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    League of Legends v1.0.0.120

    Yorick - Fossoyeur

    * Augure de Guerre : la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.
    * Augure de Pestilence : Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.
    * Augure de Famine : Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.
    * Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.
    * Alliance impie (passive) : les attaques de Yorick infligent plus de dégâts pour chaque invocation active. De plus, les goules infligent des dégâts équivalents à un pourcentage des dégâts d'attaque de Yorick et possèdent un pourcentage de ses PV totaux.


    Annie

    * Corrige un bug qui empêchait Bouclier en fusion de se déclencher lorsqu'Annie était protégée contre les dégâts.


    Blitzcrank

    * Lorsque Blitzcrank attrape un champion avec Grappin propulsé, il tente maintenant également de l’attaquer.


    Cho'gath

    * Festin affiche désormais correctement un effet de particules sur une cible ennemie qui peut être éliminée par cette compétence.


    Evelynn


    * La vitesse du projectile de Frappe haineuse a été augmentée.
    * Marche des ombres inflige désormais un ralentissement de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes au lieu d’un étourdissement.
    * Morgue et malice
    o Les soins passifs ont été réduits à 150/225/300 au lieu de 350/500/650.
    o Le bonus de vitesse d’attaque a été réduit à 25/50/75% au lieu de 50/75/100%.


    Fiddlesticks

    * Drain
    o Portée augmentée à 475 au lieu de 450.
    o Les soins ne sont plus réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
    o Les dégâts de Vent des ténèbres ont été augmentés à 65/90/115/140/165 au lieu de 65/85/105/125/145.
    * Rafale de corbeaux
    o Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,45.
    o Durée de la canalisation réduite de 2 à 1,5 secondes.


    Galio

    * Idole de Durand voit maintenant ses dégâts augmenter correctement lorsque les dégâts subis sont absorbés.


    Gangplank

    * Lame empoisonnée
    o Ne réduit plus les soins et la régénération, mais ralentit la vitesse de déplacement de 7%.
    o Peut désormais s’appliquer 5 fois, mais la durée est réduite de 10 à 3 secondes.
    o Les dégâts sont augmentés de 5-19 à 4-21.
    * Pourparlers
    o Corrige un bug qui permettait parfois à Pourparlers de rendre des PO à d’autres joueurs.
    o Applique maintenant Lame empoisonnée.
    * Durée de Moral élevé augmentée de 6 à 7 secondes.
    * Dégâts de Tir de barrage augmentés à 75/120/165 au lieu de 65/110/155.


    Garen

    * Persévérance
    o Corrige un bug qui permettait parfois à Persévérance de se déclencher immédiatement après des dégâts.
    o Garen est maintenant considéré en combat même s'il est protégé contre les dégâts.
    o Affiche maintenant un effet de particules sur Garen même s’il a 100% de ses PV.


    Heimerdinger

    * Corrige un bug qui empêchait ses tourelles de l’assister si Heimerdinger était protégé contre les dégâts d’un champion ennemi.
    * Le coût en mana de Tourelle Évolution H-28G est réduit à 70/80/90/100/110 au lieu de 120/125/130/135/140.


    Irelia

    * Lames transcendantes
    o Irelia est désormais soignée sur la base des dégâts réellement infligés (et non plus sur la base d’un % des dégâts bruts infligés), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
    o L’effet de soins est porté à 25% au lieu de 20% lorsque les dégâts frappent des champions.


    Janna

    * Zéphyr est maintenant désactivé lorsqu’elle est morte.


    Jarvan IV

    * Étendard demacien
    o Bonus d’armure réduit à 10/13/16/19/22 au lieu de 10/14/18/22/26.
    o Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 10/13/16/19/22% au lieu de 10/14/18/22/26%.
    * Bonus aux dégâts de Cadence martiale réduit à 8% au lieu de 10%.


    Jax

    * Ratio de dégâts de Frappe bondissante réduit de 1 à 0,7.


    LeBlanc

    * Corrige un bug qui pouvait bloquer définitivement le clone de Leblanc s’il était neutralisé lors de son apparition.


    Kassadin

    * Lame du néant
    o Le bonus passif de récupération du mana a été augmenté aux niveaux inférieurs, passant à 8/11/14/17/20 au lieu de 4/8/12/16/20.
    o Le bonus actif a été modifié et inflige maintenant 20/30/40/50/60 (+0,15 point par point de puissance) points de dégâts magiques supplémentaires au lieu d’offrir une pénétration d’armure de 7/15/25/38/50.


    Malzahar

    * Vide absolu
    o Dégâts réduits à 4/5/6/7/8% au lieu de 5/6/7/8/9%.
    o Ratio de puissance réduit à 1% pour 100 points de puissance au lieu de 1% pour 80 points de puissance.
    o Délai de récupération réduit de 16 à 14 secondes.
    * Ratio de puissance de Poigne du néant réduit de 1,5 à 1,3.


    Miss Fortune

    * Les dégâts qui sont absorbés par un bouclier annulent correctement Fanfaronne.


    Mordekaiser

    * La génération du bouclier de Dur comme fer n’est plus réduite si les cibles sont protégées contre les dégâts.
    * Corrige un bug qui permettait à Purgatoire de voler définitivement les compétences passives ennemies.


    Morgana

    * Les dégâts magiques absorbés par Bouclier noir ont été modifiés et passent de 100/150/200/250/300 à 95/160/225/290/355.


    Nidalee

    * Javelot et Guérilla ne prennent plus pour cible le mauvais endroit lorsqu’ils sont utilisés immédiatement après un retour en forme humaine.


    Nunu

    * Dégâts de Voracité réduits aux niveaux inférieurs ; ils passent ainsi à 400/525/650/775/900 au lieu de 500/600/700/800/900.
    * L’effet de ralentissement d’Éclair de glace a été réduit aux niveaux inférieurs ; il passe à 20/30/40/50/60% au lieu de 40/45/50/55/60%.


    Orianna

    * Remontoir
    o Correction d’une erreur d’affichage de la bulle d’aide.
    o Corrige un bug qui empêchait Remontoir d’ajouter autant de dégâts que prévu.
    * Corrige un bug avec Ordre : Protection qui empêchait les particules du bouclier de s’afficher.
    * Corrige plusieurs interactions avec les clones ou des types de mouvement inhabituels.


    Poppy

    * Lorsque Poppy utilise Charge héroïque contre un champion, elle tente maintenant immédiatement après de l’attaquer.


    Rammus

    * Corrige un bug qui octroyait un ratio de puissance à Boule défensive.


    Renekton

    * L’effet de soins de Destruction des faibles n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.
    * Corrige un bug qui permettait à Renekton de ne pas être considéré en combat lorsque les dégâts étaient absorbés par un bouclier.


    Rumble

    * Éradication
    o Dégâts de la traînée de feu réduits de 120/160/200 à 100/140/180.
    o Ratio de puissance de la traînée de feu réduite de 0,25 à 0,20.
    o Délai de récupération augmenté de 90/75/60 à 105/90/75 secondes.


    Shaco

    * L’illusion générée par Hallucination peut désormais correctement infliger des coups critiques.
    * Correction de l’animation de danse pour qu’elle tourne correctement en boucle.


    Sion

    * L’effet de soins de Cannibalisme n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.


    Sona

    * Corrige un bug qui pouvait parfois couper trop tôt les effets audio de ses sorts en raison de boucliers ou d’Embrasement.


    Swain

    * Nuée malsaine soigne désormais Swain de 50% des dégâts réellement infligés (et non plus de 50% des dégâts bruts), mais l’effet de soins n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.


    Teemo

    * Vélocité est maintenant dissipée même si Teemo est protégé contre les dégâts.


    Tristana

    * Corrige un bug qui pouvait empêcher la réinitialisation de la récupération de Saut roquette si les dégâts de Tristana étaient intégralement absorbés par un bouclier.


    Tryndamere

    * Corrige un bug qui affichait « Rage infinie » lorsque vous utilisiez Rage inépuisable, pour signaler que vous ne pouviez plus subir de dégâts.


    Twisted Fate


    * La récupération de mana liée à la Carte bleue n’est plus réduite si la cible est protégée contre les dégâts.
    * Dé pipé est maintenant désactivé durant les périodes de mort de Twisted Fate.
    * Corrige un bug avec Portail qui empêchait son interruption lors de l’incantation quand vous utilisiez Sablier de Zhonya.


    Udyr

    * Le coût en mana du changement de posture a été réduit et passe de 75/65/55/45/35 à 55/50/45/40/35.
    * La Posture de la tortue soigne maintenant Udyr en fonction des dégâts effectivement infligés (et non plus en fonction des dégâts bruts), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
    * Les dégâts infligés lors de l’activation de la Posture du phénix ont été augmentés et passent de 10/18/26/34/42 à 15/25/35/45/55.


    Urgot

    * Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui ralentissait moins que prévu lorsque vous attaquiez un champion.
    * Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui, utilisé avec Flèche acide, ralentissait sur la base du niveau de Flèche acide et non pas sur la base du niveau de Capaciteur terrifiant (mais avec les pourcentages corrects : 20/25/30/35/40%).


    Vayne

    * Carreaux d’argent n’interagit plus avec les boucliers magiques.
    * Le bonus aux dégâts de Roulade a été réduit de 55/60/65/70/75% à 40/45/50/55/60%.
    * Combat ultime
    o Le bonus à la vitesse de déplacement est maintenant du triple au lieu du quadruple.
    o Les dégâts d’attaque ont été réduits à 25/40/55 au lieu de 35/55/75.
    o Les dégâts de Condamnation ont été réduits à 45/80/115/150/185 au lieu de 50/90/130/170/210.


    Vladimir

    * Transfusion
    o Délai de récupération modifié à 12/10/8/6/4 au lieu de 12/10/8/6/3 secondes.
    o Dégâts modifiés à 90/125/160/195/230 au lieu de 70/115/160/205/250.


    Warwick

    * L’effet de soins de Frappe dévorante n’est plus réduit si la cible est protégée contre les dégâts.


    Xin Zhao

    * Balayage incurvé
    o Pourcentage des PV réduit de 20% à 15%.
    o Bonus d’armure et de résistance magique par champion touché réduits à 5/8/11 au lieu de 7/10/13.


    Objets

    * Les Bottes de mobilité ne vous éviteront pas d’être considéré en combat lorsque vous infligez/subissez des dégâts, même s’ils sont absorbés par un bouclier.
    * Corrige un bug lié à Visage spirituel qui conférait trop de régénération supplémentaire.
    * La régénération des PV de la Pierre philosophale a été réduite à 18 PV/5 sec (au lieu de 22,5 PV/5 sec) et la régénération du mana à 8 PM/5 sec (au lieu de 10 PM/5 sec).
    * Miracle d’Eleisa coûte maintenant 500 PO au lieu de 400.
    * Délai de récupération de Ceinture de mercure réduit de 105 à 90 secondes.
    * Sort vampirique de Revolver Hextech réduit de 20% à 15%.
    * L’effet de gain de PO récurrent de Pierre philosophale, de Cœur d’or, de Bonne pioche de Kage et de Lame d’avarice est désormais unique par objet.


    Général

    * Corrige un bug qui affichait plusieurs fois l’effet de particules sur les sbires lorsqu’ils attaquaient.
    * Correction des bulles d’aide de plusieurs champions.
    * Les effets Vol de vie et Sort vampirique ne sont plus réduits lorsque les dégâts sont absorbés par des boucliers.
    * Les effets de réduction des soins réduisent également les effets Vol de vie et Sort vampirique.
    * Visage spirituel augmente maintenant les effets Vol de vie et Sort vampirique.
    * Les PO maximum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série d’éliminations sont maintenant de 500 PO au lieu de 1000.
    * Les PO minimum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série de morts sont maintenant de 15 PO au lieu de 90.
    * Les PO gagnées en éliminant des ennemis qui étaient à 3 éliminations ou à 3 morts devraient être à peu près équivalentes.
    * Les points d’expérience gagnés lors des éliminations sont désormais fonction du niveau du champion tué. Tuer des champions d’un niveau supérieur au vôtre vous rapportera donc plus d’expérience que tuer des champions d’un niveau inférieur au vôtre. Tuer des champions du même niveau que vous rapporte toujours le même nombre de points d’expérience.
    * Les balises et les sbires qui n’attaquent pas ne peuvent plus être pris pour cibles ou manipulés par des sorts (à l’exception de Téléportation).
    * Cela signifie, par exemple, que les balises ne pourront plus bloquer le Démolisseur de Rammus, que les champignons de Teemo ne bloqueront plus les compétences de tir et que Jax ne pourra plus effectuer une Frappe bondissante sur une balise.

    Source: http://eu.leagueoflegends.com/board/....php?p=2750623

    ++
    jq

  • #2
    R.I.P Eve for ever

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    • #3
      Petit bug rien de méchant sur l'Ulti de Yorick détecté hier sur les serveurs US. Tu mets l'ulti sur un pote, il meurt pendant le team fight, il rez et là... ça donne une tetra mazoutée de kills et d'assist et la team adverse. Enjoy à tous ceux qui ce soir vont avoir dans leur team un gars qui a rushé l'achat de Yorick xD


      ++
      jq

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kimimari Voir le message
        R.I.P Eve for ever
        Clairement... je ne comprends pas le nerf.

        Et a côté de cela ils up Fiddle et pas qu'un peu... allez comprendre.

        Bouhou... encore un nerf de Vayne :(

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        • #5
          C'est pas de Vayne...
          Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

          Commentaire


          • #6
            Vayne de mon point de vue elle est légèrement OP donc je trouve ça mérité. Pour Eve, c'est vrai que ça sort un peu de nulle part ce nerf déjà qu'elle est pas ultra populaire, elle va finir comme twitch, au fond du placard. Maintenant ça me surprend pas non plus, plus que ça, parceque je trouve quand même pas normal qu'en early, un perso qui te gank en 1v1 te tue quasi à coup sûr en te laissant aucune chance de faire quoi que ce soit parcequ'au final, 9 fois sur 10 tu meurs pendant le stun.

            ++
            jq

            Edit: /facepalm Cycy

            Commentaire


            • #7
              Pour Eve je comprends pas trop non plus, beaucoup se plaignent de se faire gank par elle sans pouvoir rien faire, mais pour l'avoir joué un peu, à bas level tu fais tellement peu de dégats que t'es entièrement dépendant de la réactivité de ton équipe pour sauter sur la cible que tu as stun, car une fois le stun fais tu chatouille. Faut attendre au moins les levels 14-15 (et en ayant fait un bon early) pour demonter une cible en 1v1, mais si les gens jouent bien à ce level tu fais que du teamfight avec oracle
              ça doit être le côté fufu qui fait ouinouin les gens et explique le nerf

              Pour Fiddle bah j'ai jamais compris pourquoi il était si peu joué, je le trouve surbourrin ce perso. A mon avis, trop de personnes cherchent à le jouer en laning, alors qu'il est pourri dans ce role en début de partie (pas de sort de zone efficace, coût des sorts en mana trop cher), impossible de bien farmer les creeps avec lui. C'est pour ça que je ne le joue qu'en jungle, pour sauter sur les gens avec mon ultime depuis un buisson par surprise. Donc le up est bon à prendre, mais vu qu'ils ne changent pas la nullité du farming de creeps, je pense qu'on en verra pas plus souvent.

              Pour Vayne c'est mérité, elle est toujours trop op. Ok pour quelqu'un de normal c'est un perso équilibré, mais pour un chinese surentrainé qui arrive à tirer parti du perso à 100% c'est plus la même chose, tu peux juste rien faire en early avec son harass de folie, et en middle/end quand elle a farmé c'est un carry ad classique qui dégomme tout

              Pour Malz aussi c'est mérité, même si le nerf a pas l'air énorme, quand tu vois qu'il a été pris dans 80% des parties à la Dreamhack c'est qu'il y a un soucis

              DAOC : Ocyth - Maitre d'armes Nécrite
              WoW : Ocyth - Mage Gnome

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ocyth Voir le message
                ...

                Pour Vayne c'est mérité, elle est toujours trop op. Ok pour quelqu'un de normal c'est un perso équilibré, mais pour un chinese surentrainé qui arrive à tirer parti du perso à 100% c'est plus la même chose, tu peux juste rien faire en early avec son harass de folie, et en middle/end quand elle a farmé c'est un carry ad classique qui dégomme tout

                ...
                Ouais mais moi je suis un mec normal alors elle m'allait bien comme ca. C'est vrai qu'elle harass bien mais elle reste trés fragile, elle doit donc exploiter au max sa distance... le problème c'est que pour exploiter sa pleine puissance elle a besoin de sa roulade (qui la rapproche de l'ennemi) et pour peu que la cible recule, je ne compte plus les fois où je me suis retrouvé au milieu de la melée !! Et paf !

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                • #9
                  Envoyé par Jeanquille Voir le message
                  ... Pour Eve, c'est vrai que ça sort un peu de nulle part ce nerf déjà qu'elle est pas ultra populaire, elle va finir comme twitch, au fond du placard. ....
                  Surtout que le nerf de son passif de vie change tout, la force d'Eve c'était d'aller chercher un gars bas en vie même s'il a des potes ou une tourelle a coté de lui... la elle pourra plus car elle récupérera pas assez de vie.

                  Twitch est peu joué car c'est le perso no brain par exellence... je fufute, j'attends l'engagement, je claque mon ultime qui fait le reste, si je suis pas trop manchot j'en ai tué un ou deux minimum... je refufute et j'attends les CD.

                  Eve quand elle engage elle est loin de faire forcément le kill et en plus elle va ramasser, sans compter qu'elle fufute pas tant qu'elle prend des dégats contrairement à Twitch.

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