Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour débuter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est les joies du Pickup sur un MOBA . . . :msn12.:

Commentaire

Envoyé par sunya Voir le message
      J'ai fait quelques games hier soir contre des bots niveau débutant ...

Y'a un truc qui m'échappe ... Lorsque un joueur meurt y'en a toujours au moins un pour spam "Machin noob !!" "Intel Noob !!!" ... "Jettay Nooob !!!".
      Au début je répondait "Oui, faut bien commencer un jour" ou des trucs du genre mais j'en arrive à avoir envie de devenir vulgaire ...

J'en suis pourtant pas à des scores du genre 0/20/0. Ça tourne en moyenne à 5/5/5.
      Donc oui c’est pas glorieux mais Alllllloooooo c'est pas une section POUR les noobs justement ? De quoi ils s’étonnent ces gars (Qui en sont à du 20/0/10 en fin de game bien sûr) ? C'est par plaisir de briser la motivation des nouveaux joueurs ?

Décidément le Pick Up ... :unhappy-079:
      Je vais jouer avec les Bots je crois ^^

C'était le coup de gueule du matin ... ^^
      Bievenue dans le jeu avec des gens
      Sur WoW tu avais les "pourquoi tu fais pas ton taunt de zone ?!!", là ça traite de noob tant que ça peut.
      Bonne nouvelle: LoL a un systeme de tribunal automatisé: si un mec est vraiment lourd, genre il traite de noob tout le monde, ou il passe AFK .... tu le report.
      Il sera ensuite "jugé" par les joueur et sanctionné (bans de durées progressive, jusqu'au ban définitif s'il persiste).
      Donc, ne pas hésiter à cliquer sur "signaler joueur" en fin de partie, pour purger le jeu des gros lourds incivils qui veulent faire payer aux autres leur propre médiocrité.
      Keligh, diablotin.

Commentaire

Si tu joue avec moi et que tu feed, je te parle salement en allemand et je lâche mon chien sur toi !

Si si il est très méchant...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		frip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		439,9 Ko 
ID : 			366514

Commentaire

Envoyé par Cyrax Voir le message
          Si tu joue avec moi et que tu feed, je te parle salement en allemand et je lâche mon chien sur toi !
          Si si il est très méchant...
          :coeur: Puni moi ! :coeur:

[Edit] le Forum est quand même sur la première page de google quand on cherche "TowerDive" (Oui je ne savais pas ce que c'était ^^)
          Dernière modification par sunya, 06 avril 2012, 11h46.

Commentaire

Ouais la communauté de est assez pourrie, ça troll, ça insulte, ça engueule les gens dès que tu meurs une fois (même si c'est pas de ta faute) ou si tu n'agis pas dans leur sens (bah oui faut être capable de lire dans leur esprit voyons)

Certes sur du IA vs bots c'est encore plus débile ce type de comportement, ça vient des joueurs qui viennent faire une partie express pour avoir leur bonus de PI quotidien rapidement, alors qu'ils ne sont pas débutant du tout.

(J'en connais bien qui insultent gratuitement les ennemis en chat dès le démarrage de la partie alors qu'ils ont pas encore dit un mot ...)

Après parait que c'est l'état d'esprit sur la plupart des MOBA, vu qu'il peut suffir d'une mort d'un de tes équipiers pour te pourir la partie ça rage trés trés TRES TRES vite.

Conclusion : Je ne joue pas en pick up

DAOC : Ocyth - Maitre d'armes Nécrite
            WoW : Ocyth - Mage Gnome

Commentaire

J'ai fait quelques games hier soir contre des bots niveau débutant ...

Y'a un truc qui m'échappe ... Lorsque un joueur meurt y'en a toujours au moins un pour spam "Machin noob !!" "Intel Noob !!!" ... "Jettay Nooob !!!". ...[/I]
              c'est une religion sur LoL... c'est penible mais c'est comme ça :unhappy-079: On en arrive a plus lire sauf quand le mec est vraiment lourd....

Genre dans la partie que je viens de faire, je joue Kayle et je me suis réservé mon ultime une ou deux fois alors le WW qui était avec moi dans la partie et qui est mort comme une grosse merde en se lançant à 1 contre 4 m'a pourri me disant que je savais pas jouer, que je jouais pas en Team, qu'il allait me report....etc...

Donc la tu en arrive à ça :

...
              Au début je répondait "Oui, faut bien commencer un jour" ou des trucs du genre mais j'en arrive à avoir envie de devenir vulgaire ...
              ...
              et je l'ai fait :-029:

5mn aprés je lui sauvais les miches et il me disait merci !! :confused-18:

En fait ce qui l'a vexé c'est que Kayle est normalement un assist et que j'ai fait plus de kills que lui (10/2/10 et lui un truc du genre 5/5/15) n'empeche que quand j'ai découpé les tours il n'a rien eu a redire... étrange !

Commentaire

Hé ben, j'ai pas encore testé en PU, mais ça me botte même pas d'essayer du coup....

Je suppose que contre les bots on gagne rien en points ? Donc obligé de jouer contre des randoms blaireaux ?
                Au pire on peut ignore je suppose...

J'ai lu plusieurs fois "bonus PI quotidien", c'est comme les BG sur TOR, il y a des "trucs" quotidiens à faire ?

Pour le tribunal, j'ai vu la fonction, mais pour y participer, faut être level 30....
                Et sans déconner, faut en arriver là pour "juger" des comportements de maternelle ? Lol quoi.

Bon, faut vraiment qu'on joue ensemble, j'ai eu deux demandes de friends hier (Jettay (Sunya) et Siamh (Atha), merci vous deux ), c'est quoi votre pseudo les autres gens ?
                Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                République Terran - Serveur Ceres
                PlanetSide 2
                ------------------------------------
                Meyna - Rôdeuse Norn
                <Alliance des Seigneurs>
                Guild Wars 2
                Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
                Officier <Alliance des Seigneurs>
                Star Wars The Old Republic
                Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
                Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
                Star Wars Galaxies

Commentaire

Cyrax il a une sale mentalité sur ce jeu, il arrête pas d'insulter !

Commentaire

Mon pseudo : ildarin

Mais connecte toi sur ts, on y est généralement.
                    Ildarin : Druide en vie ... à ses heures ....

Commentaire

Salut, je débute aussi sur LoL, ça tente des gens de faire une team de noobs ?

Mon pseudo c'est "Æøn Dark" (Dsl pour les caractères spéciaux mais au début je testais et après j'avais des points à dépenser ^^, c'est Alt+146 et Alt+155)
                      SWTOR : Elowine, Æon | RIFT : Elowine, Æon | WoW : Elowine, Æon | DAoC : Elowine

Commentaire

Envoyé par ildarin Voir le message
                        Mais connecte toi sur ts, on y est généralement.
                        Ouep je m'y mettrai la prochaine fois pour vous avoir en direct

Envoyé par Elowine Voir le message
                        Salut, je débute aussi sur LoL, ça tente des gens de faire une team de noobs ?
                        Mon pseudo c'est "Æøn Dark" (Dsl pour les caractères spéciaux mais au début je testais et après j'avais des points à dépenser ^^, c'est Alt+146 et Alt+155)
                        Tu pouvais pas faire plus simple hein :-043:
                        Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                        République Terran - Serveur Ceres
                        PlanetSide 2
                        Meyna - Rôdeuse Norn
                        <Alliance des Seigneurs>
                        Guild Wars 2
                        Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
                        Officier <Alliance des Seigneurs>
                        Star Wars The Old Republic
                        Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
                        Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
                        Star Wars Galaxies

Commentaire

Les joueurs de LOl sont pénibles C'est vrai.

J'ai du me prendre un ou deux reports, au début, les joueurs m'insultaient tellement ( en même temps quand tu débutes t'es pas une flêche) que j'ai fait alt F4 pour éviter de bousiller mon ordi d'énervement. Et puis souvent les réponses un peu piquantes elles me viennent pas en anglais ce qui m'énervent encore plus, j'aurai du apprendre cet anglais là plutôt que l'anglais scientifique pour mon mémoire

En espérant vous voir bientôt en jeu, jettay, garrett et élo

/kiss
                          Zakaï, chasseuse intrépide
                          Lisnafte, chaton kamikaze

sigpic

Commentaire

Envoyé par Cyrax Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]10192[/ATTACH]
                            Han tite Fripouille... :coeur:

++
                            jq

Commentaire

Salut,

Je joues à LoL depuis un moment mais à petite dose, suis lvl30 avec une seule partie en classée (une victoire donc je tente de garder mon 100% :confused-18
                              La plupart du temps support ou AD, mon pseudo est Nuro. Et je suis dispo en attendant la sortie de GW2 ou même après, j'aime bien ce jeu de temps en temps et encore plus quand on me traite pas de noob.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X