Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage de printemps en avance ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nettoyage de printemps en avance ...

Riot a décidé (again) que c'est pas parce que t'es joueur pro que t'es au dessus des règles.

http://www.gameblog.fr/news/33415-le...s#.UQJLHD5A4sM
    Keligh, diablotin.

Ce jeu de hater quand même.
    Tu verrais jamais ça dans d'autres MMO.
    Chais pas moi c'est comme si tu te faisais insulter en raid parceque tu demandais humblement un peu de flotte ou un bout de pain.
    Franchement...

++
    jq

Commentaire

Envoyé par Jeanquille Voir le message
      Ce jeu de hater quand même.
      Tu verrais jamais ça dans d'autres MMO.
      Chais pas moi c'est comme si tu te faisais insulter en raid parceque tu demandais humblement un peu de flotte ou un bout de pain.
      Franchement...
      Seigneurs, donne nous notre pain quotidien,
      Pardonne nous nos kicks,
      Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont masse lootés,
      Ne nous soumez pas à la breloque,
      Et délivre nous du LFR.
      Amène le ilevel.
      Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Envoyé par Cyrax Voir le message
        Seigneurs, donne nous notre pain quotidien,
        Pardonne nous nos kicks,
        Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont masse lootés,
        Ne nous soumez pas à la breloque,
        Et délivre nous du LFR.
        Amène le ilevel.
        C'est amusant ce mélange de "poésie", d'humour et de weshwesh
        (Je suis sympa, je t'offre une raison d'avoir fait exprès ;) )

Bah le pb principal dans tous les jeux reste le même: c'est les gens. Il y aurait pas de gens, aucun pb. :Rudytjuh:
        Je visualise JQ ui vient réclamer son pain: "msieur s'il vous plait, un peu d'eau et de pain, j'ai faim". "Va mourir, sale gueux".
        Keligh, diablotin.

Commentaire

Ceci dit je rejoins JQ, dans quand même les joueurs sont particulièrement... détestables. on dirait que ce jeu fait ressortir les plus mauvais cotés, vous savez comme quand on est dans sa voiture :-029:
          Zakaï, chasseuse intrépide
          Lisnafte, chaton kamikaze

sigpic

Commentaire

Envoyé par Zaza Voir le message
            Ceci dit je rejoins JQ, dans quand même les joueurs sont particulièrement... détestables. on dirait que ce jeu fait ressortir les plus mauvais cotés, vous savez comme quand on est dans sa voiture :-029:
            J'ai pas testé, mais quelque chose me dit que si on fait des arenes seul (on peut ?) à WoW on aura le même comportement.
            Je pense perso que la source de tout ça, c'est le fait que "c'est pas ma faute, c'est celle de ces nazes de coéquipier" + se prendre pour un "pgm".
            => je pense qu'on aura ce comportement dans tous les jeux d'équipes. En tout cas perso je l'avais déjà croisé à l'époque de counter strike (j'ai le droit, j'étais jeune, il y a prescription ) et de divers autres jeux équipes contre équipes.

Par contre pour l'instant LoL est le jeu qui m'a le plus "impressionné" par son système de nettoyage. Le tribunal, je trouve que c'est une super idée, que d'autres devraient reprendre si possible. Devant la masse connards dans ces jeux, les admins sont pas de taille.
            Dernière modification par Keligh, 26 janvier 2013, 14h52.
            Keligh, diablotin.

Commentaire

En arène, tu as une team avec en général des gens que tu connais bien et/ou des potes, donc ca ressemble pa à .

Les BG par contre....:-029:
              Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Ah tiens, des détails.
                http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1015978
                En fait il est pas si méchant que ça, c'est juste quelqu'un qui fait tout à fond.
                La il s'est dit "je vais péter les records, je vais violer toutes les sections du règlement de LoL sur le comportement"
                Dernière modification par Keligh, 29 janvier 2013, 10h42.
                Keligh, diablotin.

Commentaire

Chargement...
                X