Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Présentation Argiine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Argiine

Bonjour mes chers lecteurs ou lectrices,

Je me présente à ce jour, sur ce bout de papier,
    Lors de mes longs voyages depuis maintenant 8 ans dans les terres du milieu, je décide de ne plus être si solitaire dans mon refuge elfique, grâce à la rencontre d'une agréable personne nommée "Lirr", lors de mes donnations quotidiennes envers les aventuriers, j'ai entendu son besoin d'obtenir ces symboles brillants, je lui offre donc de quoi parvenir à ces besoins, ainsi qu'à sa jeune amie.
    Puis, nous avons échanger, quelques mots, et nous trouvions qu'avec des valeurs communes, j'avais une place ici, alors je me suis mis en quête de venir faire connaissance avec vous.

Pour en savoir plus sur moi,
    Je suis un ancien joueur d'Estel, depuis 8 ans de jeu,
    Actif plutôt souvent,
    Mes personnages sont principalement des elfes, bien que j'ai un humain et un nain qui viennent semer le trouble ahah,
    A la base mon véritable pseudo est : Argine, mais il y avait déjà une Argine sur Sirannon, alors j'ai du rajouter un vulgaire "i", à cause de la fermeture d'Estel, qui en soit, est une bénédiction, car cela permet de faire revivre la communauté française, et peut-être un renouvellement en 2017, c'est toujours permis de rêver,
    Parfois, je fais du PvP, ceci dit c'est plutôt rare,
    Généralement je m'occupe en faisant des instances, en aidant les petits niveaux, en faisant de l'artisanat, en allant écouter les musiques de Foncombe, de la trouée des trolls, de la comté..que du bonheur,
    Je suis souvent présent sur le canal monde, pour faire des groupes, ou offrir des objets
    Pour ma personnalité, ainsi que mes valeurs c'est :
    Franchise/honnêteté, Généreux/Toujours prêt à aider, Juste/Loyal
    Par exemple, je déteste les joueurs qui sont aggressifs pour rien, qui s'énervent pour rien, qui insultent, qui critiquent, qui jugent, nous sommes là pour s'amuser et se détendre tous ensemble, pour sortir de notre quotidien, du travail, de la vie de tout les jours, et rentrer dans un univers unique.
    Je pourrais vous écrire un roman, sur mes aventures, sur ce que j'ai appris et vécu, mais le plus plaisant et agréable, c'est d'apprendre à vivre ensemble au quotidien, et voir le fruit des résultats en souriant tout ensemble, autour d'un bon feu chaud, préparant un bon petit repas, et des boissons fraiches.

Je vous souhaite dans l'attente de vous lire, une agréable soirée, journée, vie, vivez à fond votre vie, elle est unique, et elle mérite d'être vécu pleinement.

Bienvenue ici Argiine ^^

On a pas beaucoup papoté mais tu m'a offert de zolis cadeaux tout brillants déjà ^^ merci encore !
    Je suis toujours trop gâtée par tout le monde !! Il faudra que je fasse beaucoup de tourtes et tartes pour remercier.

En espérant que tu trouves ton bonheur ici et qu'on se retrouve dans de folles aventures sur le jeu ^^ !
    Rosaliete, petite hobbite rondouillarde.

Commentaire

Bienvenue à toi, Maitre Argiine,

Merci encore pour ta générosité.

C'est une bonne nouvelle que tu viennes pousser la porte de notre taverne.
      J'espere que tu y trouveras ton bonheur, comme tu as pu le lire nos valeurs sont communes.

Je pense qu'un de nos Chefs te contactera, comme cela tu pourras leur poser toutes les questions que tu souhaites ;)
      Bonne chance pour ta candidature (que je recommande chaudement hihih).

A Très bientot
      GW2 : Alcalirr, Ingénieur

Commentaire

Merci pour vos réponses, votre accueil chaleureux,

Mais avec plaisir pour papoter et faire connaissance d'avantage, sous le soleil rayonnant de la comté,
        Miam miam, pour ma part, j'ai une préférence pour la tarte aux pommes

Oui, une belle taverne, beaucoup de joie, de souvenirs, à ce que j'en vois derrière la porte,

Oui, il ou elle, peut m'envoyer un mi en jeu sur Argiine, ou en courrier si je ne suis pas là, je répondrais !

A très vite.

Commentaire

Et bien il me semble que ton curriculum vitae corresponde parfaitement aux valeurs et à l'esprit que nous véhiculons au sein de la Confrérie et autour de nous.
          Il me paraît difficile de refuser une telle demande pour rejoindre la Confrérie.
          Que dire de plus si ce n'est que ... ah on me dit dans l'oreillette que tu es en ligne
          A tout de suite en jeu.
          Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
          Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
          Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Bienvenue, gentille Dame Elfe! Par ici les hobbits aiment bien les seigneurs Elfes, s'entendent très bien avec les humains et sont très respectueux envers les maîtres nains.

Au plaisir d'aller chercher des champignons ensemble!

Soslo Collybie.
            Soslo Collybie

Lotro// Soslo Collybie, Hobbit Cambrioleur.

________

AC// Ex - Régent.
            Axe. Spe ls.-- La Mort n'est qu'au milieu d'une longue Vie! -- Tueur de Portails.

Commentaire

Sois la bienvenue Argiine.Comme il est dit, je suis sure que tu te plairas chez nous.

Commentaire

Bienvenue Agiine parmis nous ou devrais-je dire " Amatulya Agiine ".

Et pour paraphraser mon Seigneur ; place qui te revient naturellement.

Ad@n

.
                Aryon Ainu Nossë Ystirith

Commentaire

Chargement...
                X