Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Majinkawa

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Majinkawa

Bonsoir à tous par ce présent post, je viens déposer ma candidature afin de rejoindre vos rangs

Majinkawa Druide Troll Niveau 120 ilvl 362
    Battletag : Spartan#2536

- Vos envies dans le jeu

Je joue principalement pour passer du bon temps et partager une expérience sympathique que propose blizzard
    J'ai jouer dans différent type de guilde que ce sois de la plus casu à la try-harder qui raid jusqu’à 4h du mat.
    Actuellement je cherche un juste milieux entre les deux extrême qui j'ai cité ci-dessus

-Votre parcours

J'ai fait mes débuts sur wow en 2011 avec un groupe d'amis, a l'époque on se foutais complément du contenu HL
    je pense que j'ai porté le même stuff pendant 2 ans x) Enfin bref J'ai jouer quelques temps sur les serveur officiel blizzard,
    puis je me suis tourné sur les serveurs privé qui proposer du contenu complément hors du communs. ( Je jouer principalement en pvp)
    Je suis ensuite revenus sur officiel pour me tourné sérieusement sur le pve HL

J'ai surtout jouer sur Cataclysme et Légion
    Sur Cata j'était principalement en pvp quelques raid à droite à gauche..
    Sur Legion uniquement en pve
    EN: 7/7 NM .. 7/7 HM .. 2/7 MM
    ToV: 3/3 NM 2/3 HM
    NH: 10/10 NM 10/10 HM 2/10 MM
    ToS 9/9 Nm 9/9 Hm 3/9 MM
    Pour ce qui est du MM+
    https://www.wowprogress.com/characte...roth/Majinkawa

Je n'est pas fait le dernier raid des légion car javais stop wow pour faire une formation d'ambulancier.

Pour ce qui est de BFA j'ai repris du service il y à 2 semaines
    ULDIR : NM 8/8 HM 8/8 0/8 MM
    Hm fait avec le dh en dps
    Pour le HM je me suis clairement fait carry par un groupe en pu full Russe ""

- Pourquoi la guilde ADS

Je vais pas vous mentir ni vous promettre la lune, j'ai trouvé votre annonce sur wowprogress comme d'autres guildes et vous m'avez entre ouvert la porte
    Sinon le profile de notre guilde correspond à ce que je recherche

- Un lien sur votre armurie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search?q=Majinkawa
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...h/Blackpanterr
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...roth/Blackrate

-Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je joue avec des binds + addons : DBM - Weakauras , rien d'hors du commun
    J'optimise mon stuff principalement en suivent les conseil de très bon joueurs mais aussi avec Pawn et autre petit addons du même style
    Pour ce qui est du gameplay il y à pas de secret il faut forger pour être forgeron.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

C'est moment de se jetter des fleurs ?
    Plus sérieusement je sais être sérieux et m’investir, je pense avoir les compétence pour aider la guilde sur le prochain pallier (bataille de dazar'alor)
    De la disponibilité 5-6 soirs semaine
    Un tank et un heal
    je suis herbo - Alchi
    J'ai aussi le prix Nobel d'économie
    Prix Nobel de mécanique
    Prix Nobel en astrophysique
    Prix Nobel de l'univer

⬆ ⬆ ⬆ ⬆ ⬆
    - Votre niveau d'humour !
    Dernière modification par thomas117, 22 January 2019, 05h16.

Bonjour et merci de ton apply, tu dis jouer druide, en précisent un tank et un heal avec une dispo de 5-6 soirs. Sur ton WoWArmu, tu es équilibre. Je ne comprends pas, tu apply chez nous, pour main quel spé ? Dps/heal/ ou tank ? Et ta deuxieme spé du coup ? Secondo, tu es un peu " low " en terme d'iLvl, sachant que le nouveau raid sort demain avec des pièces 400 au minima... A voir avec les off, si y a besoin d'un druide, et comment te rattraper niveau stuff, en l'état actuel, ton stuff est beaucoup trop bas (et ton collier) et dieu sait, que nous avons un Chef, je dirai très relou concernant le collier !!!

Commentaire

Plop !

Déjà merci de ta candidature.
      Effectivement elle mérite quelques questions ! ^^

- Est ce que tu veux jouer Tank/heal/Equi/Au choix/une preference ?
      - Ton ilevel est trop bas pour commencer directement le nouveau raid avec nous. Donc comment voit tu les choses ?

Et on essaye aussi de se parler en vocal dès que possible.
      A bientot.
      Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Bonjour, Druide est une classe très polyvalente, si je suis en équilibre sur wowarmu c'est que je fait mes expé en équi pour justement up mon collier.
        Je fait principalement du Tank et je postule en tant que Tank chez vous. j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec votre GM hier soir (texte ingame).

Si vous avez un vocal pour en discuté de vive voix je suis preneur.
        Voila voila.
        Dernière modification par thomas117, 31 January 2019, 11h12.

Commentaire

Accepté en recrue, tank & heal.
          Cyrax - DK Blood GM ADS

Commentaire

Avis positif.
            Le liquide épais s'étendit sur sa langue. Elle l'avala démesurément pour ne pas en laisser une seule goutte. Elle regarda par la fenêtre la forêt étendue et le soleil matinal. " Es-ce que ça s’arrêtera un jour ? " pensa-t-elle.

Commentaire

Chargement...
            X