Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Présentation Forbinn

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Forbinn

Nom: Forbinn
    Race: Nain
    Classe: chasseur
    Vocation: fourbisseur

Originaire des Monts de Fer, je me suis très vite révélé plus curieux que le reste de mes proches, c'est ce qui m'a amené a parcourir la Terre du Milieu en solitaire. Mais la solitude ne dure qu'un temps, c'est pourquoi aujourd'hui je m'en remet à vous afin de devenir membre de votre confrérie.

Bonjour à tous, je m'appelle Hugo et j'ai 21 ans, LOTRO est mon premier mmorpg, je suis plus d'ordinaire un joueur de jeux compétitifs comme CS et .
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et à bientôt en jeu!

bienvenu parmi nous frère nain !!

Commentaire

Tu trouveras chez nous d'agréables compagnies, du calme et de l'action, de la fête et de la baston, soit le bienvenu Forbinn.
      Tu auras encore l'occasion de découvrir notre gestionnaire d'évènements pour organiser certaines sorties et certains évènements, notre wiki et TS c'est déjà fait Tu peux également rejoindre la confrérie sur lotro.fr, si tu y as inscrit tes persos.
      Y a plus qu'à se rencontrer en jeu pour le guildage.
      A bientôt
      Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
      Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
      Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Heu quoi ? un nain ..ENCORE
        Mais d'où ils viennent tous ?
        Sont passés où mes beaux elfes cheveux au vent ?
        Bon ! et bien sois le bienvenu parmi nous. Comme dit Quefran, tu vas te plaire chez les Seigneurs

Commentaire

Coucou mon Flocon

Et bien sûre Civilisation V et un peu de " duel of Champions ", mais pas de manière assidue. Je me disais justement, qu'éventuellement je reviendrais en Terre du Milieu pour la rentrer, mais bon...

Sinon j'espère que vous vous y porter tous bien et que les aventures passent au galop.
          Je vais peut-être venir vous faire un petit bonjour en vrai un de ces quatre (MAJ en cours ).

J'en profite pour souhaiter une bienvenue, dans cette bien belle Maison, à Forbinn, tout en me placent judicieusement dans le sens du vent RHoooooooooooooooooo

Bon je vous dit pas à demain, mais prenez soin de vous en attendant et bien sur, ne soyez pas trop sages

Adan.
          Aryon Ainu Nossë Ystirith

Commentaire

Chargement...
          X