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Planete side 2 : Ogranisation

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  • Planete side 2 : Ogranisation

    Bon comme prévu voici le post pour faire le point sur nos différentes orientation dans l'escouade en ce qui concerne les roles et améliorations

    Votre pseudo
    Votre rôle principal
    Votre fonction
    les améliorations spécifiques style équipement : C4 en infanterie par exemple

    les améliorations spécifique de Véhicule

    les améliorations de chef d'escouade ( a partir du niveau 10


    Jheyro
    Médecin
    Heal de zone et rez plus rapide
    Optique de visée, bientot accessoires pour améliorer la maitrise de l'arme (recul dispersion) et aussi un nouveau viseur pour mieux voir les ennemis. je compte faire aussi du combat longue distance.

    Munitions et zoom sur tout les véhicules terrestre sauf flash
    option déploiement sur le disperseur
    je vais m'orienter sur les améliorations des deux chars de combat

    Balise de chef d'escouade

    Récap:
    Garrett:
    pseudo Meyna
    Role: Assaut lourd/Sniper
    Fonction pilote Walkyrie

    herbeverte
    Pseudo herberouge
    Role: Assaut Lourd/Ingénieur
    Fonction: pilote disperseur

    Murmure
    Pseudo Murm
    Role sniper
    Fonction

    Cyrax
    Pseudo Cyrax42
    role sniper
    Fonction

    Eilora
    pseudo Eilora
    Role medecin
    Fonction

    Drakulo
    Pseudo Drakulo
    Role Assaut lourd
    Fonction artilleur

    Keitee
    Pseudo Keitee
    Role ingénieur
    Fonction Support Drakulo et XAM

    Heracleos
    Pseudo
    Role Sniper
    Fonction

    Geronimo
    Pseudo Jheyro
    Role Medecin
    Fonction Pilote de char navigateur Walkyrie et disperseur
    Chef de groupe si vous voulez de moi /P

    Riznogood


    Eloa





    la compo de base me semble pas mal, inutile d'augmenter le nombre de medecin pour le moment.
    potentiellement un ingénieur de plus pour les mode colonne de char
    des assauts lourds et leger pour la puissance de feu.

    a vos suggestions^^


    s'il y a des erreurs ou des modifs a faire n'hesitez pas a poster a la suite
    a bientot

    PS: la combinaison avec les trifolium voir sujet "welcome to the frag" nous permets une grande flexibilité dans les choix de classe. nous vous conseillons donc de vous concentrez sur la classe qui vous plait le plus.
    Dernière modification par Lord Geronimo, 08 January 2013, 17h34.
    Medecin Planetside 2
    Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

    Pilote de crash airlines^^
    "attention derriere toi simon, c'est affreux"

  • #2
    je vais venir faire un tour, j'éditerais quand j'aurais téléchargé le client ;)
    Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient

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    • #3
      Pseudo : Meyna
      Classe : Non défini (gros penchant pour Sniper & Assaut lourd, à voir !)
      Amélioration perso : Non défini
      Amélioration véhicule : Je songe à devenir pilote, les aeronefs me semblent très sous estimés dans ce jeu, de part leur difficulté à piloter, mais avec ma (très) courte expérience de PS1, faire un débarquement aérien, c'est juste top (HOTDROP HOTDROP GOGOGO !)


      Je compte bien en tout cas me poser sur ce jeu, les possibilités sont nombreuses et il y a moyen de bien se marrer en petit groupe.
      Partant pour aider pour une organisation ADS future sur PS2 ;)
      Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
      République Terran - Serveur Ceres
      PlanetSide 2
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      Meyna - Rôdeuse Norn
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      Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
      Officier <Alliance des Seigneurs>
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      • #4
        Ca y est, manette configurée (à défaut de joystick, ce dernier étant à 300 bornes de chez moi, on s'en passera....) et bien capté pour piloter proprement, donc si ça vous dit, on mettra en application....;)
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        • #5
          Votre pseudo : Herberouge
          Votre role principale : Assaut Lourd
          les améliorations spécifiques style équipement : Hepervier AS-16 (fusil a pompe acheté avec les quelques point sony qui me restait), avec 100 acreditation point je vais augmenter son chargeur
          les améliorations spécifique de Véhicule: disperseur amelioration deploiement
          les améliorations de chef d'escouade : j ai le niveau mais je reserve les points pour le fusil a pompe
          sigpic

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          • #6
            Nos premiers vols en Galaxy avec votre serviteur aux commandes ont été plutôt sympathique et réussi (d'après les commentaires de mes passagers), quoique un peu gâché par un bug sur le premier vol (hors map, mais j'étais revenu dans la map, et le jeu m'a considéré...hors map :surprised-011: ) et le 3ème vol compromis par ce putain de bug d'affichage qui semble toucher plein de monde....(et même avec la maj des pilotes nvidia, ca change rien)

            Prometteur en tout cas, on s'est bien poilé sur cette courte session !
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            • #7
              Pseudo : murm
              Classe : infiltrator
              Amélioration perso : lunette de visée 12x
              Amélioration véhicule :
              sigpic

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              • #8
                Pseudo : Drakulo
                Rôle principal : assaut lourd
                Rôle secondaire (soutien) : sniper
                Amélioration équipement : rien pour le moment
                Améliorations véhicules : rien pour le moment
                Amélioration chef d'escouade : rien pour le moment
                Dernière modification par Drakulo, 27 November 2012, 10h58.
                J'ai pas le temps...

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                • #9
                  Pseudo: Keitee
                  Rôle: ingénieur
                  Je vise a priori le combat plutôt longue distance, avec amélioration de la tourelle et des réparations.
                  Je compte prendre aussi quelques améliorations en véhicules terrestres.


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                  • #10
                    Après avoir joué pas loin de 3 heures hier après midi avec Herbe, je pense jouer plutôt assaut lourd qu'infiltrateur en classe principale. Le sniper est assez difficile à prendre en main et je suis pour le moment plus efficace avec mon lance roquette. Je commence à assez bien gérer les courbes de tir alors foutez moi un ingénieur au cul (hein Herbe!) et je vous fais péter tous les véhicules en face!

                    Au niveau véhicules, je vais rester assez terre à terre : pas de vaisseau. Le pense améliorer le Tank à 2 places. Il est maniable et je me débrouille pas trop mal avec. Posé à côté d'un point de ravitaillement, je peux même faire office d'artillerie.

                    Je me servirai du sniper en soutien très longue distance : lunette x12. Il faut que je gagne suffisamment de points pour acheter la lunette et m'entrainer : la courbure des balles est différente de celle des roquettes. :confused-18:
                    J'ai pas le temps...

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                    • #11
                      bien ca
                      en mode artillerie nos sniper pourront te guider dans les tirs a l'estimation et garrett qui sera en vol aura une belle vue d'ensemble aussi.
                      ca promets des bonnes tactiques de bourrin ca.

                      afin de mieux se coordonner je pensais instaurer le vocabulaire suivant

                      Tango: cible au sol infanterie et flash
                      Bogey cible aérienne
                      Charlie (pas d'anticommunisme primaire hein ) véhicule terrestre blindé

                      lorsque nous sommes en véhicules indiquez les directions des ennemis comme pour les pilotes de chasse 12h devant, 6h derrière, 3h a droite, 9h a gauche
                      rajouter haut ou bas si nous sommes en avion, cela permet de savoir quelles tourelles utiliser et aussi comme le pilote doit se positionner.

                      par ailleurs afin d'expérimenter plusieurs techniques nous sommes a la recherche de pilotes de combat pour constituer un petit escadron 2 aéronefs trois places plus un ou deux chasseurs afin de varier les plaisirs du Walkyrie. je vais essayer de m'y mettre pour ma part.

                      je mets plus haut un recap des roles de chacun pour ceux qui ont choisit bien sur,
                      Pour les autres pas de soucis prenez le temps de prendre le jeu en main. Cycy a nommé quelques officiers nous pourrons donc vous guilder plus facilement.

                      Virtus Fidelis et je dirai meme "Semper Fidelis"^^
                      Medecin Planetside 2
                      Leader D'escouade (si vous le voulez bien)

                      Pilote de crash airlines^^
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                      • #12
                        On a bien rigolé encore hier, et on est venu à la conclusion qu'une doublette de libérateurs (bombardier), upgradé comme il va bien, pourrait être juste destructeur !

                        En tout cas les choses se dessinent, et franchement on s'amuse bien, viendez !

                        Ok pour le langage proposé par Gero, c'est simple, précis et pratique. Et vu le gameplay nerveux, il vaut mieux être clair et concis ;)

                        Cyrax, need partie du forum dédiée à PS2 stppppppppppppppppp !!!
                        Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
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                        • #13
                          je te conseil d'acheter un fusil plus précis avant la lunette 12x, car les lunettes sont arme-spécifique. et le fusil par défaut est vraiment très peu précis (et tape vraiment pas fort mais souvent).

                          Envoyé par Drakulo Voir le message
                          Après avoir joué pas loin de 3 heures hier après midi avec Herbe, je pense jouer plutôt assaut lourd qu'infiltrateur en classe principale. Le sniper est assez difficile à prendre en main et je suis pour le moment plus efficace avec mon lance roquette. Je commence à assez bien gérer les courbes de tir alors foutez moi un ingénieur au cul (hein Herbe!) et je vous fais péter tous les véhicules en face!

                          Au niveau véhicules, je vais rester assez terre à terre : pas de vaisseau. Le pense améliorer le Tank à 2 places. Il est maniable et je me débrouille pas trop mal avec. Posé à côté d'un point de ravitaillement, je peux même faire office d'artillerie.

                          Je me servirai du sniper en soutien très longue distance : lunette x12. Il faut que je gagne suffisamment de points pour acheter la lunette et m'entrainer : la courbure des balles est différente de celle des roquettes. :confused-18:
                          sigpic

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                          • #14
                            Pas mieux que Murm', autant certaines améliorations ne coutant qu'un seul point d'accréditation valent le coup, autant le reste, il vaut mieux se décider sur son stuff final et dépenser ses points accumulés dedans
                            Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
                            République Terran - Serveur Ceres
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                            • #15
                              Bon j'ai déjà claqué 30 points pour le premier fusil de sniper, tant pis! Maintenant je le sais, faut que je retourne frag du méchant. En tout cas, comme je disais à Géro sur TS ce soir, j'ai acheté un emplacement de munition pour le lance roquette (assaut lourd). J'ai donc actuellement 4 roquettes sur moi au lieu de 3! Et mine de rien, ça change pas mal de choses!

                              Vivement qu'on se fasse des petites soirées bien animées. J'ai hâte de mettre à l'épreuve mes skillz de oufzor niveau 1. :mdr1dent:
                              J'ai pas le temps...

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