Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau joueurs ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau joueurs ?

J'ai reçu in game des demandes de joueurs (généralement jeunes 15/16 ans) pour rejoindre le clan D3

Sans doute éblouis par mon jeu extraordinaire ils ne peuvent résister à l'appel de la lumière !

Bon un peu plus sérieusement, c'est quoi les choses possibles, à faire, à pas faire ?
    Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
    Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
    N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

L'ADS D3 est un clan casu sans contraite a mon avis.
    Par contre, dans tous les jeux où je gere l'AdS je m'efforce de ne guilder que des gens qui correspondent à l'esprit de guilde (Maturité, comportement correct, respect des autres, ...), ces valeurs sont pour moi des "constantes", les autres valeurs recherchées dependant du jeu et des objectifs "locaux" établis par le GL.
    Et sans vouloir faire de préjugés, j'ai pas souvent vu ce mélange dans les 15/16 ans ^^ Mais c'est toi qui joue avec eux.

Commentaire

Si les casus de diablo voient un Lzm11, voila c'est lui souvent avec son copain ThomShadows.
      Question à 2 balles : TS ? Je n'ai pas parlé de TS, le temps de voir ce que ça donne.
      Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
      Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
      N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

Chargement...
      X