Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Alliance des Seigneurs sur Star Citizen - Premières infos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Alliance des Seigneurs sur Star Citizen - Premières infos

Bonjour à tous,

L'une des dates les plus importantes pour Star Citizen approche (enfin !), le 29 mai le fameux module Dogfight/Arena Commander sera normalement disponible !

Nous allons donc pouvoir tester un peu plus concrètement le jeu.

Avec l'accord du Conseil, je me suis proposé de créer une section ADS sur Star Citizen, cependant la release étant encore bien loin, il est difficile de se projeter dans l'avenir, avec toutes les inconnues que présente le jeu.

Ce topic va servir dans un premier temps de savoir quels sont les Seigneurs partants pour le jeu (pledge ou non) et je puisse vous donner les accès la partie privé Star Citizen.

Nous discuterons de la structure de la guilde et je vous proposerai les idées de structures que j'ai en tête.
    Star Citizen promettant d'être vaste, il faudra être un minimum de membres actifs, je table sur un minimum d'une quizaine de membres connectés chaque soir, pour pouvoir profiter un maximum des possibilités du jeu (et sans se faire rouler dessus, le jeu étant quasi full PVP je le rappelle)

Enfin pour les personnes qui souhaitent rejoindre la communauté ADS, vous pouvez d'ore et déjà poster votre candidature sur ce forum
    L'ADS étant active sur d'autres jeux (Diablo III, LOTRO et bientôt Wildstar), vous aurez la possibilité de la rejoindre sur l'un de ces jeux, idéal pour faire connaissance, en attendant la sortie de Star Citizen !

A bientôt dans les étoiles !
    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
    République Terran - Serveur Ceres
    PlanetSide 2
    ------------------------------------
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
    Officier <Alliance des Seigneurs>
    Star Wars The Old Republic
    Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
    Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
    Star Wars Galaxies

Comme déjà dit j'en suis et je veux bien les accès privés

Commentaire

partant pour une très longue attente, pledge à 32euros acheté il y a déjà pas mal de temps
      sigpic

Commentaire

J'en suis.
        C'est pas moi, c'est lui!

Commentaire

Présent aussi, mais probablement une fois par semaine (quoiqu'avec les vacances on ne sait jamais...)
          Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

Chargement...
          X