Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5/9 TOS Host not found & MM Sisters of « BOOM »

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5/9 TOS Host not found & MM Sisters of « BOOM »

Extrait de http://wow.seigneurs.org

Les soeurs de la lune. Un nom qui donne envie quand on l'entend. Qui fait rêver. On prévoit Sexe et romantisme au programme. On a l'impression qu'on va combattre de belles demoiselles, blondes, lascives, à quatre pattes, le cul à l'air, sous la lune, on se croit les HIROS DE LA LUNA, UNE FEMMME AVEC UNE FEMMMMEEEE !
    Mecano si tu nous regardes, passe nous la clef a moulettes !
    Mais en fait, non ! "C'est nous qui nous font brûler le cul!" (c) Perceval.

Un placement étroit, collés les uns contre les autres, tu sens que ça va être bien chaud, jusqu'au moment où, le mec, hein tu vois, c'est pas une flèche...et PAF il te défèque une pluie de sa lune dessus, et la, tu rigoles moins !
    Two guys one coupe (au bol, pas de bol) !
    Passe moi le PQ avant que je m'éclipse !
    Ouais, je couine, je couine, mais c'est pas m'Arrow du tout, Oliver !

Donc la serrés comme des sardines, non mais à l'huile quoi !
    Pas le droit de péter! Tu es concentré, attendant avec nervosité le signal de panique : GGGLLLAAAIIIVVVEEESSSS !!!!!!
    Elle est où la mount ? La têtête ? Le cucul ?? Nan on ne sent pas le culcul, on regarde la TETETE ! Nan les filles rangez vos tétons, les gars vos zboub, vous avez mal compris !
    Et laaaaaaa c'est le drammmeuhhhh, le glaive est passé dans les CAC, tel la tondeuse sur un parterre de cucu-bite-assez, dans notre cas précis, ils se sont tous fait arracher la tige, et ce sont eux qui sont pare....terre ! Ca pisse...Still ! Passez la serpe hier, on recommence !

Bon, après quelques ratiboissages en règles, tels des épilations périodiques, lunes dans l'autre (ah ben ouais on fait quand même un remake de human centipède deux hein...), et quand personne laisse dépasser un bras, sinon c'est bras zéro qui battle rez pour l'homme tronc, on réussi à trousser les trois soeurs, à détroussez les glaives, et à nous éclipser fissa !

Pfiouuu, des soeurs prises de tête comme ça, tu as sacrement envie d'etre fils you-nique !
    Ou alors du chnord, you nique ta soeur, bien tassée !

Ceci étant fait, nous nous dirigeâmes vers l'hôte de ces lieux, nan pas en volant, dirigeaaaaammmes j'ai dit ! De l'imparfait du subj....Nan, laisse tomber, NOUS ALLER VERS HOTE TOI COMPRENDRE ?
    ok, super, avance alors...
    Naaaaaaannnnnn pas dans les putain de trash de merde !!!
    DISPELLL !! DEPACKK ! PULL PAS TOUT !! Bon, on revient on fait ça mieux, ok ?
    Tout le monde écoute bien hein ? Allez on....QUI A MARCHé SUR LE PIEGE ??
    Chef c'est pas ma faute, chui tombé sur un TOS....

Bon, autant vous dire que l'hôte, on est arrivé dessus le couteau entre les dents, la bite dans les mains (ou dans la main, voir deux doigts pour certains...), les yeux injectés de sang, prêt à en découdre son pull direct ! A l'aiguille à trois cotés !
    Et la, c'est le drame, mais mais.....que c'est-il passé ?
    Certains sont à genoux après le combat, en pleurs, le visage entre les mains, certains les consolent, ca switch....
    "Je sais...C'est pas facile, tuer un boss si vite, si facilement, c'est dur psychologiquement, tu dois tenir, je te promet la prochaine elle est pas free loot, soit fort mon ami, essuies tes armes et tes larmes...."

Nous nous dirigeâmes donc médusés, vers le fond, où c'est mouillé et ca sent la vase, nan pas la les gars, vers l'antre de la vilaine, en chantant "MAITRESSE ô MA MAITRESSE, NE TOUCHE PAS A MES FESSES !!!! HEY HO HEY HO ON LUI RENTRE DANS LE POT !" (c) Les 7 images de nains (TOS remix dj cycy)

Allez la suite dans 169 wipes ! On seiche pas !
    Click image for larger version  Name:	TOS_Hosty_MM.jpg Views:	1 Size:	344.2 KB ID:	420310
    Click image for larger version  Name:	TOS_Sisters_MM.jpg Views:	1 Size:	366.0 KB ID:	420309
    Dernière modification par Cyrax, 4 semaines avant.
Chargement...
X