Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Meums

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Meums

Bonjour tout le monde !

Pseudo : Meums
    Prénom : Thomas
    Pays : France
    Jeu : Planetside 2

IRL : J'habite dans le nord de la France. Je suis en couple. Je travaille dans l'informatique (développement J2ee).

Expérience :
    Ca fait maintenant un long moment que je joue en ligne. J'ai passé beaucoup de temps sur CS, Dota et WoW. En ce moment je fais du LoL, et du PS2 depuis 3 jours !

Motivations:

Je suis un très jeune joueur de PS2, mais j'ai vraiment bien accroché au jeu. Il y a encore pas mal de subtilité que j'ai pas saisie, surtout que je ne joue que assaut léger, et intégrer une groupe sympa de joueurs est une bonne occasion d'apprendre rapidement tout en s'amusant.
    J'ai un style de jeu plutôt vicieux. J'abuse du jet pack pour me retrouver à des endroits peu surveillé ou pour rusher les points de capture.
    Du coup, je me tâtais à acheter un shotgun mais je sais pas si c'est efficace. J'attends vos conseils sur ce point !

A tout de suite InGame !
    Meums

Bienvenue à toi Meums !!! :happy-thumb-up-044:

Pour les conseils et les joueurs sympa, tu a frappé à la bonne porte !! :happy-038:

Commentaire

Salut, bienvenu parmi nous.

Le shotgun est très puissant dans les espaces confinés genre Bio lab. Garett te fera une démo ^^.
      C'est pas moi, c'est lui!

Commentaire

bienvenu a toi meum's au plaisir de jouer avec toi.

comme l'on dis mes camarades si tu as des questions des suggestions n'hesite pas^^
        Medecin Planetside 2
        Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

Pilote de crash airlines^^
        "attention derriere toi simon, c'est affreux"

Commentaire

Hello Meums !!! :welcome2:

Pour trouver l'arme qui te convient le mieux je te recommande d'aller à la salle d'entrainement (à la borne avec la planète au dessus, tu peux sélectionner la map sur laquelle tu veux aller et tu peux choisir d'aller à la salle d'entrainement). :corne:

Tu peux t'entrainer sur des cibles "classiques" (style stands de tir) et ainsi voir facilement là où sont les impacts pour jauger de la précision, du recul, et tester toutes les armes avec les différentes lunettes, les différents canons, etc pour trouver l'arme qui convient le plus à ton style de jeu et à ce que tu recherches (arme courte ou longue portée, gros dégâts ou rapidité de tir, et j'en passe...

Tu as également des cibles NC qui apparaissent mais ne bougent pas et sont placées à des distances plus au moins longues, et enfin en condition un peu plus réelle, tu descends des stands de tirs et là tu trouveras infanterie, véhicules terrestres et aériens.

Le mieux étant d'aller à la salle d'entrainement avec l'un d'entre nous qui pourra te suivre et te dire ce qu'il en pense également.
          Tu pourras également essayer tous les véhicules et toutes les classes :others-040:

Tu peux zieuter le guide du débutant également ICI :loveit:
          Au plaisir de jouer avec toi :hola:

Commentaire

Bienvenu parmi nous Meums

Commentaire

Bienvenue parmi nous Meums !

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à prendre connaissance des Codes de l'Alliance des Seigneurs, ainsi que l'organisation de l'Alliance des Seigneurs (notes que les Seigneuries ne sont pas crées, pour le moment, sur PS2).

En nous rejoignant, tu deviens un Seigneur à part entière, et tu as la possibilité de rejoindre les univers de ton choix où l'ADS est présente, soit donc en ce moment principalement World of Warcraft, Guild Wars 2, le Seigneur des Anneaux Online et donc PlanetSide 2

Désolé de ne pas avoir été là pour t’accueillir officiellement IG, on essayera de se voir un soir sur TS et on parlera de tout ça de vive voix

Surtout, n'hésites pas si tu as des questions, que ce soit sur l'ADS ou sur le jeu, d'autant que PS2 n'est pas spécialement facile à prendre en main.

Demandes également les accès privés au forum, en cliquant sur "mon profil", puis en bas à gauche "adhérer aux groupes", cherches PlanetSide 2 dans la liste (tout court, pas le "officier") et fais la demande d'adhésion, et je m'occupe du reste.

Voilà, à bientôt sur TS et IG ! ;)
              Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
              République Terran - Serveur Ceres
              PlanetSide 2
              ------------------------------------
              Meyna - Rôdeuse Norn
              <Alliance des Seigneurs>
              Guild Wars 2
              ------------------------------------
              Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
              Officier <Alliance des Seigneurs>
              Star Wars The Old Republic