir les techniques utilisées par les autres druides heals.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde:

Une régularité, mon sérieux et de bons moments entre potes de game !

- Votre niveau d'humour !
    Humour ilvl 420

A bientôt, j'espère

Divyne

Re

On a déjà discuté ensemble.
    On a l'air d'être sur la même longueur d'onde.
    On te guilde Tell Krallix ou moi in game !
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Chargement...
    X