Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture Aion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fermeture Aion

Bonjour à tous

La Section Aion fermera ses portes dans les jours à venir.
    Aion ne proposant rien d'innovant ces derniers mois, ne favorisant en rien notre facon de penser... Une grande lassitude c'est très vite emparé de chacun de nous.

Un grand Merci à tout les membres qui nous ont permis de vivre cette Aventure depuis le début.

En espérant que chacun y gardera un bon Souvenir.

A bientot pour de nouvelles Aventures...

Sacry:flowers-006:

Merci aux Seigneurs qui ont fait briller le nom de l'ADS dans les cieux d'Aion
    A bientôt sur d'autres jeux!

++
    jq

Commentaire

*Verse une larme, rote bruyemment suite aux 25 litres de bières cul-sec, et vomi le tout dans un râle non moins sonore que son éructation.*

Merci à vous pour ces moments partagés entre rigolades, défis, rage (lâches d'asmos quand meme :-029, mais surtout d'amitiés et d'humanité.

*Sort ses dagues et décapite une nouvelle bouteille, puis s’étale le long du bar de la taverne dans un fracas abominable, le goulot brisé dans la bouche, balbutiant un flot d'insultes, destinées aux factieux d'Asmodéa .*
      sigpic
      Virtuose cuisine 501 | God saves the Pim's!

Commentaire

Une grosse pensée pour tous ceux qui ont participés à l'aventure sur Aion.
        La fermeture d'une section est toujours un moment chargé d'un peu de tristesse et de beaucoup d'émotions, l'essentiel c'est que tout le monde en garde de bons souvenirs :flowers-006:
        Merci au leader et officiers qui se sont investis pour porter haut les couleurs de l'ADS.
        L'univers du MMO est vaste, vous y trouverez surement une nouvelle chassure à votre pied :happy-thumb-up-044:
        Bon courage et bonne continuation à tous.
        Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
        Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
        Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

C'est une belle page qui se tourne !

Merci à tous pour les bons moments passés , et j'espère que nous continuerons à en avoir même sur un autre jeu :-029:

*arrache la capsule de sa bière d'un coup de dent et la descend d'une traite aux cotés d'eger *

Commentaire

Ce fut des heures de jeu bien sympathiques en votre compagnie et j'espère que ce ne seront pas les dernières. On a tenu autant qu'on a pu en faisant de notre mieux mais la patience et l'acharnement a ses limites.

Je garderai néanmoins de très bons souvenirs de toute cette expérience. C'est terrible, j'entends encore le son des outils de craft dans ma tête :confused-18:

Commentaire

Une pensée pour vous, j'éspère que vous trouverez chaussures à vos pieds

Commentaire

Je suis déçu de voir qu'Aion n'aura pas su trouver son rythme, tellement de potentiel et au final un peu gâché..

On retiendra qu'une fois de plus, malgré l'univers, on se sera bien marré !

A bientôt dans une autre vie
                For lost hope and his son
                I'll avenge what once was
                For his name and his love
                These cold hands spill their blood

Commentaire

Snif

Même si je n'étais pas des plus assidus, ça me rend tout triste de constater que ce qui devait forcément arriver est arrivé, peut-être plus vite que ce que je m'imaginais. :Sad:

Alors merci à tous pour votre compagnie, à tout bientôt dans un autre univers, et buvons pour nous souvenir de tout ces bons moments passés sur Atréia :bois:

Commentaire

Chargement...
                  X