Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution du PvP + serveurs pour BFA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evolution du PvP + serveurs pour BFA

Suivant de prêt l'évolution futur pour BFA je suis tombé sur une infos des plus intéressantes même si elle concerne le PvP. Pour cette extension, Blizzard va enfin redonner des ailes au PvP sauvage en proposant un tout nouveau système de fonctionnement. (j'ai des vieux souvenirs de Strongleronce qui me reviennent, tant d'émotions)

Déjà pour commencer, tous les serveurs vont perdre leur tag JcE/JcJ. On dira qu'on part d'une base "neutre". Les joueurs qui voudront quêter sans se faire gank sur un "ex" serveur JcJ le pourront enfin, quant à ceux qui voudront faire du PvP sauvage ils pourront tout simplement changer leur tag dans une capitale uniquement afin de basculer dans une phase "War Mode" avec tous les joueurs ayant fais ce choix.
    Cette logique semblerait aussi confirmer que certains serveurs vont probablement fusionner encore vu que les restrictions JcE/JcJ n'existeront plus (la rumeur voudrait que notre royaume de serveur fusionne avec des serveurs plus peuplés, wait & see).

Pour en revenir à nos moutons, le PvP sauvage va prendre une toute nouvelle dimension car il y aura pleins de récompenses à la clé et des multitudes de choses à faire comme en témoigne ce datamining de l'Alpha: il y sera possible d'avoir des airs drop, loot de cadavres, des chasses à l'homme etc...

N'étant pas féru de PvP (comme j'en discutais hier encore en guilde) je trouve la chose néanmoins intéressante et à voir si dans le futur (tout peut aussi encore changer, c'est en Alpha) on se permettrait d'organiser une soirée détente et castagne dans un monde ouvert (en dehors des raids), tout en aiguisant des stratégies afin de faire vivre un enfer aux hommes bleus durant quelques heures.
    La seule problématique est que la population va se diviser en deux par royaume de serveur: ceux qui voudront faire du PvE vont restés dans leur coin et ceux qui veulent faire du PvP vont couler le sang dans leur coin aussi. Ils ont vraiment intérêts à équilibrer correctement les serveurs pour éviter qu'un des deux partis, surtout le PvP, se retrouve bien seul...

Chargement...
X