Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La future claque dans la gueule (dans le bon sens du terme !) avec la 3.0 !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La future claque dans la gueule (dans le bon sens du terme !) avec la 3.0 !

Hello là dedans,

Souvent (et moi le premier) on s'inquiète pour Star Citizen, ils veulent tellement faire de trucs qu'on se demande si le jeu va finir sortir...

Si la campagne solo Squadron 42 annoncée pour fin 2016 (mais plutôt début 2017 sauf énorme surprise à la CitizenCon à la fin de l'année) va être quelque chose d'énorme (ça parle de 80 missions quand même ), digne successeur de l'énorme StarLancer, on attend surtout Star Citizen pour son monde persistant...

Voici une vidéo de la future 3.0 (Alpha toujours !) de Star Citizen lors de la GamesCon, attention c'est long (plus de 50 minutes), mais vous risquez de vite accrocher tout le long, tellement les prouesses techniques sont énormes...

Rien que le début, avec le décollage de la station, puis hyperespace et surtout approche de la planète pour vol atmosphérique vaut le détour (sans chargement !)
    Ça parait con expliqué comme ça, mais niveau immersion, quelle claque ! (surtout quand on sait que la génération des planètes pour le vol atmos est en V1, la V2 prévoit une meilleure génération des décors, végétations etc....omfg)

Je vous laisse découvrir la vidéo :

Hormis sur le côté FPS (prochain gros morceau en développement) qui est un peu approximatif (niveau dégâts c'est trop léger), le reste c'est un sans faute !

Putain que j'ai hâte de voler dans les étoiles avec vous tous !!!!
    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
    République Terran - Serveur Ceres
    PlanetSide 2
    ------------------------------------
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
    Officier <Alliance des Seigneurs>
    Star Wars The Old Republic