Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stabilité des serveurs et compensation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stabilité des serveurs et compensation

http://www.millenium.org/lol/accueil...serveurs-47269

Tryndamere sur Récents problèmes de stabilité en Europe (Traduction - Source)

La mission de Riot Games est d’être la société la plus centrée sur ses joueurs au monde. League of Legends a commencé comme une idée et s’est transformé en phénomène mondial à un rythme palpitant. Notre communauté compte maintenant plusieurs millions de joueurs et s’étale sur plusieurs douzaines de pays. Malheureusement, ceci a attiré l’attention de tyrans du web, et ceci a affecté votre expérience du jeu de manière négative.

Vous avez probablement entendu les rumeurs d’attaques DDoS dont nous aurions été victimes. Malheureusement, ces rumeurs sont réalité et sont en grande partie responsables des difficultés de notre service. Nous avons travaillé jour et nuit pour maintenir la stabilité, mais les attaques malicieuses de nos détracteurs ont rendu cela plus que difficile.

Dans tous les cas, nous comprenons que le service que nous vous avons offert est inacceptable et nous ne nous reposerons pas tant que nous ne vous offrirons pas le service exceptionnel que vous méritez tous. Alors pour vous remercier de votre patience pendant cette période, c’est avec plaisir que nous vous offrons ce qui suit:

• 550 RP à chaque invocateur qui s’est connecté entre minuit CEST le 6 Juin 2011 et 23:59 CEST le 23 Juin 2011
    • Pardon d’abandons pour toute partie remontant jusqu’au 1er Juin. De nombreuses déconnexions n’étaient pas de votre faute, et nous ne voulons pas que des abandons involontaires ne vous affectent négativement.

Nous sommes conscients que la meilleure compensation que nous pourrions vous offrir serait un accès constamment stable à League of Legends, mais pendant que nous nous efforçons de transformer désir en réalité, nous voulons vous offrir ceci en gage de remerciement pour votre patience et votre soutien. Nous voulons aussi vous faire savoir qu’une solution sur le long terme à ces problèmes de stabilité se profile à l’horizon, et nous aurons plus d’informations à ce sujet très prochainement.

En attendant, merci pour votre soutien, votre passion et votre patience.

Edit: .
    Nous commencerons la distribution des 550 RP le 24 juin et nous ferons en sorte qu'elle se finira le 1er juillet.
    Perso, je trouve qu'elles ont bon dos les attaque de Lulzsec surtout quand tu lis à la fin :

"Nous sommes conscients que la meilleure compensation que nous pourrions vous offrir serait un accès constamment stable à League of Legends, mais pendant que nous nous efforçons de transformer désir en réalité, nous voulons vous offrir ceci en gage de remerciement pour votre patience et votre soutien. Nous voulons aussi vous faire savoir qu’une solution sur le long terme à ces problèmes de stabilité se profile à l’horizon, et nous aurons plus d’informations à ce sujet très prochainement."

Sinon hier soir, j'ai tenté de me connecté pendant 4 heures, j'ai abandonné a 1 heures du matin après 33 min de file pour avoir un serveur occupé...Pas pu jouer de la soirée.
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Hier, je me suis connecté avec Atha et Zaza vers 21h45 en gros. Pas de file d'attente en plus
    Et aucun soucis, on a pu faire nos parties et aucun plantage, un vrai bonheur
    Ildarin : Druide en vie ... à ses heures ....

Commentaire

Clairement les attaques DDOS responsables des problèmes de file je n'y crois pas non plus.
      Pour les 550 Riot Points, c'est déjà ça...
      Perso je sens vraiment que rien ne va plus en ce moment chez Riot Europe. Hier j'ai reçu un mail me remerciant d'avoir traité 120 dossiers aujourd'hui au tribunal et Jackpot de PI.
      Même pour les mails auto quotidien que tu devrais recevoir pour tes dossier traités ils sont à la rue...
      Merci pour l'info man

++
      jq

Commentaire

Envoyé par ildarin Voir le message
        Hier, je me suis connecté avec Atha et Zaza vers 21h45 en gros. Pas de file d'attente en plus
        Ouais même que j'ai pu râler comme pas permis contre un Twisted qui en foutait pas une ... tout était normal quoi :-029:

Commentaire

Plus de soucis depuis 2-3 jours non plus (sauf hier avec la mise à jour, j'ai vu que les serveurs étaient indisponibles en début de soirée j'ai pas insisté).

Sinon je trouve ça trés honnête de la part de Riot, mais ce qui m'inquiète le plus c'est le manque de tolérance de la communauté dont l'ADS à ce que je vois.
          Pour moi est un jeu où on vient pour faire quelques parties pour se divertir, c'est pas un univers persistant avec des objectifs à long terme voire des plannings, dans lequel on peut être pénalisé si les serveurs ont un soucis (je pense à wow, avec ses raids planifiés, ses quêtes journalières etc).
          Je me log, marche pas, ok tant pis je vais faire autre chose.

Là au final on se rend compte que pour beaucoup est vraiment un remplacant à WoW : je me connecte en début de soirée, pour jouer jusqu'à minuit, et si les serveurs merdent j'ai perdu ma soirée 0o
          Perso je vois pas trop ce jeu comme ça, donc je suis plus tolérant (aprés tout ça reste un jeu gratuit, on ne paye pas d'abonnement, et ils offrent des points accessibles normalement qu'en payant à tout le monde !)

DAOC : Ocyth - Maitre d'armes Nécrite
          WoW : Ocyth - Mage Gnome

Commentaire

Envoyé par ildarin Voir le message
            Franchement hier j'avais envie de jouer. Ca arrive il parait.

J'ai essayé de me co de 20h a 0h45, j'ai pas réussi à me loguer une seule fois.
            2 ou 3 fois co direct pour être déconnecté : PvP.net inaccessible, session fermée.
            Les autres fois j'ai eu une file et a la fin de la file : PvP.net inaccessible ou serveur occupé.

Commentaire

Envoyé par Ocyth Voir le message
              Là au final on se rend compte que pour beaucoup est vraiment un remplacant à WoW : je me connecte en début de soirée, pour jouer jusqu'à minuit, et si les serveurs merdent j'ai perdu ma soirée 0o
              Vu le paysage vidéo-ludique du moment, si tu veux t'amuser avec des potes, y a pas grand chose.
              est un très bon jeu qui permet cela, si certains y jouent beaucoup ca reste leur droit

Envoyé par Ocyth Voir le message
              Perso je vois pas trop ce jeu comme ça, donc je suis plus tolérant (aprés tout ça reste un jeu gratuit, on ne paye pas d'abonnement, et ils offrent des points accessibles normalement qu'en payant à tout le monde !)
              Le raisonnement "c'est un jeu gratuit" ne tient pas la route. La moyenne d'achat dans DEPASSE le prix d'un abonnement classique à WoW. Leur business model est basé dessus et RIOT est en train d'engranger des millions. (Pas pour rien qu'ils sont fait racheter 300M$ par Trenscent).
              Donc je suis désolé mais pour moi, il se doivent d'avoir un service correct vu l'investissement pécunier que les joueurs mettent dedans.

Commentaire

personnellement je ne trouve pas que parce que le jeu est gratuit on doit être plus tolérant, après tout il y a derrière tout service une notion de travail bien fait qui est propre à chacun, même si j'ai conscience qu'ici c'est plus délicat, car dépendant de plusieurs métiers et boites qui travaillent ensemble. Si l'on part par là, tout les bénévoles dans toutes les branches auraient le droit de faire un service pourri sous prétexte que c'est bénévole... quant à riot, service gratuit, ouais bof, quand on voit le prix de récompense du tournoi ils engrangent quand même beaucoup de fric

c'est sur qu’après chacun voit le jeu différemment, et comme dit cycy en l'absence d'autre chose en ce moment c'est l'occasion de passer un moment entre copains et quand ca plante depuis deux semaines, c'est frustrant. Au delà de ça c'est à se demander comment il gère le truc, hier parce ce qu'on a du choper pile la bonne fenêtre on rentre sans file d'attente, des fois tu te la tapes pour rien, hier c'était carrément le site qui merdait.. et niveau communication 0 c'est comme si il ne se passait rien.

On peut tolérer des soucis mais un minimum de communication aurait été de rigueur, et aurait montré quand même qu'ils s’intéressent aux problèmes et auraient probablement comme effet, que les joueurs se sentant entendu, soient moins hargneux...
                Zakaï, chasseuse intrépide
                Lisnafte, chaton kamikaze

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X