Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[News] 3ème serveur sur Uldir avec 7/8 MM !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [News] 3ème serveur sur Uldir avec 7/8 MM !

Extrait de http://wow.seigneurs.org

Et voila, Uldir c'est finiiiiiiiii et dire que c'était le raid de notre premier pallliiieerrr...euh désolé je m'égare, perdu le train en route, c'est le raid capri cher...

Avec un Mythrax Mythique tombé, nous terminons 3ème serveur avec 7/8 MM, c'est tout simplement notre meilleur performance sur un palier de raid à ce jour. On roxx du poney !
    Cela mérite donc un peu d'auto-fellation, euh...auto-gratulation pardon. On est pas des bites quoi....
    Donc....Félicitations les coupains !
    "C'est l'histoire d'un barbare, il a 2 coupains, il en veut qu'un, il en coupe un..."
    On s'ennuie pas dans la guilde, et en plus on est pas mauvais, ca gâche rien ! ("J'étais pas dedaaaaannnnssssss !" dixit un des war de la guilde...)

Mythrax fut un combat fort sympathique, où tout le monde a "rayonné"...
    Avec des tanks qui ont eu beaucoup de plaisir a se faire manger les boules, ce qui déclenchait mon cri frisant l'orgasme d'une naine copulant avec un mamouth géant des glaces...Tout ça pour se faire cisailler après...

Et puis quel plaisir de pouvoir geler les copains, leur mettre un petit éclat solaire sur la gueule avant de les sortir, histoire de...
    Le raid a du encore une fois apprendre une nouvelle danse "Grimpe sur le caillou, tu verras mon trou !", quelques uns vont devoir quand mettre prendre encore des cours de lambada, ça manquait un peu de souplesse !

'

Et donc c'est parti pour Dazar'Alor, en espérant que ça sera pas le bazar alors !
    On commence notre session avec 4 boss tués en Heroic, histoire de se chauffer.
    Le mode Normal, rigolo pour une découverte, est clean rapidos, Jaina est un peu frigide mais on l'a bien réchauffée !

Nous voila donc reparti pour un tour !
    Pour ce nouveau raid, nous cherchons toujours des personnes motivées, sympathiques (1er critère ! ), et compétentes (mais pas con-pétantes), en grosse priorités des DPS distances !
    Essayer l'ADS c'est l'adopter, "pour rigoler et des boss tomber" !
    Ou comme dit un grand sage de la guilde : "L'ADS tu vient pour les raids, tu restes pour la plowésie !"

Pour apply, postez votre présentation sur le forum, partie recrutement !

La suite bientôt !
    Cycy (le bon tuyau)
    Cyrax - DK Blood GM ADS

Chargement...
X