Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Grutte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Grutte

Nom : Grutte
    Race : nain
    Classe : Gardien des runes
    Artisanat : prospecteur , bijoutier, cuisinier

je suis né à Erebor et je ne connais pas mes parents car le dragon smaug les a fait disparaitre , mon nom viens de ma famille d'acceil qui mon trouvé dans une Grotte !

salutations aux seigneurs de Lotro , je m'appelle Guillaume ,je vis avec ma compagne et mes 3 garçons dans la region parisienne , et je suis heureux de faire parti de la confrerie
    Dernière modification par Grutte, 22 novembre 2014, 08h58.

Je te souhaite la bienvenue Grutte, Pour un nain tu es bien sympathique et courageux! Car marcher à côter d'un changeur de peaux, qui n'aime pas vraiment les nains (mais bon qui deteste encore plus les orques et gobelins) c'est vraiment culoté! Surtout de venir le voir en plein camp de Poing Bourru sur les Mont Brumeux! Heureusement pour toi qu'il ne t'a pas confondu avec l'un d'entre eux! En tout cas Lodrik m'a rapporter qu'il s'était régaler a te voir taper du nain et d'être a tes côter ce qui est a ton avantaget Sur ce je te resouhaite la bienvenue parmsi nous!

Maitre Cirdol!

:others-040:Seigneurs Tarinthorn et Borlif Pour Vous Servir :-043:

Commentaire

Bienvenu parmi nous

Commentaire

bienvenu parmi nous cher grutte au plaisir d aller taper sur des orques dans la moria

la compagnie opa

Commentaire

Bienvenue.
          Arathea et Compagnie ...

Commentaire

Sois le bienvenu parmi nous.
            Le recrutement est déjà fait, les accès au forum également et tout à l'air de bien se passer
            J'espère que tu plais dans la découverte de la Terre du Milieu et au sein de la Confrérie. N'hésites pas à faire appel aux Seigneurs si tu as besoin d'aide.
            Pour ton parrainage (car toutes les nouvelles recrues ont un parrain ou une marraine), je pense que le choix s'impose de lui-même ... hein Lodrik
            Bon jeu, à bientôt sur la Terre du Milieu.
            Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
            Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
            Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Pas de problême pour parrainer le nain ^^ même si l'odeur des bottes peu faire hésiter j'accepte =)

:others-040:Seigneurs Tarinthorn et Borlif Pour Vous Servir :-043:

Commentaire

Chargement...
              X