Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fordy 2, le retour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fordy 2, le retour

Bonsoir les Seigneurs;

Après plus d'une année d'absence du jeu, je vous avoue que cette grande famille, cette ambiance lors de nos sorties et surtout vous les Seigneurs me manquez énormément. Alors je me suis décidé de revenir. Oui Fordy est de retour !!!

Je sais qu'après quelques mois on est exclu de l'alliance (ce qui m'attriste énormément) aussi je vous demande comment procéder afin d'être réintégré dans la seigneurie si cela est possible, bien évidement.

Malheureusement j'ai loupé pas mal de choses alors veuillez excuser mon inculture sur les événements récemment passés.

En attendant merci à vous tous, je me réjouis de vous retrouver tous (pour les anciens) et de faire votre connaissance (pour les nouveaux).

Tschüssy
    Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Salut Ford.

En tant qu'ancien seigneurs, il te suffis simplement de nous contacter en jeu, Quefran ou moi. (je ne serais pas connecté avant jeudi soir)

Par contre attention, si tu ne t'es pas connecté depuis plusieurs mois, le serveur Estel a fermé et nous avons migré sur Sirannon.

A+
    LOTRO : Sanzein et Beloraen
    Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Bonjour Abreth,

Comment je peux faire migrer mon compte vers Sirannon?

merci
      Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Commentaire

Salut,

Consulte cette discussion : http://forum.seigneurs.org/forum/le-...neur-migrateur

En gros : tu as un bouton prévu à cet effet dans le lanceur de Lotro.

Commentaire

Salut Forda,
          Content de te revoir et en pleine forme apparemment
          Comme dit Sanzein, pas de soucis pour réintégrer la Confrérie, il suffira de nous contacter en jeu.
          Par contre essaie de migrer rapidement ton compte, la migration est encore gratuite et le bouton "transfert" est toujours présent sur le lanceur, mais je ne sais pas pour combien de temps encore.
          Si tu as un soucis n'hésites pas à nous contacter.
          A+ en jeu
          Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
          Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
          Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Ok je vais le faire le plus vite possible alors
            Seulement je crois que ma maison est perdue ou a été saisie après une si longue attente, quelqu'un sait si il y a moyen de la récupérer ?

Commentaire

La maison est de toute façon perdue car elle n'est pas transféré avec le personnage.

Tu va devoir en racheter une.

Commentaire

Et ce qu'elle contenait est aussi perdu? :s

Commentaire

Tu vas récupérer tout le contenu de ta maison, les décorations et le contenu du coffre. Tu vas également récupérer le montant investi pour l'achat de la maison ... en somme tu récupères tout sauf la maison elle-même
                  Petite exception concernant les objets liés éventuellement installés dans ta maison, ils retourneront à la personne à laquelle ils sont liés où tu pourras les récupérer. Si elle n'a pas transféré, si elle ne se connecte plus, les objets seront malheureusement irrécupérables
                  Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
                  Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
                  Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Bon, mon retour semble se retarder un peu .... déménagement à Berlin dans peu de temps, reprise des études (Maser glagla j'ai peur), mais je vais revenir je n'en démordrai pas ^^

Commentaire

Et voilà, qu'est-ce que je disais? Je suis de retour. Mieux vaut tard que jamais

Commentaire

Chargement...
                      X