Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribunal!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de tomber sur le cas "Semenich, joueur russe d'après les logs du canal de discussion.
    Quelques exemples de score :
    0/16/0
    0/19/0
    0/21/0
    0/24/1
    0/40/0

Sur la dizaine de parties reportée, une seule avec au moins un kill et 2 ou 3 maximum avec un assist...

Commentaire

Moi, 3 jours avec 10 cas. (pas l'ours).

Pas reussi à en sauver un...Pourtant j'essaye mais non...:-029:
      Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

cela va devenir un sport national.

Commentaire

Truc dingue, j'ai failli en acquitter un.
          Mais bon ça m'a tellement surpris que j'ai préféré passer le dossier, je me suis dit que c'était pas possible, j'avais du rater quelque chose ...
          Ildarin : Druide en vie ... à ses heures ....

Commentaire

Envoyé par ildarin Voir le message
            Truc dingue, j'ai failli en acquitter un.
            Mais bon ça m'a tellement surpris que j'ai préféré passer le dossier, je me suis dit que c'était pas possible, j'avais du rater quelque chose ...
            J'ai ri.

++
            jq

Commentaire

C'est lundi matin, vous vous connectez au tribunal. Vous traitez un ou deux dossiers comme ça un peu persuadé à l'avance que ça va toujours être la même rengaine. Du feed, du rage quit, de l'insulte. Et là, parmi la fange habituelle, vous tombez sur le dossier d'un mec que vous avez rencontré en partie ce week end. Ce mec, en plus de jouer comme une merde et de n'avoir aucun esprit d'équipe, s'était permis d'exprimer sa volonté d'avoir des rapports anals et bucaux avec la mère de tous les joueurs de sa team et de conclure sur son absence totale d'inquiétude quant au fait de passer au tribunal après les nombreux reports dont il fera l'objet parceque... , le tribunal il n'y passera jamais!

++
              jq

Commentaire

Envoyé par Jeanquille Voir le message
                C'est lundi matin, vous vous connectez au tribunal. Vous traitez un ou deux dossiers comme ça un peu persuadé à l'avance que ça va toujours être la même rengaine. Du feed, du rage quit, de l'insulte. Et là, parmi la fange habituelle, vous tombez sur le dossier d'un mec que vous avez rencontré en partie ce week end. Ce mec, en plus de jouer comme une merde et de n'avoir aucun esprit d'équipe, s'était permis d'exprimer sa volonté d'avoir des rapports anals et bucaux avec la mère de tous les joueurs de sa team et de conclure sur son absence totale d'inquiétude quant au fait de passer au tribunal après les nombreux reports dont il fera l'objet parceque... , le tribunal il n'y passera jamais!

++
                jq
                D'après les retours sur quelques fofos et une FAQ de riot, apparemment, certains se croient immunisés parce qu'ils lachent de l'argent dans .
                Apparemment, ils se trompent très fort mouhahahaha
                Keligh, diablotin.

Commentaire

Chargement...
                X