Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sondage] Qui pour Wod ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wow .... c'est bien triste tous ces messages meme si il faut bien concevoir que les gens changent, les priorités changent et les envies aussi ....
    Perso je suis un peu orphelin de jeu en ce moment, en fait plus de TS et de conneries le soir avec vous que de jeu ...

Je pensais acheter l'extension comme toutes les autres avant et revenir raconter des conneries le soir .. je me demande maintenant si je vais le faire sachant que j'ai plein de boulot etc etc etc ...

ça me rend un peu triste mais bon la vie continue, je pense que je l’achèterai quand même même si probablement que la motivation des jours héroïques ne sera plus là ...

Triste ... triste

NB : je cherche un jeu ou l'on peut s'y amuser sans y passer 10H / jour et ou y a des gens sous TS pour raconter des conneries !! Ca doit bien exister bordel !
    Finesse & Strategie :roi: ADS F&S - Seigneurie des Arcanes
    Tristelunes Grumly Sorcier Sith 50- Lycion Chasseur de primes 20
    There is no theory of evolution, just a list of creatures Licyon allows to live

Commentaire

Bonjour a tous
      Tout cela est effectivement bien dommage.
      Mais cela reste un loisir et la vie continue comme dit plus haut.
      Je vais donc moi aussi poursuivre ma route via d'autres chemins.

Merci encore piur tous les bons moments passes ensemble

@++

Commentaire

Dans mon cas j'aurai tendance à dire non, mais je teste les 7 jours en ce moment. Honnêtement pour l'instant je ne suis pas vraiment impressionné par ce qu'ils comptent faire de l'extension mais sait-on jamais.
        Après on ne va pas se mentir, ce sera plus pour l'ads que pour wow si j'y remets les pieds. Je dois avouer que les mécanismes du mmo commencent à avoir besoin d'un sérieux dépoussiérage.

Edith : En fait je suis un gros faible. Je pense checker le bousin. Les 7 jours "découverte intensive de Pandaria" m'ont un peu remis en selle.
        Dernière modification par Ulysse Reuviain, 10 novembre 2014, 01h41.
        Erolflyn - Druide de 80 lunaisons
        Salvador- Warlock aux 72 démons

Commentaire

Bon, testé ce soir et franchement pas mal. Après il y a certainement un côté surprise d'éléments pas forcément si nouveaux que j'ai peut-être manqué mais quand bien même, les trucs propres à WoD sont marrants.

Par contre question, il reste des gens dans la guilde? J'ai été déguildé (normal), et j'ai croisé Otchkiour sur Pandaria, mais sinon rien. Et pas de réponse sur mon post dans le lancer du Hordeux.
          SI C'EST UNE BLAGUE C'EST PAS MARRANT! SORTEZ MAINTENANT VOUS ME FAITES FLIPPER!
          Erolflyn - Druide de 80 lunaisons
          Salvador- Warlock aux 72 démons

Commentaire

Reviendu aussi, avec Ramkin, déjà niveau 100.
            Sincèrement, j'ai adoré le leveling (alors qu'habituellement, c'est une plaie que je préfère écourter le plus possible, notamment en spammant les donjons), et les premiers donjons 100/héros sont vraiment funs.

Je ne sais pas si je ferai des masses de reroll, par contre, puisque le leveling est au final très "scénarisé". C'est un bien la première fois, ça doit lasser les suivantes.

Commentaire

Chargement...
            X