Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kham, ou Lauhrent, selon la réincarnation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kham, ou Lauhrent, selon la réincarnation

Nom : Lauhrent
    Race : Humain
    Classe : Ménestrel
    Artisanat :

[RP]
    Bien le bonjour à vous Mes Dames et Mes Sires.
    Je suis né à Yew, sur les terres de Britania, sous l'apparence d'un orc : Kham the Orc ; membres du clan Uruk Hai Clan, en bagarre (RP) avec les Sangdragons, en conflit permanent avec les Orc des autres tribus [/RP] les NPC [RP]).
    Suite à l'extinction de ma tribus [départ vers d'autres mondes], mon esprit à migré vers un autre avatar : un troll de Norrath Kham Buuhalis de Karana [ADS], et ce durant quelques années : mes meilleurs souvenirs.

Je suis depuis un Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
    Parfois membre de vos rangs, et toujours d'une âme noble et amicale, dans un esprit d'entraide.
    Tenu à l'écart des Mondes Virtuels par des failles spatio-temporelles [IRL call : famille d'abord], j'ai à l’insu de mon plein gré du temps libre "forcé".

Je sollicite donc votre bienveillante Conférie pour m'accueillir sur les terres de Bree.
    [/RP]

[HRP]
    Bonjour à tous, je m'appelle Laurent, j'ai déjà joué à UO,EQ1, EQ2, DAOC, D&L, SB, Linéage1, AC1, AC2, Jumpgate, Eve Online, AO, PlanetSide, Second Life, Entropia et d'autres.
    J'ai rencontré des Seigneurs sur les terres d'EverQuest (EQ1).

Marié et papa, je me suis éloigné des MMORPG car je place ma famille en premier.
    Depuis peu en arret de travail pour soucis de santé j'ai beaucoup de temps libre en journée dans l'attente d'une [RP]assimilation par le collectif Borg[/RP] ou opération.
    J'aimerai donc vous rejoindre pour un peu de distraction.

Des mots importants pour moi : cohésion, entraide et esprit d'équipe.

Cordialement.
    [/HRP]
    Dernière modification par kham, 27 December 2015, 14h41.
    Kham BUUHALIS, Errant des mondes virtuels, Wagabond des Limbes, époux heureux d'une Déésse Drow, fier papa.

--(forme humaine : Laurent de Blangy)--

UO, EQ 1&2, Diablo 1&2, AC 1&2, AO, DAOC, Jumpgate, E&B, Lineage 1&2, Legend Of Miir, Endless Age, PE, EVE, SB, Neocron, Ruby Of Eventide, WOW etc

Bien le bonjour Kham,

C'est dans le monde de Dereth que nous nous sommes connus il y a maintenant déjà plusieurs années.
    Content de te revoir parmi nous
    Tu retrouveras l'esprit et les valeurs de l'ADS tel que tu les avaient connus avec Felinras, j'ai été à bonne école je pense
    l'Entre-aide, la solidarité, la détente, le jeux solo ou en groupe, tu devrais te plaire parmi nous, l'ambiance est très cordial et chacun évolue à son rythme.
    Merci pour ta présentation et à très bientôt en jeu
    (j'm'éclate, excellent les nouveaux émoticons )
    Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
    Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
    Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

à très bientôt en jeu housse cuir galaxy note 5 etui galaxy note 5 pas cher
      Dernière modification par llakent, 31 December 2015, 10h26.

Commentaire

On s'est déjà croisés brièvement à très vite !
        "Raiding is full of challenge. Sometimes there is fire. You have to not be in the fire." - Vontre.

Commentaire

Bienvenue à toi.

Commentaire

Bienvenue et à + dans le jeu, lorsque je serai de retour après les fêtes.
            LOTRO : Sanzein et Beloraen
            Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Chargement...
            X