Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extensions : Reaper of souls, sortie le 25 mars 2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extensions : Reaper of souls, sortie le 25 mars 2014

Viendez casser du démon entre deux jeux de cartes et deux boss hardmode

https://eu.battle.net/shop/fr/produc...eaper-of-souls

Preco !

Commentaire

Préco too

Sinon la version 2.0.1 est en test (royaume de test). Il s'agit des mécanismes de jeu de Diablo RoS, mais sans clé béta, limité aux personnages 1-60.

- Les loots sont en effet bien meilleurs sans que cela te fasse jeter ton set de la mort au niveau 60. Comme dans wow, on le jettera sans doute vers le niveau 62-63.
      - Le mécanisme de jeu généralise le niveau parangon avec un cumul (pondéré) des tous tes anciens persos. Par exemple je suis niveau 118 (j'ai les niveaux parangon 87, 24, 18, 13 et 12) : en ce moment c'est donc la course sur diablo III pour monter le niveau parangon des personnages. Conseil : monter d'abord les bas niveaux : ça monte vite et donc ça rapporte plus dans le calcul pondéré. Pour rappel, quand tu arrives au niveau parangon 80 tu as juste fait la moitié des points (les 20 niveaux suivants coûtent autant que les 80 premiers). Le nouveau niveau de parangon est valable pour tous les personnages : il est lié au compte.
      - Avec ces niveaux parangon tu répartis des points dans 4 onglets : core, defense, offensive, utility. Au niveau 118 j'en réparti presque 30 dans chaque onglet. Il ne s'agit pas d'arbre mais juste de caractéristiques. Ca peut aller de la vitesse de déplacement aux dégâts bourrin, en passant par la vie par coup, etc.
      - Pour l'artisanat des gemmes : c'est beaucoup moins cher et ça utilise uniquement des essences démoniaques (loot lié au compte) au lieu des grimoires des secrets. Je ne sais pas si c'est à cause du royaume de test, mais ci ça reste comme ça, je suis content d'en avoir plus de 1000 sous la main.
      - Pas mals d'objets sont maintenant empilables par paquet de 1000 (utile pour les composants de craft)

Tout les autres aspects du jeu Ros sont liés à la clé beta, que je n'ai pas (refonte des objets, craft d'objets, nouvelle classe, etc).

Bon jeu !
      Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
      Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
      N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

Monter les bas niveaux en premier n'est pas plus efficace. Afin de déterminer ton niveau parangon en 2.0, il est fait la somme de toute ton expérience parangon cumulée sur tous tes persos.

Deux écoles s'affrontent :
        - C'est plus amusant de monter un petit parangon parce que la barre d'xp bouge vite !
        - C'est mieux de monter un haut parangon parce qu'il est plus efficace en xp/heure, mais il faut aimer passer plusieurs jours pour monter un seul niveau

De mon coté je n'ai qu'un perso 88 et un 3 et cela me fait un parangon sur le PTR de 112 ! (parceque pour monter mon niveau 87 à 88, j'ai du faire pas loin autant d'xp que nécessaire pour monter un perso du niveau 1 à 20.)

Commentaire

Moi j'hésite à le préco sur pc car la version PS4 me tente beaucoup.
          LOTRO : Sanzein et Beloraen
          Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

De mon coté, impossible de précommander. J'ai une carte cadeau à peu près équivalente à une édition collector qui traîne dans un tiroir

Commentaire

Envoyé par Abreth Voir le message
              Moi j'hésite à le préco sur pc car la version PS4 me tente beaucoup.
              Tricheur ! (la version console permet de tricher via l'export / import des personnages)
              Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
              N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

Version 2.01 sortie (pre-ross)
                Promesses tenues : self loot efficace, montée de niveau 1 à 60 en parcourant les 4 actes. On retrouve l'itémisation de diablo 2 : tirage des caractéristiques non plus en 1 et 400 (par exemple) mais en 210 et 400 ... ça change pas mal de choses. Et en plus caractéristique principale toujours respectée par rapport à la classe.

Déjà que je n'avais pas arrêté de jouer ...

Commentaire

Envoyé par Jack2lombre Voir le message
                  Tricheur ! (la version console permet de tricher via l'export / import des personnages)
                  niiiiiiiiiiiid!
                  Famille Liz : Mécamage, Technomage et Métamage : "Si ça explose pas, c'est pas assez innovant !"
                  Lomelinde & Laer, aventurières de la Terre du milieu

Commentaire

Ha oui c'est ça que tu aimes toi !

Commentaire

Envoyé par Jack2lombre Voir le message
                      Version 2.01 sortie (pre-ross)
                      Promesses tenues : self loot efficace, montée de niveau 1 à 60 en parcourant les 4 actes. On retrouve l'itémisation de diablo 2 : tirage des caractéristiques non plus en 1 et 400 (par exemple) mais en 210 et 400 ... ça change pas mal de choses. Et en plus caractéristique principale toujours respectée par rapport à la classe.

Déjà que je n'avais pas arrêté de jouer ...
                      Testé dimanche apres midi, et en effet la 2.01 est plutôt cool.
                      J'ai encore un stuff de mendiant écrasé, mais j'ai vraiment l'impression que ça drop plus qu'avant.
                      Quoique... 4 légendaires et un item de set en une aprem'... Ouais, ça loot beaucoup beaucoup plus.

Commentaire

BONUS : jusqu'à la sortie de ROS, 50% d'expérience en plus

Jouez en groupe, tout est fait pour jouer en groupe :
                        + d'élites
                        + d'expérience (en plus des 50%)

Commentaire

Personnellement je monte mes personnages en extrème, mais si vous me voyez connecter, je peux vous PL sans problème : demandez

Commentaire

Le PL ne fonctionne pas trop, c'est plus efficace (et amusant) de jouer avec des persos de niveaux similaires maintenant. Il semblerait que lorsqu'un monstre niveau 60 meurt, si tu es niveau 5 à coté et bien ça te donne l'xp que t'aurais donné ce même monstre niveau 5. Théorie à affiner mais voilà quoi. En gros, le PL bourrin est mort et c'est pas plus mal.

Now you need to play the game.

Commentaire

Effectivement le PL ne fonctionne plus que d'une manière
                              - partie en Tourment 6
                              - créée par un niveau 1 (lapartie est donc T6, niveau 1)
                              - PL par un niveau 60
                              - si possible avec 4 joueurs (ça augmente encore le gain d'expérience)

Le truc : le moindre mob te tue immédiatement. En soft ce n'est pas grave, en extrême ça donne de franches rigolades, mais c'est tout à fait possible de monter niveau 50 par ce biais, en quelques 10 aine de minutes.
                              Au fur et à mesure de la montée de niveau du personnage créateur, le jeu s'adapte à son niveau (ça c'est super, le niveau des parties suit dynamiquement celui du créateur)

Une fois le niveau 50 atteint, il faut changer de tactique (ça devient trop dur, même pour un niveau 60 de jouer en tourment 6 niveau 50) :
                              - jouer en normal (en tout cas en dessous de Tourment 1) avec un niveau 60 le temps de chopper quelques bons items (et le moindre item jaune permet de jouer correctement)

Une fois le niveau 60 atteint, il faut poursuivre 2 objectifs :
                              - jouer en mode normal pour s'équiper : gain d'objets
                              - jouer en mode juste en dessous de tourment 1 pour monter ses parangons : gain d'XP

Attention: malgré ce qui est décrit en jeu, les loots ne sont pas meilleurs en Tourment (la description n'est faite que pour ROS). En normal, vu que tu tues vite, voir très vite, et bien, les loots tombent vites, voir très vites, et bien (compter un légendaire par demi heure, surtout si tu te fait aider avec une classe compatible). Jouer à 4 aide grandement.

Bon jeu.

Commentaire

Chargement...
                              X