Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souvenirs souvenirs....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• souvenirs souvenirs....

Bien le bonjour!

Après une période solitaire de jeux non internetisés, je me suis remis au goût du jour avec l'excellent SWTOR! Avec mon fidèle compagnon de toujours et ami de longue date un dénommé Choco, nous avons parcouru les déserts de tatooïne, les neiges d'Hott ainsi que les gattes ciels de Nar Shaada. Et c'est l'âme en peine, la tristesse en bandoulière que nous nous sommes apperçus lors de moments difficiles qu'être à deux c'est bien mais qu'être plus, c'est mieux!
    Alors que j'étais occupé à dépeucer un ewok, petits bonshommes peluche pouvant s'apparenter à un gros "castor" je me suis rappelé ces temps lointains où dans un autre univers, dans une autre vie, j'avais une famille, une confrérie qui me soutenais corps et âme. Cette famille, c'était l'alliance des seigneurs. J'officiais alors sur guild wars premier du nom et c'était selon les mps poussiéreux de ma boite de réception, en 2006. C'est alors tout naturellement que je me tourne aujourd'hui encore vers vous pour partager de chouettes aventures sur star wars! J'ai pu constater que le recrutement est fermé pour l'instant mais qui ne tente rien n'a rien et puis pour tout dire ça m'ennuierais d'aller dans une autre guilde que celle ci! Bref pour faire dans le concret, nous sommes deux, on cherche des copains et on est sympas avec teamspeak, on participera au forum et on joue assez souvent! Par contre j'aimerais savoir sur quel serveur vous jouer pour éventuellement se rencontrer IG ou au moins monter des persos le temps que le recrutement reprenne! Voilà! Merci de me tenir au courant et à très bientôt j'espère!

Doufteu et son fidèle compagnon Choco!
    sigpic
    T'es con, mon pauvre mais qu'est ce que t'es con! T'es tellement con qu'au championnat des cons, tu serais capable de finir deuxième!

Pratiques tu différentes formes de coïts sur tes ewoks avant de les dépecer ?

J'aime échanger des recettes lorsqu'elles sont inventives :-029:

re bienvenu à toi Chocotouffe :confused-18:
    Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

Commentaire

tout à fait, je les enduit de graisse de banta avant de les enfourner ça les rend difficile à attraper mais ça rajoute un tel piment lors de la poursuite post coït forcé :-065:
      sigpic
      T'es con, mon pauvre mais qu'est ce que t'es con! T'es tellement con qu'au championnat des cons, tu serais capable de finir deuxième!

Commentaire

Bien le bonjour à toi chatouilleur d'Ewok !

Nous sommes sur le Serveur "Mantle of the Force", PvE FR.

Je vois que tu es attaché à la guilde, c'est tout à ton honneur.

Par contre, avant que nous décidions de la suite, j'ai cru comprendre que vous étiez deux, dans ce cas, il faudrait que ton ami fasse un post pour lui en propre (oui faut prendre une douche avant).

A très bientôt

Commentaire

Hello Cyrax!

Il me semble même que j'ai un mp que je t'avais envoyé à l'époque où je voulais rejoindre la guilde sous wow
          mais j'y suis pas resté longtemps du coup j'ai préféré soloter un peu ^_^

Pas de soucis pour mon camarade, il bossait avec des horaires un peu décalés ces derniers temps c'est pour ça que je me suis permis de parler en son nom! Il va se présenter d'ici ce soir je pense

Attaché à la guilde en effet, tous mes souvenirs de ma période chez les seigneurs sur guild wars sont super, on rigolait beaucoup et il me semble que j'avais même mon topic perso de conneries de floods où je pouvais afficher des photos de choux de Bruxelles à loisir... :-029: et vu que je joue pas mal à swtor, je me verrais pas trop aller ailleurs ;)

On s'est crée des persos du coup sur mantle, je suis un agent impérial qui porte le nom de Zarando et mon camarade un chasseur de primes nommé Telkor! On est lv 16 pour l'instant mais on va essayer de up le plus rapidement possible! En tout cas, si quelqu'un a besoin d'un coup de main ou autre, hésitez pas!

A bientôt in game les amis ;)
          Dernière modification par Vinceledoufteu, 26 February 2012, 00h28.
          sigpic

Commentaire

Mon camarade à créé son compte, il attend qu'il soit validé par un modo mais c'est un peu long j'ai l'impression :(
            sigpic

Commentaire

Le compte de ton binôme est validé.

++
              jq

Commentaire

merci beaucoup
                sigpic

Commentaire

Contacte un officier in game pour être guildé

Bienvenue parmi nous !
                  Capt'ain "Cortex" bob ! Tailleur de Cadets

Pour combattre la schizophrénie, mieux vaut ne pas être seul.

Commentaire

Bienvenue dans la famille
                    sigpic

Commentaire

Bonjour à tous!

Après quelques recherches infructueuses, je me permet de poster afin d'avoir les renseignements nécessaires à l'utilisation de teamspeak. En effet, j'ai demandé ingame et on m'a dit va voir sur le forum alors je suis revenu ici mais je ne trouve rien! Je n'ai accès qu'à deux sections de forum, le recrutement et le puits de Sarlacc qui sont "publics" peut être que je n'ai pas accès à la section qu'il faut, je sais pas! Quelqu'un pour m'éclairer un peu? Je cherche juste l'adresse et le pass pour le teamspeak!
                      D'avance merci
                      sigpic

Commentaire

Bonjour ,

Etape 1, demander à être admis dans le groupe SWTOR (c'est indiqué dans le post en tête de ce forum, section "S'inscrire sur le forum AdS.".

Si tu l'as fait et que tu n'as pas accès, tu as le droit de fouetter Eulbobo jusqu'au sang avec des orties fraiches !!
                        Ensuite, le post d'explication TS est dans le forum privé
                        Keligh, diablotin.

Commentaire

Je t'ai donné accès au groupe SWTOR - Membres.

++
                          jq

Commentaire

aaaaah ben voilà! Merci beaucoup Jeanquille ;)
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X