Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de la saison - début de la nouvelle saison

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de la saison - début de la nouvelle saison

Mercredi 04/02/2015 fin de la saison à 16h
    Début de la saison 2 Vendredi 13 (st Valentin )

Grand ménage dans les coffres pour la fusion Saison 1 - Hors saison

Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
    Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
    N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Allez un up, Diablo c'est bien et pour ceux qui ont envie de dégommer du monstre en groupe sans prise de tête (en mode je deconnecte le cerveau) ni objectif "performance" particulier, je serai ravi de vous accompagner en primes et failles.

Demon Hunter bientot 70 stuffé de la chouette connecté 1h ou 2h le soir selon les jours ...
    Note, il y a un clan ADS au cas où vous ne le sauriez pas.

A plus in game. Tristelunes
    Dernière modification par Tristelunes, 17 février 2015, 17h03.
    Finesse & Strategie :roi: ADS F&S - Seigneurie des Arcanes
    Tristelunes Grumly Sorcier Sith 50- Lycion Chasseur de primes 20
    There is no theory of evolution, just a list of creatures Licyon allows to live

Commentaire

Je plussoie. Pas de prise de tête, j'ai aidé quelques un à monter de niveau (à ne pas faire si vous voulez VRAIMENT découvrir le personnage)
      Je joue pas mal en ce moment, un petit tour avec les avant raid de Wow et ensuite en solo parties publics.
      Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
      Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
      N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

bien d'accord, je vais le participer aussi !

http://www.coquegsm.com/category-acc...axy-a5-18.html
        Dernière modification par gereses86, 19 juin 2015, 04h14.

Commentaire

Chargement...
        X