Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une miette de plus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une miette de plus

Bonjour à tous !

Je pense que même les plus vieux du coin ne se souvienne plus de moi. Je suis Liete, une seigneur de daoc (il y a très longtemps donc...). Je suis en ce moment sur lotro car j'ai enfin le temps de découvrir ce jeu, j'ai un compte à vie acheté il y a longtemps et je peux maintenant en profiter !

J'ai deux personnages pour le moment, Rosaliete de Pain une petite hobbite toute rose ! Et Grision un fier elfe chasseur ! Cependant à l'approche du gouffre de helm et la refonte des classes je vais peut être m'orienter différemment ! En tout cas j'ai de merveilleux souvenirs avec l'ads sur daoc et un peu sur everquest et j'ai hâte d'en créer de nouveaux avec vous !

Liete
    Rosaliete, petite hobbite rondouillarde.

Bonjour Liette

Nous nous sommes rencontrés ce matin. Je vois que tu as trouvé le chemin de notre forum...Bienvenue alors

Commentaire

Bienvenue chez nous.

Si tu n'es pas encore guildé contacte-moi (Sanzein, Beloraen, Meleanis) ou Quefran (Quefran, Istion, Cleah)

Nous avons une réunion jeudi, tu es cordialement invité.
      LOTRO : Sanzein et Beloraen
      Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Bonjour et bienvenu Liete,

Effectivement je vois que ton inscription sur le forum date de 2002 ... je ne suis arrivé qu'en 2003 et je n'étais pas dan la section DaoC de l'ADS mais celle d'Asheron's Call à l'époque.
        En tout cas soit le (la) bienvenu(e) parmi nous, j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à parcourir l'univers de la Terre du Milieu. Tu verras il y a moultes contrées à parcourir et moulltes aventures à vivre aussi bien en solo qu'en groupe.
        Comme dit Sanzein, si tu es disponible ce soir à 21h, nous organisons une petite réunion à la Maison de Confrérie, tu y es évidemment cordialement invité, cela permettra de te guilder et de découvrir la bonne ambiance de la Confrérie.
        A bientôt

Quefran, Commandant de l'Alliance des Seigneurs.
        Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
        Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
        Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

La prochaine extension sort lundi prochain. Et avec elle un nouveau style d'instance.
          Donc pour faire les choses bien, faudrait que tu montes au niveau 85 d'ici à lundi ! 20 niveaux par jour ça devrait être faisable.

Je rigole.

Si tu as besoin de quelque chose ou des questions, on est là.
          LOTRO : Sanzein et Beloraen
          Gestionnaires de sorties Lotro

Commentaire

Je préviens Je suis très lente pour monter de niveau ! J'ai envie de tout voir et tout faire ! Donc cela prend du temps ! A ce soir pour la réunion !

Commentaire

Bienvenu Seigneur 'd'AOC; J'appréci les Appellations d'Origines

Encore bienvenu chez Toi.

Adan.

Aryon Ainu Nossë Ystirith

Commentaire

Je suis tombée sous le charme de cette petite hobbite. Elle est mignone à croquer dans sa jolie robes assortie de jolies fleurs dans ses cheveux. Elle est coquine, espiègle, rigolote. Bref ! très agréable à mon sens mais....bien sur il y a un mais....elle a pris la "mimine" d'Adandal et ça faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent. Que l'elfe cheveux au vent se le dise. Non mé ho.

Commentaire

Merci beaucoup pour l’accueil ! j'ai beaucoup aimé la réunion : surtout la bières, les tartines et le chat qu'on a fait à la fin ^^

Commentaire

Hopla ! Comme certains l'ont vu... c'est l'été !! Et les Rosaliette pointent le bout de leur nez ^^

Commentaire

Chargement...
                    X