Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Présentation Morraenne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Morraenne

Pseudo : Morraenne
    Race : Humain
    Classe : Gardienne
    Artisanat : Aucun pour l'instant

[RP]Jeune Femme étant née dans la cité blanche de Minas Tirith. Je souhaite protéger de mon épée et bouclier toutes personnes voulant détruire toutes les forces du Mordor. Ayant entendue venant d'un grand chasseur ce nommant Cirdol, euh Seigneur Cirdol, que votre confrérie recrutée de valeureux guerriers c'est donc vers vous que je me tourne .[/RP]

[HRP]Je suis la mère de Lodric ( Cirdol) et c'est mon fils qui m'a fait découvrir et aimer ce jeu, c'est mon 1er mmo rpg que je joue, donc je suis encore novice, mais je me plait énormément dans ce jeux, et j'aimerais encore découvrir plus du jeux, et pourquoi ne pas faire des aventures avec vous .[/HRP]

Ah dames Morraenne, oui Seigneur Cirdol c'est plus courtois!
    Je vous dis donc bienvenue et très heureux que vous ayez suivi mes conseils, et vivement de vous voir au sein de notre grande confrérie!

:others-040:Seigneurs Tarinthorn et Borlif Pour Vous Servir :-043:

Commentaire

Bonjour Dame Morraenne,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre Confrérie et n'ayez crainte tous les Seigneurs vous aiderons et vous guiderons lors de vos premiers pas sur la Terre du Milieu.
      Je vous donnerai encore l'accès à la partie privée du forum pour profiter pleinement de la vie de la Confrérie.
      A bientôt en jeu.
      Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
      Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
      Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Dame Morra, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que vous vous plairez en notre compagnie.

A bientôt

Commentaire

Bienvenue à vous.

Commentaire

Bienvenue à vous

Commentaire

Merci à vous pour vos messages de Bienvenue , je vous en remercie pleinement . En vous souhaitant de belle aventure à vous aussi ! Je vous salut , avec toute ma sincérité

Commentaire

Herzlich Willkommen et tiens une salade de bienvenue gnag gnag gnag

Fichiers attachés
                Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Commentaire

Chargement...
                X