Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tristesse Concours de Circonstance et Avis de la guilde ADS pour le moment.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tristesse Concours de Circonstance et Avis de la guilde ADS pour le moment.

Bonjour, à toutes et à tous.
    Après avoir beaucoup écouter les intervention de notre cher GM ainsi qu'au pote Krallix.
    Je me sens , et ca doit venir de moi, beaucoup attristé et emu par le ressenti que j'ai pu eprouver en ecoutant ces dernier car je sens bien que cela les affecte dans leur decision et même humainement parlant car
    malgrès ce qu'on peut en dire, on à quand même la chance d'etre dans une guilde qui n'est pas HARDCORE dans la maniere de voir les chose ni meme dans l'exigence envers ses membres AVEC une TRES BONNE AVANCEE malgrès tout , notre roster et nos difficultés.
    Je pense que les off et GM donne beaucoup de temps et de leur energie, pour maintenir une struture, une forme de cohésion a flot depuis tout ce temps et que cela doit quand même etre usant pour eux de devoir jouer à la police en plus de tout le reste, car soyons honnête globalement, pour la grande partie d'entre nous, nous avons juste a mettre les pied sous la table, faire 2, 3 click click sur un planning et ecouter ce qu'on nous dit, alors que tout a été préparer avec soin par nos "dirigeant" strat/bouffe/ect.....
    Pour le peu d'investissement que cela demande de notre part je trouve que bah les "exigeance" de ces derniers sont vraiment minime a savoir que c'est egalement pour le bien collectif que ces demande sont faite
    bien entendu j'essaie de m'exprimer avec mes propres mot et je suis pas la personne la plus claire possible et je ne parle qu'en mon nom mais voila
    je voulais quand meme mglres tout partager ce ressenti avec vous car , contrairement a beaucoup d'autre guilde ou oui certes il est peut etre plus aisé de "raider" ou tomber des boss sans se prendre la tête , rare sont celle qui je pense place autant le coté humain en avant tout en alliant une certaine performance.
    C'est pour cette raison que bah j'espere sincerement que chacun (moi y compris) y mettra du siens pour faire de son mieux et donner un bon coup de pied au fond de l'eau pour qu'ensemble on puisse remonter la pente et mettre fin a cette mauvaise periode de flottement

j'espere avoir été clair dans mes propos
    Cordialement.
    Smaylou.

Amen

Commentaire

j'ai rien compris à ce qu'elle a raconté la web-cam?

Commentaire

C'est pas bien dur mais c'est fini

Commentaire

Chargement...
        X