Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Sallilia

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Sallilia

<prend son parchemin et déchiffre les glyphes du mode d'emploi du forum>

"alors, écrire simplement une présentation, exemple...

Nom : Tompouce => Sallilia
    Race : Hobbit => oui, ça c'est bon enfin HobbitE
    Classe : cambrioleur => bien vu
    Artisanat : érudit => correct"

<les runes placées correctement sur la stèle déclenchèrent un mécanisme dont seuls les anciens artisans nains avaient le secret et enfin s'ouvrit l'accès au forum de la guilde >

HRP
    Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre la guilde dont mon parrain nain m'a tant vanté les mérites!!
    Alors, je suis Mathieu, 32 ans déjà et découverte du MMORPG avec LOTRO dont les versions non on line m'ont toujours attirées.
    Je vis hélas en région parisienne et suis souvent en déplacement ; Pendant lesquels j'essaye de jouer, même si les heures peuvent être décalées.
    http://lotro.fr/signature/image/9496-sallilia.png

rodlyi etait assis dans le jardin de la maison de confrérie, *il se dit que décidément un hobbit (ou une hobbite) ne sait rien faire d'autre que manger, dormir et faire la cuisine*
    "Non, un nain ne te dira pas comment déchiffrer les runes mystérieuses, jeune hobbite", lança le vieux chasseur.
    Il roula ses yeux, se raclant la gorge qu'il avait aussi sèche qu'un désert, il n'avait pas bu depuis 1 heure, se grattant la tête, il entrepris de rajouter "Les Seigneurs sont bon, et toute aide sera la bienvenue contre Sauron et Saroumane, commence par faire la vaisselle, tiens !"

Il allongea ses longues jambes sur le coussin posé devant lui, repris une bouffé de tabac de la comté que Quefran lui avait fournis, et il se dit que finalement une petite hobbite pourrait sans doute tenir tête aux grands elfes imberbes de la confrérie!

[HRP]Collègue IRL a qui j'ai bien pris la tête, il ne te reste plus qu'à tomber carrément dans le mode no life (ça implique prendre un abo)! Comme l'a dit quefran, n’hésite pas à me demander ou à demander aux seigneurs, équipement, aide et bières. Pas de stress si peu d'activité en ce moment, c'est les vacances. bienvenue !
    Dernière modification par Rodly, 22 juillet 2011, 14h50.
    Chasse toutes créatures à deux ou quatres pattes..ou plus.
    "L'arbalète est le moyen le plus rapide pour embrocher deux ou trois orques !"

Commentaire

Fordalthad qui était à deux pas de la scène (plongé dans un bouquin sur la faune et flore de la trouée des Trolls) aperçu d'un œil curieux les presque présentations de es deux confrères quelque peu diminué de taille (d'esprit ... à prouver mouahahaha) "encore un de ses semi-homme qui nous rejoins ?!". Dans toute la grâce, la splendeur et la beauté qui caractérise ses origines elfique, il referma son bouquin, se dirigea vers le petit être au pieds poilus pour aller le saluer.

"Bien le bonjour à toi et sois la bienvenue dans notre belle confrérie" et sache que nous seront tous ravi de te venir en aide quand tu seras dans le besoin et aussi t'inviter lors de nos escapades

Sur le retour il croisa le regard du nain et y détecta une lueur de haine ou de mépris, après mûres réflexions il décida de ne pas en tenir compte, en effet il pense que c'est mieux de laisser couler et préfère revenir à sa lecture.
      Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Commentaire

< le nain ivrogne qui lui servait de parrain avait une vision antique de l'éducation et la recherche par soi même était, pour lui, la meilleur des méthodes...

Cette technique qui devait avoir ses adeptes dans les trous humides sous les montagnes avait surpris Sallilia quelques cycles plus tôt. Depuis, elle s'était habituée. Dans une certaine mesure, cet apprentissage avait forgé son caractère d'indépendance et de recherche de la vérité. Le choix de son métier avait été limpide et devenir érudit était la seule voie qu'elle imaginait emprunter.

Après plusieurs heures de recherche, la jeune hobbit fini par trouver comment lancer la démarche d'inscription aux forum secret des membres de l'alliance...

De joie elle se servi un encas qui aurait pu nourrir un village de paysans pendant plusieurs jours. C'est alors qu'un membre du beau peuple s'approcha, l'air gracieux et hautain pour la saluer. >

"Merci de ton accueil, maitre Fordalthad, j'ai hâte d'en finir avec ces démarches et de me remettre en route pour Fondcombe où votre bibliothèque m'attend... "

Commentaire

Bienvenu parmi nous

Commentaire

En pénétrant dans la salle principale de la Maison de Confrérie, Quefran observa la jeune hobbit et le nain qui discutaillaient.
            Amusé, le sourire en coin, il se disait que rien ni personne ne feront cesser les petites querelles bon enfant entre ces deux races.
            Mais il était précieux de compter parmi les Seigneurs, l'espèglérie des hobbits et la bougonnerie des nains.

Il s'avanca à la rencontre de la nouvelle arrivante qui s'éloignait de Rodlyi.

"Bonjour Sallilia et bienvenu parmi nous. C'est un plaisir et un honneur d'accueillir parmi nous une courageuse Hobbit et de surcroit une cambrioleuse ... les cambrioleurs se font rare, je suis sûr que tes connaissances seront fortement appréciées lors des combats et des escarmouches.
            Installes-toi et n'hésites pas à demander conseil auprès des anciens baroudeurs de la Confrérie ... même bourrus *jette un regard malicieux vers Rodlyi* ils se feront un plaisir de t'accompagner et de t'aider pour progresser et participer au mieux à la vie de la Confrérie."
            Sallilia esquissa un remerciement de la tête.
            "L'honneur est partagé, merci pour cet accueil"
            "Je te laisse découvrir la maison ... je pense que certains t'auront déjà indiqué le chemin des cuisines ... c'est une tradition ...
            Je dois rejoindre Bree, nous nous reverrons très bientôt."

Bienvenu Saliilia, ton accès au forum privé est validé.
            Au plaisir de te croiser en jeu.
            A bientôt.
            Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
            Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
            Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Tout fonctionne, retour de vacances, c'est partiii+

Commentaire

Chargement...
              X