Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hein ?? Qui c'est qu'est mort ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hein ?? Qui c'est qu'est mort ???

Salut anciens et futurs amis, ainsi qu' aux autres d'ailleurs !

Veuillez m’excuser d'avance pour mon ignorance et ma lenteur d'esprit, mais l'âge a fait son oeuvre et je n'ai plus toutes les facultés qui me permettaient il y'a pourtant si peu de faire fantasmer les jeunes recrues sur UO,EQ, DaoC, AO, et même WoW à ses débuts...

Sachez donc que je m'emmerde sec, vidéoludiquement parlant. Après m'être échappé de ma maison de retraite, où les gardiens ne me laissent rien faire d'autre qu'un Diablo 3 de temps en temps (les salauds m'ont interdit de scammer les noobs sur Eve Online et privé de cockpit), pas de jeu multi réellement prenant sur lequel je puisse perdre mon temps et ma santé mentale. Je décide donc de rendre visite à mes vieilles connaissances de l'Alliance des Séniors. ^^ Et v'la ti pas que je découvre Wildstar .. Ca a l'air marrant, innovant, juste ce qu'il faut de prenant, et en plus il y a Riz et Cyrax, les 2 maquerelles de l'AdS. Et ben banco !

D'où mes questions : Recrutez vous toujours ? Etes vous actifs ou est ce que ce jeu est mort né (que je ne sorte pas de mon coma pour rien) ?
    Suis-je le bienvenu ? Le sonotone est il fourni dans le kit de bienvenue ? Comment doit on procéder pour le déménagement ? Quel est l'âge du capitaine ?

En vous remerciant.

Bisous

Mef

PS : Riz, les liens d'inscription sur le topic '
    Wikipedia à l'attention de la bleuzaille !!' sont foireux, t'es pas crédible.
    "Si la vie a un sens, je devrais peut-être faire demi-tour"

Il y a eu beaucoup d'arrêt malheureusement. Je ne sais pas combien d'actifs il reste ...
    Cyrax y joue toujours il me semble, il devrait être le mieux placé pour répondre à tes questions si tu arrive à mettre le grappin dessus

Eilora

Commentaire

Coucou Mef ! ^^

Ca fait un bail, comment vas tu ?

Pour Wildstar, l'AdS s'est lancé malheuresement très frébrillement sur ce jeu, et certains n'ont pas accrochés pendant que d'autres ont laché prise vu que la guilde n'avait pas l'effectif suffisant pour progresser ou bien a cause de la difficulté.

De mon coté, je trouve que c'est juste le meilleur jeu PvE qui soit sorti, le gameplay positionnel en raid et en donjon est juste une vrai nouveauté qui rend le jeu plus interessant.
      Il innove la ou tous les autres ont essayés et échoués.

Malheuresement, cette nouveauté implique que le jeu est TRES dur et très technique. Et du coup, tout le monde n'accroche pas, ou bien tout simplement n'arrive pas a progresser en fonction de leur niveau.
      Le jeu est pas très casu et tout public.

Pour pouvoir raider, tu dois faire une quete qui implique que tu finisses les 4 donjons veteran (hard mode) avec une medaille, dans un temps limité, sans erreur, avec des objectifs spéciaux, et cela demande que les 5 joueurs du groupe assurent, personne n'a le droit à l'erreur et doit avoir de bonnes performances (dps, heal, tank).

Pour ma part, l'AdS n'existant plus sur le jeu, je suis dans une guilde hl qui raid, vu que les recontres Pve sont juste géniales, je comptait continuer le jeu.
      Je suis toujours sur Stromfather, et n'hésite pas a me tell si tu veux papoter ou des conseils

Commentaire

Hmmm .... je vois, je vois. Merci pour le recap' !

Pour répondre à ta question, ça va plutôt pas mal Merci. J'espère avoir l'occasion de t'en dire plus bientôt ;)

Pour en revenir à WS, et bien ... c'est que le jeu en lui même m'a l'air très intéressant. J'adore le côté skill du gameplay positionnel et j'ai bon espoir que ça me convienne bien !.

Fort dommage que l'ADS n'ait pas réussi à prendre le train sur ce jeu, peut être aussi comme tu le dis que le jeu est trop hardcore et skillbased (ça me fait penser à la complexité d'un EvE, dans un autre registre). C'est comme ça.
        Honnêtement, mon objectif était de retrouver un jeu pour m'accueillir, mais aussi une communauté qui m'a apporté beaucoup de bons moments et m'a laissé plein de souvenirs mémorables. Disons que la répartition de la motivation était à 50/50. Du coup je suis un peu déçu... forcément. Ceci dit, vu que toi tu es là, et actif, et même s'il ne s'agit plus d'ADS, je suis partant pour au moins tenter quelque chose. J'ai envie de m'amuser

Je vais faire les démarches pour arriver jusqu'au /Tell et on en reparle !

@+ et bise au piaf et à tous les vieux hiboux du conseil.
        Dernière modification par Mef, 05 September 2014, 18h32. Motif: stop j'me la raconte :p

Commentaire

La vache un MEFà la retraite qui traine ses guêtres par là !...

Ca baigne ?

Tu fais quoi de beau? WS t'a conquit ?

Fais toi voir plus souvent l'ami

Commentaire

Wh !! content de te ...relire

Pour ma part, j'ai stoppé Eve comme indiqué plus haut et je me suis mis tranquillement (lvl 27) à WildStar. J'accroche beaucoup au jeu, que ce soit le gameplay, l'univers, l'humour omniprésent et les quêtes où l'on retrouve tous ces ingrédients. Je n'ai pas rejoint le VéloCyraxxor car je n'ai pas le même profil de joueur psychopathe que lui et son groupe de fous furieux. Je serais surement 50 dans qq semaines, à mon rythme. (je comte profiter de l'univers et le découvrir 'tranquillement'). Mais nous sommes en contact/friendlist et on se tell souvent. J'ai rejoins une petite structure avec des gens sympas, c'est tout ce qu'il ma faut. Pour les objectifs et le challenge on verra plus tard

Et toi ? Je te poserais bien le même question en fait....

Roucoulades amicales

Commentaire

j'aurais bien voulu integre le groupe mais je suis un hamster et je tue des innocents. allez des qu'on se voit in-game je vous passe a la casserole

Commentaire

Chargement...
              X