Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour nain de situation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour nain de situation

Bonjour à tous,

Nain ayant appris à prendre les coups à la place des autres par désœuvrement plus que par vocation, je cherche des compagnons pouvant bénéficier de mon bouclier.
    En fouillant une vieille malle de mon grand-oncle, j'ai retrouvé les armoiries de votre confrérie, ainsi que de vieux récits de bataille jaunis.
    Je me suis dit que vous feriez une première étape convenable dans mes recherches.

HRP
    Je suis un Seigneur rouillé et absent depuis très longtemps. J'ai pu sévir à diverses époques et fonctions au sein de l'ADS sur Asheron's Call 2, SWG, EQ2 et WoW. Au hasard de mes pérégrinations et 7 ans après avoir testé LoTRO à ses débuts, je fais une incursion en re-testant le f2p (mon premier nain gardien sur Estel a disparu dans les limbes de la transition via Codemasters).
    Actuellement nain gardien 47, répondant au doux pseudo de Shalf, je level peinardement dans Forochel en farmant les TP avec mes ménestrels jetables quand j'ai besoin/envie de débloquer les quêtes d'une nouvelle zone. On verra si j'aurais la patience de grind La Moria ou si je l'achèterais ;)
    IRL
    35 ans quasiment, marié, sans enfant, tombé dans la marmite du MMO à 18.
    Dernière modification par Alf, 10 décembre 2015, 15h30.
    "Raiding is full of challenge. Sometimes there is fire. You have to not be in the fire." - Vontre.

Salut.

Est-ce que tu es bien sur Siranon ?

La confrérie a déménagé suite à la fermeture programmée d'Estel.
    LOTRO : Sanzein et Beloraen
    Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Oui, je suis bien sur Sirannon.
      "Raiding is full of challenge. Sometimes there is fire. You have to not be in the fire." - Vontre.

Commentaire

(Sanzein vient de me guilder, merci !)

Commentaire

Je suis pour le moment seule en compagnie de mon fidèle compagnon Bigoudi, mon cheval, dans un coin de ce monde mais je me tiens au courant des évènement de notre guilde et donc Bienvenue à toi Maître nain..

Commentaire

Je suis entré dans Khazad-Dûm hier soir, c'est parfait pour hiberner au chaud. A très vite en jeu.

Commentaire

Chargement...
            X