Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le dire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment le dire

J'ai remis les choses au clair
    Mais elle n'en a pas voulue
    Dans le noir, pénombre impair
    Rien n'allait plus

Les jeux étaient fait hélas
    Dans l'impasse le pied de grue
    Sous ses fenêtres, au café d'en face
    Il pleuvait dru

Le temps s'écoulait
    Coûte que coûte
    Ruisselant du cœur à la tête
    Trop tard sans doute
    Sous la gouttière trempé, je guette

À d'autre tu es
    Mais moi j'essuie
    J'écope et puis je trinque
    En vis-à-vis
    Je matte l'échec
    Et je me noie
    A d'autre tu es
    Mais plus à moi

Je ne sait toujours pas si c'est la meilleure facon de le dire mais voila apres des semaines et semaines de casse tête, astu ne sera plus dans un futur proche. J'ai decidé de moi même sans votre accord que j'allais arreter Aion

Je reste a l' ADS mais je vais allez sur RIFT qui correspond mieux a mon profil de joueuse. Je vous passe les pour et contre d'aion ca servirais a rien et n'engagerais que moi .

Je viendrais cette semaine surement mercredi, jeudi et le week end pour dire au revoir et passer les derniers moment avec vous. Je mettrais fin a mon abo dimanche

Voila voila vous allez tous me manquer bande de vilain

1/2 Asturiale
    1/2 Valeriale
    Totalement Vanessa

C'est gentil à toi de prévenir à l'avance, mais dommage malgré tout.

Comme tu l'as dit, ton choix et fait, et j'espère malgré tout que nous nous croiserons de temps à autres en Atréa, pour admirer le trait de tes flèches, ou le galbe de tes fameuses jambes...

Bonne continuation à toi demi fufu, demi heal... :larme:
    sigpic
    Virtuose cuisine 501 | God saves the Pim's!

Commentaire

je m'en doutait mais j'espérais encore ....:(

Bon vent à toi , et j'espère te recroiser dans un jeu un de ces jours :flowers-006:

Commentaire

Bonne route à toi Astu et oublie pas les porte-jarretelles sous ta blouse d'infirmière quand tu soigneras les bobos des membres de l'ADS sur Telara :muhahaha-0021:

Commentaire

Bonne route à toi Asturiale et merci à toi pour la Gaiété que tu a apporté sur Aion
          Amuse toi bien:flowers-006:

Commentaire

RIFT organise un évènement spécial intitulé « Les Alliés des Élus ». Je vous ai désigné en tant qu'allié, ce qui vous permet d'utiliser ce code pour me rejoindre à titre gratuit au cours des dates indiquées ci-dessous ! Écoutez mon appel et allons nous battre côte à côte pour vaincre la Tempête Sanglante.

Dates de l'évènement
            Du 1er avril 2011 à 19h (18h GMT) jusqu'au 4 avril 2011 à 19h (18h GMT).

Code de l'Allié

J36P-JYXP-M2G3-YLXT-QW9Y
            Rendez-vous sur : www.RIFTgame.com/fr/ally pour découvrir comment utiliser votre « code de l'Allié ».

Au plus rapide d'entre vous pour tester un peu la bete si vous avez rater la beta

Bisous,
            Astu

Commentaire

Merci Astu, j'attendais justement ce genre de truc pour pouvoir tester un peu. :msn36:

Commentaire

Chargement...
              X