Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Mursur (Chaman)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Mursur (Chaman)

Bonjour,

Je suis Mursur, Tauren de Haut Roc, Chaman de son état et non, j'ai pas un nom pourri, ça sonnait bien quand je suis né...

IRL :

B, c'est mon prénom, je vis en région parisienne et je bosse dans un helpdesk.

Vos envies :

Plein de choses en fait, mais au niveau jeux, raider dans la bonne humeur et avancer avec une guilde motivée. Ça parait
    simple comme ça mais... ça fait toute la différence, la communauté ayant pas mal changé ces dernières années, c'est devenu
    d'autant plus important.

Mon parcours :

Tout a commencé en février/mars 2005, je passais par hasard par un Micromania pour tuer le temps quand je suis tombé
    sur une boite avec écrit World Of Warcraft. J'avais aimé Warcraft 3, me suis dit que j'allais tester pour voir, j'avais été déçue
    par d'autres MMO auparavant. Ça fait 14 ans que je teste maintenant...

J'ai commencé les raids dans la guilde SHIN sur Sargeras grâce à des amis IRL, (6 soirs par semaines, 20h/00h) avec mon
    Démoniste, j'ai appris à gérer mon sac avec, j'ai gardé cette habitude (private joke). S'en est suivie une migration sur
    Ysondre où la guilde a ouvert les portes de AQ. C'est avec ce raid qu'on a commencé à voir les motivés et "les autres",
    sans les spoils c'est tout de suite moins facile .

La fréquence des raids étant, j'ai fait une pause conséquente pour ensuite rejoindre une guilde plus "casual",NOCTURNYS
    sur le serveur Uldaman, toujours grâce à une connaissance rencontrée dans le milieu professionnel. J'y suis resté environ
    8/9 ans avec ce que cela implique en histoire, drama, chien, chat, enfant etc... J'y ai également rencontré ma bande de
    potes actuelle.

Avec cette bande, nous avons décidé de migrer sur Elune suite à des problèmes de mésentente qui mois après mois se
    sont installé. Même en discutant avec les GM, aucune solution n'émergeant nous avons décidé de partir et de créer
    CASUAL INSANITY, une guilde exclusivement de potes de potes de potes. On se connait tous très bien mais... les potes
    étant ce qu'ils sont, pas simple de raider dans de bonnes conditions (je parle de disponibilité et pas du tout de skill car
    il était là :o), le PU a ses limites si on veut avancer correctement.

Et donc nous voilà en Avril 2019

Pourquoi la guilde ADS :

Parce que Meow, j'ai cité son nom, ça c'est fait !
    Tout aussi sérieusement, la guilde a une belle avancée sans pour autant sacrifier la "vrai" vie. Sachant qu'un Paladin
    dont je tairais le nom m'en parle depuis un moment, je me suis dit pourquoi pas changer de faction, c'est une chose
    a laquelle je pense depuis un moment maintenant et il faut savoir sauter sur l'occasion.

Lien sur votre armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...aelthas/mursur

Comme vous pouvez le constater, je suis à "poil" en comparaison de la guilde, mais rien que je ne puisse surmonter
    avec un peu de farm, ça c'est pour le Chaman que je destine au HEAL/DPS distance.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...elthas/aleinad

Je mets aussi en lien mon DK à couette qui est bien mieux stuff car plus anciens et qui lui est TANK/DPS impie.

Il y en a d'autre côté Alliance, je ne mets pas de lien ici, mais si besoin on pourra en discuter.

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :

J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à l'optimisation de mes personnages quand ils sont joués en raid, à tel
    point que certaine fois je passe plus de temps à m'optimiser qu'à jouer...

La consultation de WarcraftLogs, Wipefest, Wowanalyzer et site similaire est régulière en ce qui me concerne que ce
    soit pour moi ou pour voir un peu ce qui se fait à côté également et bien entendu, gemmer, enchanter. Et les poteaux
    aussi, ils ont régulièrementpris cher :o

J'ai un principe : "Si t'a une question, pose-là"

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Quelqu'un qui a envie de retrouver de bonne sensation en raid, de progresser et de faire avancer une guilde.

Votre niveau d'humour :

Je connais Meow, c'est une bonne blague non ?

Connaitre meow, je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose!!??

Tu as ses culottes toi aussi ou ses chaussons?

GL

Commentaire

Gl Candide

Commentaire

Bonjour,

Merci de ta candidature. Je te propose qu'on en discute en vocal des que toi, kralix et moi on est co
        Tell in game pour qu'on planifie ca.
        Cyrax - DK Blood GM ADS
        My GM is rich !

Commentaire

Chargement...
        X