Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribunal!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tribunal!

Ayé, le tribunal est sorti:
    https://eu.leagueoflegends.com/fr/tribunal
    A vous de juger!
    (Seules restrictions, être lvl30 et ne jamais avoir été ban)

++
    jq

S'koi s'truc?

Commentaire

Tous les mecs que tu reports à la fin d'une partie, pour leave, feeding intentionnel, spamming, injures etc etc, ont un dossier qui se crée automatiquement chez Riot. Riot s'en bat littéralement les steacks et à moins de s'appeler Hitlerlabouretamamanjuive, tu risques franchement pas grand chose si tu leaves une partie ou lâche un petit "OMG NOOB TEAM GO TO HELL FUCK YOUR LIFE!" après un surrender. Donc ils ont eu une idée brillante: Le Tribunal. Tous les invocateurs de lvl 30 et n'ayant jamais subi de ban peuvent juger jusqu'à 3 dossiers par jour avec tout un tas d'infos sur le type de plainte, le perso visé, les logs de la partie etc etc. Coupable, ou non coupable. A toi de choisir. Et en fonction des dossiers traités et de ton choix, tu peux être récompensé par des PI in game (pour acheter des runes ou des persos). Les mecs jugés coupables peuvent avoir des sanctions et des bans temporaire. Et si des dossiers les concernant reviennent souvent, j'imagine que ça peut aller jusqu'à des bans définitifs. Mais ça, seul Riot peut aller jusque là.

OBUCHAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!

++
      jq

Commentaire

ah ouais pas mal

Je m'étais toujours demandé ce que ça donnait aux joueurs de gueuler "report XXX please" que ce soit pour du feed (le mec y peut rien s'il est mauvais non? ) ou autre

DAOC : Ocyth - Maitre d'armes Nécrite
        WoW : Ocyth - Mage Gnome

Commentaire

Lol ! :-029:

Bonne idée, pis pas besoin d'engager des MJs ...

Commentaire

Si c'est fait intelligement c'est plutôt une bonne idée car il y a quand même beaucoup d'abus sur LoL... je ne parle pas du gars qui Feed involontairement car il est pas trés bon ou ne maîtrise pas encore son perso... mais bien des gars qui leave, afk et les débordements de language !

Commentaire

J'ai testé rapidement :

Premier dossier : le gars qui part afk sur ses 9 parties report dès que ça perd, avec des insultes et même un magnifique "i go masturbate"

Deuxième dossier : le gars qui chain feed volontairement sur les parties report, en prenant juste les bottes de mobilité pour aller mourir rapidement (avec record à 0/40/0 sur une des parties)

Troisième dossier : le gars insupportable qui engueule et insulte tout le monde en maj à chaque partie et leave sur la moitié si ça perd

bon bah je verrais demain (on peut pas en faire plus de 3 par jour), mais pour le moment c'est pas trop difficile de porter un jugement :-029:

Commentaire

J'ai eu grosso modo les mêmes profils

++
                jq

Commentaire

Ouais pareil,

Que des mecs sans trop d'équivoque.
                  J'espère que ça va assainir le jeu ...
                  Ildarin : Druide en vie ... à ses heures ....

Commentaire

Ca mange pas de pain d'y croire. Y a pas vraiment de raison que ça n'ait pas un minimum d'impact vu qu'on fait quand même bénévolement le boulot de Riot là, donc de mon point de vue ils n'ont plus d'excuse pour ne pas exclure les coupables. Allé, au pire du pire, ça nous fera des PI :-029:

++
                    jq

Commentaire

Bah à chaque fois sur les dossiers c'était des joueurs qui avaient été report sur 8 ou 9 parties, donc à mon avis il y a un seuil minimum de parties avec des reports qui est nécessaire pour finir au tribunal.

En conséquence tu te retrouves forcèment avec des dossiers de joueurs sans morale et au caractères execrable, plutôt qu'avec un joueur qui a juste pété un câble une fois à une partie
                      Si c'est bien le cas, ça sera difficile de gracier quelqu'un, s'il est report sur autant de parties il y a une raison.

Commentaire

3 dossiers. 3 sans appels. Effectivement ceux qui arrivent au tribunal ont du passif :-029:
                        Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Pour l'instant pas un seul acquittement de mon côté.
                          Que des cas soc qui insultent, feed ou leave dès la première contrariété.

++
                          jq

EDIT: Ouais c'est bon ça!

Dernière modification par Jeanquille, 24 mai 2011, 09h42.

Commentaire

3 condamnés de mon coté encore.
                            A quand la guillotine ? :-029:
                            Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Excellent ! J’espère aussi que ça va épurer le jeu et éviter certains comportements par peur du TRIBUNAL !!!... ooups maj dsl sry tout ca...nooooooonnn pas le tribunal....:-065:
                              sigpic ZzarroxX : Mercenaire

Commentaire

Chargement...
                              X