Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOL version Us

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LOL version Us

Hello tous,

Après une semaine de galère pour se connecter a en europe, j'ai craqué et j'ai testé aux US.
    Alors c'est vrai, on commence niveau 1, mais quel plaisir d'avoir des serveurs qui marchent. Et le ping est correct (aux alentours de 100ms). Le jeu est super stable et accessoirement les voix en anglais sont très sympas.

Je continue a jouer sur les serveurs EU, mais je basculerais toujours sur les serveurs US en cas de problème.
    Franchement ca vaut le coup de télécharger le client US et s'inscrire pour être prêt en cas de soucis.

Et j'ai du coup hier j'ai testé un Miss Fortune tranquillou avec un petit 19/1/9 en prime

Mon pseudo est Cyrax42 au US. (Cyrax deja pris * cry *)
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Envoyé par Cyrax Voir le message
    Hello tous,

Après une semaine de galère pour se connecter a en europe, j'ai craqué et j'ai testé aux US.
    Alors c'est vrai, on commence niveau 1, mais quel plaisir d'avoir des serveurs qui marchent. Et le ping est correct (aux alentours de 100ms). Le jeu est super stable et accessoirement les voix en anglais sont très sympas.

Je continue a jouer sur les serveurs EU, mais je basculerais toujours sur les serveurs US en cas de problème.
    Franchement ca vaut le coup de télécharger le client US et s'inscrire pour être prêt en cas de soucis.

Et j'ai du coup hier j'ai testé un Miss Fortune tranquillou avec un petit 19/1/9 en prime

Rofl mais faut être encore plus drogué que sur WoW pour vouloir à tout prix jouer à quand les serveurs marchent pas !
    T'es sûr que t'as décroché?

DAOC : Ocyth - Maitre d'armes Nécrite
    WoW : Ocyth - Mage Gnome

Commentaire

Envoyé par Ocyth Voir le message
      Rofl mais faut être encore plus drogué que sur WoW pour vouloir à tout prix jouer à quand les serveurs marchent pas !
      T'es sûr que t'as décroché?
      Bah des serveurs qui marchent pas pendant une semaine, oui a un moment j'ai envie de jouer

Commentaire

Je joue aussi sur le serveur us, pour les mêmes raison de liste d'attende, surtout au heure ou je rentre 19 h 20 je me yappe 1g a 2 h d'attende. Je passe direct sur celui d el'us et là aucune liste d'attende.

le serveur hors ligne us je ne l'ai jamais vu .

Le serveur lague un peu plus compter 200 ms mais il plante beaucoup moin que celui de l'europe.

a mediter.

Commentaire

On peut pas installer les 2 versions en même temps ?

J'ai installé le client us mais j'ai pu reprendre mon ancien perso c'est normal ? :-029:

Sinon j'arrive pas à me connecter sous ts, je peux pas changer de canal, une idée ? :happy-038:

Commentaire

il faut que tu crées un compte sur le serveur us avant.

https://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/index

change la region juste avant les conditions.

après il y a des petits programmes qui permettent de changer rapidement d'un serveur a un autre

http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=138812

ou celui ci

http://community-eu.static.leagueofl...d.php?t=190007
            Dernière modification par Elvira, 19 juin 2011, 20h52.

Commentaire

franchement c'est pas une mauvaise idée, quand on voit que hier, ben début de la co a 20h00, aprés une heure serveur occupé, reco, une heure, mot de passe incorrect (fout toi de ma gueule), reco, 40 minutes aprés, serveur occupé....

y a de quoi péter un plomb parfois. Du coup le serveur US devient presque tentant :-029:
              Zakaï, chasseuse intrépide
              Lisnafte, chaton kamikaze

sigpic

Commentaire

j'ai passé au plus de deux heures aessayer d'aller sur le serveur européen hier soir.
                j'ai fini resigné a 23h sur le serveur us.

Commentaire

Envoyé par Cyrax Voir le message
                  Hello tous,

Plap man,

Merci pour le tips!

Je vais le garder sous le coude au cas où les problèmes de file et de déco prendraient de l'ampleur sur la durée mais je doute de migrer sur les serveurs US prochainement. Ca me ferait un peu de peine (voire carrément chier en fait) de repartir de zéro sans mes persos, sans mes skins, sans mes runes et avec une friend list égale à 2.

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier avant de faire ses valises pour les serveurs US, c'est que tous les problèmes que nous avons en ce moment semblent très étroitement liés à la Dreamhack, qui a une durée limitée dans le temps. De plus il y a encore eu une maintenance sur les serveurs EU cette nuit de 3h à 8h mais je n'ai pas pu tester si elle a eu de l'effet.

Bref en ce qui me concerne, pas de migration, juste de la patience.

++
                  jq

PS: GG pour le 19/1/19 xD - "L'âme des pirates jamais ne mourra..."

Commentaire

Ce que je voulais dire, c'est bien que j'ai créé un nouveau compte us mais que j'ai pu utilisé mon ancien compte européen en jouant sur les serveurs us

Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? je ne sais pas

Essayez et dites moi si ça vous le fait aussi :-029:

Commentaire

tu ne peux pas jouer ton compte eu sur le serveur us , se sont deux comptes separé faut recommencer a 0 sur le serveur uscomme le dit plus haut cyrax.

Commentaire

Ca va bientôt faire 2 semaines que est dans les choux.

Ils abusent grave quand même RIOT sur le service Euro.

A coté de cela les serveurs US : pas de lag, pas de file, parties qui se lancent de suite.

Va comprendre Charles...

Commentaire

Ca serait inquiétant si vous aviez des files d'attente sur serveur us.
                          non parce qu'avec le décalage horaire, à moins que les américains généralisent l'utilisation de au travail ...

Commentaire

Ca veut dire que j'ai téléchargé la version euro en anglais ? :confused-18:

Pourtant j'ai bien choisi nord-américain
                            Dernière modification par Tarmel, 21 juin 2011, 22h07.

Commentaire

Chargement...
                            X