Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Everquest NEXT et Everquest Next Landmark

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salutation !

Voila, je mine, je mine, je mine ; en causal gamer noob.
    Kham BUUHALIS, Errant des mondes virtuels, Wagabond des Limbes, époux heureux d'une Déésse Drow, fier papa.

--(forme humaine : Laurent de Blangy)--

UO, EQ 1&2, Diablo 1&2, AC 1&2, AO, DAOC, Jumpgate, E&B, Lineage 1&2, Legend Of Miir, Endless Age, PE, EVE, SB, Neocron, Ruby Of Eventide, WOW etc

Commentaire

bonjour a tous, j'aimerais savoir dans ce jeu on devra passer son temps a construire? car si c'est comme du minecraft, je ne sais pas si j'y jouerai finalament, autre question, les personnages que je vois dans les vidéos, c'est tous les même? on ne peut pas personnaliser la coiffures, couleurs, le corps?Je vous remercie.

Commentaire

Il y a en fait deux jeux différents :
        Landmark : pour le moment en close beta avec seulement récolte et construction de batiment, ils vont rajouter craft/système de combat basique/monstres. C'est un jeux de construction type minecraft

EQnext : un MMORPG avec tout ce qui va avec (des classes, du PVE, du PVP etc...).

Techniquement les outils de développement sont communs aux deux jeux d'où la similitude, et la beta de landmark fait donc aussi office de beta pour EQnext (en plus ils leur avaient collé le même nom au début). Mais maintenant les noms sont différenciés et on aura deux jeux distincts.

Pour le moment les devs parlent surtout de landmark et les infos sur EQnext sont maigres (on a eu une présentation de quelques classes à la SOE live, mais ça reste limité). Mais à priori quand landmark sera proche de sa release, tous les outils pour next seront terminés et on aura rapidement des infos plus concrètes sur le monde de norrath.

Commentaire

Bonjour à tous,j'ai regarder la page du site officiel, pour le moment il n'est pas en français?Merci

Commentaire

Chargement...
          X