Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Caouette

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de Caouette

Partie IRL

Prénom : Amaury.

Présentation rapide : Je suis adepte des jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et rôliste papier, ainsi qu'amateur de mauvais cinéma sympathique.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Partie IG

Classe, nom, niveau du main : Conquérante, Caouette, évolue de jour en jour

Pourquoi avoir choisir Valordia ? J'étais à la recherche d'une guilde afin de découvrir le jeu en groupe et non en solitaire, j'ai vu l'annonce d'Alexander sur le canal global, j'ai discuté avec lui, et cela m'a intéressé.

Avez vous des expériences d'autres MMO ? On devrait plutôt me demander quel MMO je n'ai pas essayé. Mais à vraiment haut niveau, c'est surtout World of Warcraft et Guild Wars que je connais de long en large. J'ai nettoyé tout le contenu de WoW en tant que tank, et je pense modestement que j'étais le meilleur raidleader de mon serveur, en tout cas un des joueurs les plus à jour au niveau des stratégies de raid .

Avez vous déjà été membre d'autres guildes ? Non m'sieur voilà que j'arrive !

Etes vous plutot PvE, PvP, RP ? (ou les 3 ? ^^) Essentiellement PvE. Je n'aime pas du tout le PvP, par contre en tant que rôliste depuis plusieurs années je ne crache pas sur un peu de RP l'ennui étant que je ne connais pas suffisamment l'univers de Conan pour pouvoir en faire du crédible.

Etes vous un ou une rerolleur fou / folle ? Cela dépend du contenu du jeu et de la vitesse de progression et de rejouabilité. Etant donné que je ne connais pas encore suffisamment le jeu à plus haut niveau je ne peux pas encore répondre à cette question de manière objective.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Champ Libre

Pour toutes vos remarques, observations ou blagues sur les mammouth :

Pourquoi est-ce que Mickael va ouvrir la porte ?

...

Parce que Jacques sonne.
    sigpic

Bienvenue à toi.

Sympa la blague. :-029:
    sigpic
    Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire. Elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront. Elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.

Commentaire

Bienvenue :happy-038:

Commentaire

Bienvenue Couette

Commentaire

Bienvenue!
          C'est pas moi, c'est lui!

Commentaire

Bienvenue parmi nous :others-040:
            J'ai perdu 500 jours de ma vie à cause d'une période d'essai gratos... mais je vais mieux^^ je joue avec des lapins bleus maintenant !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue Caouette :others-040:

50% Dark, 50% Love, 100% Frau

Cry yourself to Ash...
                It feels like we're blind...It feels like we're dead.

Commentaire

Bienvenue à toi
                  sigpic
                  SUCE MA HACHE !!!

Commentaire

Bienvenue a toi

Commentaire

Bienvenue à Valordia Caouette.

ça fait plaisir d'avoir un nouvel ami motivée et expérimenté tel que toi.
                      On as grand besoin d'un joueur doté de talents pour le raid-lead.
                      N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit, tu fait partie de la famille maintenant.
                      :electric-guitar-054
                      Dernière modification par Chuchulain, 02 September 2010, 20h42.
                      ---o0( Chuchulain )0o---

Commentaire

Chargement...
                      X