Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2.1.2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2.1.2

La mise à jour 2.1.2 est sortie

- affichage des gobs sur la carte (plus clair qu'auparavant) affiche de pull des gob et affichage de mort des gobs
    - nouveaux gobs : foire au compos et au gemmes et aux cristaux de sang (du délire)

Diverses modifications de perso dont une refonte importante du bonus SET du MARAUDER du Chasseur de Démon :
    - les tourelles (moins automatiques) tirent les mêmes tirs que le chasseur uniquement lorsque le chasseur (joueur) tire aussi. Finit le chasseur en mode AFK, je pose mes tourelles automatiques et je me contente de courir sur la carte et de me planquer. En contre partie les dégâts ont été augmentés considérablement ... Les tirs de base des tourelles font quand même des dégâts appréciables. D'un NERF du chasseur qui avait été craint on se retrouve bien avec un formidable UP (pour ceux qui veulent jouer ...)

Préparation de la saison 2 : les objets sont dans le patch mais par encore récupérables.

Densification des failles chronométrées : des failles avec des ennemis, ça change
    Modification du mécanisme de mort en failles : on peut ressusciter sur son personnage avec un timer +5 secondes par mort additionnelle. Auparavant on ressuscitait en début de faille sans timer. Si tu mourrais vers la fin de la faille cela revenait à un malus énorme (dépassant la minute) même si c'était ta première erreur.

Bref des changements qui ont l'air de plaire au survivants :-)
    Dernière modification par Jack2lombre, 19 janvier 2015, 00h56.
    Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
    Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
    N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011
Chargement...
X