Un joueur PRO de
a pointé du doigt les grosses erreurs que font beaucoup de gens.
Voici les 10 commandements qu'il applique en Ranked et SoloQ et auquel il ne faut pas déroger, même si les mecs ralent.
Ces commandements casse pas mal certaines idées recues, et les ralages, ben faut laisser raler "je perds ma ligne, viens gank sale noob" => OSEF.
Aussi, vous pouvez voir qu'il se fatique même pas a gank si quelqu'un a back sans revenir avec une ward QUELQUE SOIT LA LIGNE.
Je pense que c'est clair sur ce qu'il faut faire depuis longtemps qu'on le dit ! (Back => acheter sa ward et on voit pour les objets APRES).

Voici les 10 commandements qu'il applique en Ranked et SoloQ et auquel il ne faut pas déroger, même si les mecs ralent.
Ces commandements casse pas mal certaines idées recues, et les ralages, ben faut laisser raler "je perds ma ligne, viens gank sale noob" => OSEF.
Aussi, vous pouvez voir qu'il se fatique même pas a gank si quelqu'un a back sans revenir avec une ward QUELQUE SOIT LA LIGNE.
Je pense que c'est clair sur ce qu'il faut faire depuis longtemps qu'on le dit ! (Back => acheter sa ward et on voit pour les objets APRES).
1 – Ne pas gank une ligne complètement perdue
2 – Ne pas gank une ligne qui n’a pas acheté de ward après son premier retour à la base
3 – Ne pas gank une ligne qui push et qui ne ward pas
4 – Ne pas aider un mid qui ne vous aide pas sur les premiers monstres
5 – Toujours se préparer à voir le jungler adverse counter-jungle
6 – Aider la ligne qui gagne déjà et les aider à warder les environs
7 – Aider le mid le plus possible, se montrer même si l’on ne fait que passer
8 – Faire au moins un gank au top avant le niveau 6
9 – Communiquer avec son support pour connaitre l’emplacement des wards adverses
10 – Même si on suit tous ces commandements, une partie perdue sera toujours perdue (il existe des parties qu’on ne peut tout simplement pas gagner)
2 – Ne pas gank une ligne qui n’a pas acheté de ward après son premier retour à la base
3 – Ne pas gank une ligne qui push et qui ne ward pas
4 – Ne pas aider un mid qui ne vous aide pas sur les premiers monstres
5 – Toujours se préparer à voir le jungler adverse counter-jungle
6 – Aider la ligne qui gagne déjà et les aider à warder les environs
7 – Aider le mid le plus possible, se montrer même si l’on ne fait que passer
8 – Faire au moins un gank au top avant le niveau 6
9 – Communiquer avec son support pour connaitre l’emplacement des wards adverses
10 – Même si on suit tous ces commandements, une partie perdue sera toujours perdue (il existe des parties qu’on ne peut tout simplement pas gagner)
Commentaire