Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements 8.1 sur les récompenses des îles !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changements 8.1 sur les récompenses des îles !

    https://worldofwarcraft.judgehype.co...s-iles-157864/

    Patch 8.1 : Modifications à venir pour les récompenses des Explorations des îles

    En plus de deux nouveaux territoires à explorer, la mise à jour 8.1 Tides of Vengeance apportera plusieurs ajustements et améliorations aux Explorations des îles. Une de ces modifications concerne la façon dont les différentes récompenses cosmétiques sont distribuées. Kaivax partage quelques détails dans un message publié il y a quelques instants.

    Actuellement, dans Battle for Azerton, les Explorations des îles ont une chance d'accorder des objets cosmétiques en fonction du type de créature que vous et votre équipe affrontez. Par exemple, le thème de la semaine est 'Hozen', vous avez une chance de recevoir l'un des jouets Banane. Si les intrus sont des Nérubiens, vous avez une chance de recevoir la mascotte Tique voru’kar (entre autres choses). En interne, ce système fonctionne via un score qui comptabilisait les efforts de votre groupe contre les éléments de l'île qui faisait partie de la famille des intrus. Si un membre de votre groupe récoltait de l'Azérite en tuant des intrus ou en minant proche de ces derniers, chaque membre du groupe avait une chance d'obtenir les récompenses cosmétiques. Cette chance augmentait en fonction de la quantité d'Azérite obtenue sur ceux-ci, et était également plus élevée en Héroïque et encore plus en Mythique. Les développeurs avaient fixé les chances maximum à une limite raisonnable dans l'espoir que les joueurs ne se sentent pas obligés de tuer uniquement les intrus en question et ne terminent pas les îles de façon naturelle.

    Ce n'est pas ce qui s'est produit. La confusion sur la meilleure façon d'obtenir les cosmétiques a conduit à des divergences de styles de jeu, certains joueurs souhaitant uniquement se concentrer sur la chasse de créatures spécifiques, tandis que les autres souhaitait remporter la victoire efficacement pour l'Azérite. Cela a conduit à des tensions entre les joueurs qui avaient des buts différents.

    Dans Tides of Vengeance, tous les joueurs des Explorations des îles auront une chance de recevoir les récompenses cosmétiques en fonction des habitants des îles plutôt que des ennemis ayant été vaincus. Cette chance sera à nouveau plus haute dans les difficultés plus élevées, mais aucune stratégie ne sera nécessaire en fonction des adversaires. La façon la plus efficace de recevoir des récompenses sera la tactique qui vous permet de terminer l'île rapidement, dans la difficulté la plus élevé que vous pouvez.

    L'équipe remercie les joueurs ayant partagé leurs retours à ce sujet.
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>
Chargement...
X