Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacho Calad!!!!! Drego Morn !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacho Calad!!!!! Drego Morn !!!!

Présentation De Faerond:

J'ai connu la joie, l amour , la vie ....
    J'ai connu la tristesse , l'absence et la mort .....
    Le mal fut mon allié....
    Ma renaissance est arrivée , ma lame est ma rédemption....
    le néant , puis la lumière,
    Ma main droite serrant Calensil , fidèle alliée, séductrice dans la mort.....

Noble et droit, il possède un sens de l'honneur accompli et de solides talents martiaux.
    Né en 2291 du TA dans un village proche d'Ethring en Dor-En-Ernil
    Une aura de mystère quand à son passé flotte autour de lui.
    Parlant peu, ne pardonnant guère une injustice ou une moquerie.
    Le feu de son père Faendril , habitant son coeur, il peut être brusque et violent et cependant être prompt à la pitiè.
    Epeiste et tacticien hors pair.
    Il fit parti pendant un temps de la cavalerie de Dol Amroth.

Lacho Calad!!!!! Drego Morn!!!!!

Salutations à vous nobles compagnons de l'ADS, je me présente Faerond Hawthorn , plus connu sous le nom de Morrandir "Le Pélerin Noir", mon alter ego doit normalement se présenter mais comme je sais qu'il n'aime pas cela je vais le faire à sa place.
    Alors par ou commencer ????
    Ah oui , alors mon alter égo dans votre monde se nomme Frédéric ( mais il préfère Fred , allez savoir pourquoi...
    Il est âgé de 43 ans, père de trois hobbits de 17 et 15 ans et la petite dernière 2 ans et demie ( je cherche toujours comment un Edain peux avoir des hobbits comme enfants , mais enfin...), adorateurs tout comme lui d'épiques épopées et de combats titanesques contre les hordes de notre noir ennemi.
    Son métier à part de me donner vie en Arda , est comment dit il ??? Gardien de la Paix , une sorte de veilleur, j'ai cru comprendre qu'il dirigeait un groupe de combattant tout comme lui , qui patrouillent nuits et jours dans une grosse citée, enfin si c'est comme dans notre monde , cela ne doit pas être de tout repos .
    Que dire de lui (a part son mauvais caractère et le fait qu'il soit têtu)???
    Hum ah oui, toujours prêt à protéger ses amis , fidèle en amitié comme en amour , certains disent de lui que c'est un sacré protecteur (mais chuuut , ne lui dites pas , il a horreur qu'on lui jette des fleurs comme il dit), toujours prêt à rendre service , il n'hésites pas un instant pour aider plus faible que lui (et surtout la gente féminine eh eh).
    Que dire d'autre ...
    Ah oui il adore et collectionne tous objets et manuscrits en tout genre concernant mon monde ....

Il adore un style de musique barbare je dois dire , qui me font mal aux oreilles ( c'est même pas de la musique , mais du bruit!!!) qu'il appelle Heavy métal et métal symphonique .
    Je me souviens d'ailleurs de quelques noms de groupe de musique que je ne connais absolument pas (oui en Arda nous sommes raffinés nous) comme Iron Maiden , Hammerfall, Slayer, Nightwish , Epica , Within Temptation, Delain , Manowar, Blind Gardian etc....
    Il a dans sa jeunesse fait parti de ce qu'il appelle une troupe médiévale qui se déplaçait de foire en foire , appelée Les Barbillons du Val de Sacre , compagnie ou il excellait et faisait des démonstrations de combat à l'épée et de tir à l'arc....
    Dans sa jeunesse , comme il dit ( ce qui pour moi est assez abstrait je dois dire) , il pratiquait un drôle de jeu appelé jeux de Rôles .; dont les noms bizarres me font sourire: JRTM, Rôlemaster, Elric , Berlin XVIII, INS/MV et j'en passe.
    Ah j'allais oublier , c'est un humble sportif , pratiquant un art martial que je ne connais pas le Penchak Silat et pratiquant l'escrime médiévale, ce qui ne l'empêche pas d'être fan d'autre sport comme ce qu'il appelle Rugby, basket;
    Lorsqu'il est arrivé derrière son ecran pour s'aventurer sur notre monde , en 2007, il a fait parti d'une compagnie de type combattante appelée La compagnie du Roseau Blanc puis des Heritiers du Cardolan sur le monde d'Estel
    Dans le même temps , il nous avait fait intégrer une communauté qu'il nommait les Chapitres d'Estel, une communauté de joueurs dits rp (ne me demandez pas ce que cela veut dire , je n'en sais strictement rien....)
    Il a beaucoup contribué à la mise en place de campagnes scénaristiques inter confréries , pendant près de 4 ans.....
    Bon le revoilà qui va s’installer derrière son écran donc je vous laisse et je vais le laisser de finir de compléter votre formulaire.

Bonsoir à vous , suite à plusieurs conversations avec Neyge , j'ai décidé de postuler avec mon petit capitaine .
    Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'incarne une classe d'assist , étant pour la plupart du temps tank (j'ai un gardien HL chez les Héritiers du Cardolan , mais ceux ci ne viennent plus sur le jeu).
    Neyge m'a vanté les louanges de votre confrérie , de son état d'esprit , et j'aimerais enfin faire parti d'un groupe solide , mature , pour partager moults aventures en rigolant .
    Je préviens d'avance , par contre j'ai des horaires vraiment chaotiques , entre le boulot , la maison , ma ptite famille, mais généralement je suis présent soit un peu le matin , soit le soir ou un peu l'après midi.
    Voilà voilà , je vous souhaite une très bonne soirée en attendant de peut être pouvoir vous rejoindre.

Oh Capitaine vous voilà ! Les seigneurs sont honorés et fiers de voir que vous souhaitez les rejoindre pour mener ce combat contre le mal.
    J'espère que vous vous plairez parmi nous, même si nos troupes sont fortement dispersées en ce moment.
    Soyez le bienvenu.

Commentaire

Chargement...
    X