Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elvira

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elvira
    a crée une discussion elvira

elvira

Nom : alavira
    Race : Hobbit
    Classe : menestrel
    Artisanat : tailleur maitre

Bonjours à tous je fais ma demande pour rejoindre votre communauté, je reprend lotro après quelques années d'hibernation ma ménestrel se réveille (cela dort beaucoup un hobbit).

J'ai beaucoup de retard puisque mon perso le plus élevé est level 50 mais j'espère avancer rapidement en level pour les livres je ferais au mieu ainsi pour l'artisanat aussi.

• Divin slorn
    a répondu
    Je te souhaite la bienvenu

Laisser un commentaire:

• Opalyne
    a répondu
    bienvenu a toi

Laisser un commentaire:

• Fordalthad
    a répondu
    Bienvenue :happy-038:

Laisser un commentaire:

• Soisic Fleur de Chardon
    a répondu
    Bienvenue à toi petite en taille mais grande en ardeur comme tous ceux de ta race :flowers-006:

Laisser un commentaire:

• Galamias
    a répondu
    Bienvenue à la ptite!

Laisser un commentaire:

• Elvira
    a répondu
    pour les robes je n'ai pas grand chose je suis en maille. les robes en maille pas encore vu.

Laisser un commentaire:

• Tomazi
    a répondu
    youpi une coupine...

On échangera nos robes? Et as tu une râpe à pieds, la mienne est cassée...

Sallilia

http://lotro.fr/signature/image/9496-sallilia.png

Laisser un commentaire:

• Elhariel
    a répondu
    Bonjour Alavira,

et bienvenue parmi nous petite hobbite :flowers-006:
    Elhariel

Laisser un commentaire:

• Arathea & Miriael
    a répondu
    Bienvenue, Hobbite :ready-to-eat-19:

A défaut de ne pas rehausser la taille moyenne des membres de la Confrérie, tu as déjà le mérite d'en diminuer le pourcentage en Elfes.... :fauxcul:

Laisser un commentaire:

• Sarne
    a répondu
    Bienvenu parmis nous

Laisser un commentaire:

• Elvira
    a répondu
    Envoyé par Treborn Voir le message
    bienvenue!

un hobbit ca change .. on en voit pas beaucoup en dehors de la comté ...:dazed-2:

Je me disais l'inverse que je ne vois que des hobbits et que les autres races sont rares. Faut vraiment que je sorte de la comté.

merci Quefran.

Je vais faire au mieu pour essayer de rattrapper mais cela va être très difficile en plus avec l'extension qui sort dans peu de temps mon retard sera plus grand.

j'ai essayé les escarmouches ce matin, bath la mouche je crois que c'est moi je reviendrais plus tard quand je serais grand.

Laisser un commentaire:

• Quefran
    a répondu
    Bienvenue jeune Hobbit,

Ah enfin autre chose que des humains ou des nelfes, les hobbits se font rares dans la Confrérie :happy-038:
    Bon ça ne réhaussera pas la taille moyenne de la Confrérie, mais ça fait du bien de voir arriver une hobbit, ménéstrel en plus, pleine de joie de vivre et de motivation au combat parmi nous :-043:
    Après une longue période loin de la Terre du Milieu beaucoup de choses ont changé, tu auras fort à faire alors n'hesites pas à demander aux Seigneurs, si tu as besoin d'aide ou d'explications.
    A bientôt.

P.S. : Ton accès au forum privé est validé.

Laisser un commentaire:

• Treborn
    a répondu
    bienvenue!

un hobbit ca change .. on en voit pas beaucoup en dehors de la comté ...:dazed-2:

Laisser un commentaire:

• Jack2lombre
    a répondu
    Moi aussi j'adore les hobbits, sur tout les pieds !
    Heu .. non, non, laissez, je suis dominé par le coté maléfique des monstres en ce moment :confused-18:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X