Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Important] Recensement/Question pour la suite

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais continuer Wildstar, mais avec mon très faible temps de jeu je ne pourrais pas me plier au contrainte du HL.

Que cela soit sur ce jeu ou un autre, je crains de toutes façons de ne plus pouvoir jouer autant que je le souhaiterais.

sigpic

Commentaire

Hello,

pour ma part, je vais arreter le jeu, qui pourtant m'a bien plu !

Mais le manque d'effectif fait que le HL ne sera pas possible en guilde, et rejoindre un nouvelle structure ne me motive pas du tout.

Je vous dit donc au revoir, et a bientôt sur un autre univers ;)

PS : Cyrax, je t'oubli pas, j'essaye de passer en jeu ASAP pour vendre mes CREED et te refiler ma fortune

Commentaire

Je devrais pas tarder à couper mon abonnement aussi.
        J'accroche pas assez pour augmenter mon temps de jeu, ce qui veut dire deco avant 23h avec les médicaments. Et Wildstar sans l'espoir de raid c'est pas très motivant.

Ca seras plus facile d'avoir de la motivation pour un nouveau jeu tout beau tout neuf pour partir sur de bonnes bases et revivre plein d'aventure.

Commentaire

Pas HL, plutôt séduit par Wildstar, mais galère pour jouer en ce moment. Et pour être honnête je ne me vois pas m'investir sans l'ads dans l'immédiat.
          Erolflyn - Druide de 80 lunaisons
          Salvador- Warlock aux 72 démons

Commentaire

Après une longue période à jouer seul et à réfléchir, j'ai pris la décision d'arrêter Wildstar. J'ai perdu toute motivation et j'ai arrêté mon abonnement à l'instant.
            J'espère qu'on se reverra sur EQ Next !

A plus les Seigneurs !

Shabah

Commentaire

revenez les amis, le free to play a ete lance ily a un mois. les servers sont bondes. meme trop quon se tappe dessus pour tuer la cible avant l'autre et devoir attendre que ca repop dans le cas contraire.

Commentaire

Chargement...
              X