Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation mandrake

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• présentation mandrake

Nom : Mandrake
    Race : Nain (court sur patte et aime la bierre)
    Classe : Ménestrel
    Artisanat : Tailleur

Bonjour je m'appelle Sabrina et je viens de la Belgique (une fritte une foué^^), j'ai 35 ans et je joue depuis plusieurs années aux jeu mmorpg.
    Je suis déja venue sur votre forum, je ne me rappelait plus, en fait je suis inscrite sous le nom de magdalena001 et je jouais avec votre confrérie sur le jeu war hammer online en 2010, ça fait un bail, le chef de l'époque si je me souviens bien s'appelait lirr, mais le jeu n'a pas évoluer malheureusement et à déclin, j'ai quitter la confrérie de war hammer car plus de jeu.
    Je suis blonde au yeux bleu, j'aime tous ce qui se rapporte au fantasy, surtous les elfs, j'aime les images d'elfs et leur écritures, j'aime lire également des livres un peu horeur mais avec de la science fiction allien, démons, magie...

Voila, au plaisir de jouer avec vous dans ce jeu.

Bienvenue donc, parmi nous, Maître Nain.
    Arathea et Compagnie ...

Commentaire

Encore bienvenue Mandrake,
      Ah, je me disais bien quand on s'est rencontré la première fois, que tu avais déjà été parmi nous
      Voilà déjà plusieurs jours que tu as rejoins la Confrérie, j'espère que tu t'y plais, il me semble que ça à l'air de bien se passer pour le moment.
      Nous procéderons prochainement aux dernières formalités que tu puisses profiter pleinement de tous nos outils d'organisation et d'information.
      A bientôt en jeu.
      Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
      Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
      Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

je vous remercie.Et ça fait plaisir de vous avoir rejoints, une bonne mentalité, et une bonne ambience et entre aide, encore merçi^^ bise.

Commentaire

Bienvenue parmi nous.

Tu es vip ou en premium ?

A bientôt en jeu, si mon fournisseur le veut bien !
          LOTRO : Sanzein et Beloraen
          Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Ah mais voilà le fameux Mandrake que j'ai rencontré dimanche.

Sois le bienvenu parmi nous

(chouette une fille, une vraie et en nonos)

Commentaire

merci et pour répondre à Abreth, je suis vip ^^

Commentaire

Bienvenue avec beaucoup de retard, (et oui j'ai du m’apercevoir que tu été nouvelle pour aller voir qui tu était ) du coup bienvenue et au plaisir de recroiser ton chemin =)

:others-040:Seigneurs Tarinthorn et Borlif Pour Vous Servir :-043:

Commentaire

bienvenu parmi nous mandrake !

Commentaire

Chargement...
                  X