Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Swin Cambrioleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Swin Cambrioleur

Vieux joueur de MMO, j’ai commencé l’aventure jeu on-line avec Asheron’s Call en 2000.
    J’ai rejoint la guilde je crois fin 2001 avec quelques amis sur AC et j'ai pu avoir la chance de connaître la glorieuse époque de Felinras
    Par la suite j’ai connu pas mal de jeux avec plus ou moins de succès, parfois avec la guilde parfois non (AC2, Horizons, Anarchy Online, Wow période Ads et hors Ads, Conan pour les plus connus)

J'ai grandement réduit mon temps de jeu et globalement je suis présent 2 à 3 soirs grand max par semaine

Aujourd'hui je postule à nouveau pour retrouver des gens de bonnes compagnies et passer un agréable moment le soir pour décompresser après une grosse journée de taf
    C'est avant ce que je recherche dans la Confrérie.

Niveau personnage, je ne suis pas parvenu à récupérer mon ancien compte, merci Codemaster & Turbine, j'ai donc commencé un nouveau perso Cambrioleur nommé EMERON humain lvl 33.
    J'attends beaucoup de son gameplay, j'espère ne pas me tromper.

Sinon j'ai un compte VIP.

Voilà je pense avoir tout dit, n’hésitez pas à me laisser un message si vous avez des questions.
    Dernière modification par swin, 07 August 2015, 12h22.

Sois le bienvenu parmi nous jeune homme.
    En ce moment, je fais comme tu as fait, ...une pause... donc nous ne nous croiserons pas avant un moment, je pense, surtout le soir.
    Mais tu verras, nos compagnons nous offrent de belles batailles, du rire, d'excellents moments. Tu devrais te plaire parmi nous.
    Prends soin de toi

Commentaire

Maître Swin, j'entends bien . " Grand Mètre Swin " devrais-je m’acclamer !

Votre jeune filleul; Adanmal, souris respectueusement à cette annonce, ce demandant si ses tergiversations sur un éventuel retour ne devenaient pas subitement futiles...

Bon retour parmi les tiens, Grand Maître Swin

P.S. : je suis persuadé q'une " grande violette " seraient parfaitement assorti à ce retour.
      Ce serait pour moi deux excellents compagnons retrouvés

Aryon Ainu Nossë Ystirith

Commentaire

Petit message pour vous dire que je pars 15j dans la Verte.
        A très bientôt !!

Commentaire

Bonne vacances !
          LOTRO : Sanzein et Beloraen
          Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Bon retour parmi nous Swin
            Ah effectivement si tu as été absent pendant le transfert de compte quand Turbine a repris le bébé, c'est possible qu'aujourd'hui tu ne puisses plus récupérer ton compte, ça fait quand même un bail que Turbine a repris.
            Dommage, nous ne retrouverons pas notre archer aux deux mains gauches avec lequel il valait mieux se placer derrière lui quand il décochait une flèche ... et encore même derrière on était pas à l'abris
            Si ma mémoire est bonne tu étais accompagné d'une hobbit du nom de Nerissa à l'époque ... qui faisait de bons petits plats d'ailleurs ... un retour en Terre du Milieu ne la tenterait pas ?
            En tout cas, content de te revoir parmi nous.
            Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
            Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
            Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Oui Quefran, Alzeihmer n'a pas encore fait de dommages malgré ton grand âge , Nerissa, du moins sa version réelle est toujours là.
              Elle ne semble pas encore prête à reprendre le jeu même si elle revoit avec grand plaisir mon avancée en Moria.

A suivre...

Commentaire

Bon retour parmi nous, en espérant que ton personnage cambrioleur ne se mette pas au lancer de dagues...
                Arathea et Compagnie ...

Commentaire

Envoyé par Quefran Voir le message
                  Bon retour parmi nous Swin
                  Si ma mémoire est bonne tu étais accompagné d'une hobbit du nom de Nerissa à l'époque ... qui faisait de bons petits plats d'ailleurs ... un retour en Terre du Milieu ne la tenterait pas ?
                  En tout cas, content de te revoir parmi nous.
                  Mon petit doigt me dit que sur Sirannon, Nerissa nous attendrait...
                  J'dis ça j'dis rien.

Commentaire

Envoyé par swin Voir le message

Mon petit doigt me dit que sur Sirannon, Nerissa nous attendrait...
                    J'dis ça j'dis rien.
                    Elle n'a pas pu résister à tous ces pets qu'on peut obtenir en jeu, je parie.
                    LOTRO : Sanzein et Beloraen
                    Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Chargement...
                    X