Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit message à l'attention (intention?) de la guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit message à l'attention (intention?) de la guilde

Bonjour à toutes et à tous

Je suis désolé de mettre un message ici je ne savais pas dans quel section le mettre et malgres le fait que je passe faire de temps en temps sur le forum pour avoir de la lecture puis pour apprendre à connaitre le plus gros je ne vois pour le moment pas l'utilité de rajouter de commentaire utile ou marrant (0 humour ) juste pour le fait de mettre un commentaire .

Quoi qu'il en soit je tenais, meme si je ne suis pas non plus super locace sur TS ( Etant tout récent tout beau et grand timide c'est pas forcement dans mon caractère) sauf en petit comité
    je tenais donc à mettre un petit mot déja pour m'excuser du fait de ne pour le moment pas être plus "présent" en vocale mais j'y travaille un peu et du coup c'est contradictoire mais du coup bah également pour le flood ou les question un peu chelou en wisp ou sur certains à qui j'ai eu le plaisir de parler juste j'aime bien connaitre les gens derriere les personnage et je reflechi pas trop avant de parler ni d'écrire.(oui je le dis tout le temps)

Tout comme, , après réflexion, je ne comprend plus trop la raison pour laqueelle j'ai crée ce topic , mis à part l'idée générale
    Quoi qu'il en soit je vais tenter de rester concis et je voulais quand meme prendre le temps de vous remercier pour votre bonne humeur et votre gentilesse , (je pense que mes comparse freaks pensent pareil)
    J'ai eu la chance pour le moment de "rencontre" en /t des gens tres sympas (pas encore approfondi avec tout le monde mais ca viendra je l'espere)

Je suis désolé si ca parait un peu chelou comme message ou autre dans tout les cas mais bon je tenais à mettre un petit mot

t'es bonne Smayley !!!

Blague a part c'est très gentil, et on approfondi quand tu veux !!!

Bref c'est pas louche, c'est plutôt sympa

kiss ghetto poutrelle.

Commentaire

De rien Smayleyet merci.Je suis ouvert à la discussion si toi et tes amis avaient besoin de conseils
      Lananka , voleuse du niveau qu'il faut pour pas faire rire Mano.
      Herboriste / alchimiste
      Mangeuse d'hommes à l'occasion.

A l'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie!

Commentaire

Chargement...
      X