Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de l'AdS Warhammer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fermeture de l'AdS Warhammer

Bonjour à tous,

La section Warhammer va fermer ses portes après plus de deux ans d’existence.
    Les forums seront bientôt archivés.
    La guilde continuera d’exister sur Athel Loren pour l’irréductible survivant (ou les deux) :-029:
    Si un Seigneur passe sur ses terres, il est le bienvenue.

Je tenais par ce post à remercier tous ceux qui ont participé de loin ou de près à cette aventure.
    Un grand merci à tous :happy-thumb-up-044:

A bientôt sur de nouveaux cieux :others-040:

Virtus Fidelis
    Dernière modification par Lirr, 27 janvier 2011, 17h05.
    GW2 : Alcalirr, Ingénieur

C'est toujours avec un pincement au coeur qu'on voit une section se fermer :sad-007:
    Mais comme le dirait un grand penseur de l'ADS (il se reconnaîtra certainement :-029: ) que je me permets de citer parce qu'il a raison, que ce soit au bout de 2 ans, 5 ans ou plus ...

"Oui, c'est toujours triste d'en arriver là mais ça fait partie du cycle logique sur la plupart des jeux..."

Encore merci Lirr et merci à tout ceux qui se sont investis et qui ont fait vivre cette section de l'ADS pendant ces 2 années.

Virtus Fidelis !
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Je préférais garder ma réaction pour ce forum plutôt que pour celui du conseil car ce jeux m'a permis de rencontrer des joueurs que je sais d'ores et déjà qu'il me tarde de retrouver sur d'autres univers. Toi Lirr, ta gentillesse et ta patience, shambi et son sale caractère, toujours prompt à ajouter un peu de friture à ta connexion, de oul et son attachement à notre guilde malgré son niveau et ses aptitudes en jeux, Kare, Nounours, stern et tous les autres.

Je pense que ce jeux avait de réelles capacités de cartonner si ses bouffons de Goa et consorts n'avaient pas encore une fois foiré le truc par leur mauvaises appréciations et leur manque d'intelligence. Enfin inutile de remettre le couteau dans la plaie.

Bravo à tout ceux qui ont persévéré et fait vivre cet univers qui aurait mérité sans doute une autre fin. A présent les guildes GB vont finir de cloisonner le jeux.

Et encore merci à toi Lirr, et à très bientôt avec tes acolytes. :others-040:
      Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

Commentaire

Une fermeture calme et posée, qui vient terminer "l'aventure" des Seigneurs sur cet univers. Un bel exemple de dévouement et de ténacité. Ca m'a permit de croiser plein de gens très sympathiques aussi, une expérience intéressante que celle de WAR.

C'est juste un au revoir ! Encore merci à ceux qui ont investi du temps peut-importe le degré d'implication.

A bientôt dans une autre vie
        For lost hope and his son
        I'll avenge what once was
        For his name and his love
        These cold hands spill their blood

Commentaire

Merci a toi Lirr pour ta gentillesse et ton dévoument envers la guilde qui à permis à l' ADS de vivre plus longtemps que prévu. Merci a toi pour m'avoir fait confiance en tant qu'officier et merci à tous les autres qui ont fait vivre cette section pendant quelques année .
          Ce sera avec joie de pouvoir rejouer en votre compagnie .

virtus fidelis!
          Le véritable héros est celui qui donne sa vie pour sauver d'autre vies en sachant qu'il restera à jamais inconnu
          ----------------------------------------------------
          LOTRO Serveur ESTEL:

HERIADHEL MENESTREL LEVEL 50

Commentaire

Vous allez me faire rougir !!
            Encore un grand merci à tous ;)
            Nous allons nous retrouver pour de nouvelles aventures, soyez en sur :others-040:

Archivage INC :electric-guitar-054
            GW2 : Alcalirr, Ingénieur

Commentaire

Merci a tout les gens qui ont participé a la vie de cette section de l'ads.
              C'est avec un grand pincement au coeur que je vois cette section fermer les portes de sa taverne.

Un grand bravo a Lirr qui a dût reprendre les rênes a un moment qui n'était pas forcément évident . Une main de fer dans un gant plomb ..aiieee quoi c'est pas ça ?

Un gros merci a tous ceux qui ont croiser ma route sur cette univers ;).Et encore un gros merci a tout les Gl qui m'ont supporter sur ce jeu (ils leur en a fallut du courage )
              En espérant vite tous vous retrouver sur un autre univers ;).

A très bientôt.
              Narny sexy gobelin !!

Ps: Au cas ou Rift c'est super bien :-029:

Commentaire

Oui un grand merci à Lirr car il a assumé bcp au quotidien pour que les joueurs casuals se sentent bien dans cette guilde et tjrs dans le respect de l'ADS.

Clairement chapeau !

(mode rp on)
                je m'incline devant ce seigneur
                (mode rp off)

ps : meme s'il avait eu un avatar nain je me serai incliné .... pour dire !

ps : j'ai également envie de vous retrouver sur un autre univers .. SWTOR semble être mon futur devenir
                --------------------------------------------------------------------------------------------------------
                Shamballeau // Shamba voire Taïga - sans affectation.
                Retrouve les joies du RVR sur Warhammer Online
                -------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Un grand merci Lirr pour tout ce que tu as fait pour la guilde, ton implication et tout ce temps que tu as donné!
                  Comme convenu, je lance le process d'archivage.

++
                  jq

Commentaire

bonjour à tous, dite moi existe t'il encore des anciens de war hammer par ici, j'aimerais avoir de vos nouvelles, ce que vous devenez? et à quoi jouez vous mainteant? bisous à tous.

Commentaire

Chargement...
                    X