Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Meums

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Meums

Bonjour tout le monde !

Pseudo : Meums
    Prénom : Thomas
    Pays : France
    Jeu : Planetside 2

IRL : J'habite dans le nord de la France. Je suis en couple. Je travaille dans l'informatique (développement J2ee).

Expérience :
    Ca fait maintenant un long moment que je joue en ligne. J'ai passé beaucoup de temps sur CS, Dota et WoW. En ce moment je fais du LoL, et du PS2 depuis 3 jours !

Motivations:

Je suis un très jeune joueur de PS2, mais j'ai vraiment bien accroché au jeu. Il y a encore pas mal de subtilité que j'ai pas saisie, surtout que je ne joue que assaut léger, et intégrer une groupe sympa de joueurs est une bonne occasion d'apprendre rapidement tout en s'amusant.
    J'ai un style de jeu plutôt vicieux. J'abuse du jet pack pour me retrouver à des endroits peu surveillé ou pour rusher les points de capture.
    Du coup, je me tâtais à acheter un shotgun mais je sais pas si c'est efficace. J'attends vos conseils sur ce point !

A tout de suite InGame !
    Meums

Bienvenue à toi Meums !!! :happy-thumb-up-044:

Pour les conseils et les joueurs sympa, tu a frappé à la bonne porte !! :happy-038:

Commentaire

Salut, bienvenu parmi nous.

Le shotgun est très puissant dans les espaces confinés genre Bio lab. Garett te fera une démo ^^.
      C'est pas moi, c'est lui!

Commentaire

bienvenu a toi meum's au plaisir de jouer avec toi.

comme l'on dis mes camarades si tu as des questions des suggestions n'hesite pas^^
        Medecin Planetside 2
        Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

Pilote de crash airlines^^
        "attention derriere toi simon, c'est affreux"

Commentaire

Hello Meums !!! :welcome2: