Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soslo Collybie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soslo Collybie

Eh bien, eh bien. Me voilà à poser mes pieds poilus sur vos terres. Je me ferai bref: Mon nom est Collybie.
    Pour tous les gentils et respectables habitants de la Comté, il est de coutume de porter le nom de choses saines et naturelles de la nature ou bien de plaisirs de la vie comme cela devrait se faire pour toute famille digne de respect. Pour exemple, Poiredebeurrée est un nom simple et compréhensible par tous.

Je suis de la lignée des Collybie. Un collybie est un champignon comestible qui pousse sous les chênes mais au pieds très coriace dont on ne peut manger le chapeau que quand il est très jeune.

Qu'on se le dise.

Ceci étant établi et clairement énoncé, je suis assez satisfait de me trouver parmi vous bien que les Elfes soient étrangement fascinants, les humains grands et maladroits et les nains assez inquiétants pour inciter à toujours faire attention à être bien poli avec eux.

Comme vous le constatez, j'ai été très bref et concis pour un hobbit car je sais que celà peut vous être pénible. Vous n'aimez pas ces longs discours dont nous sommes friands.

Alors je vais résumer à la manière des humains: Merci de votre accueil!

Je regrette juste que mon arrivée ne donne pas lieu à un banquet, flonflons et autres joyeusetées officielles. Voire un feu d'artifice réglé par le vieux magicien gris.

(ah j'oubliais: Je suis cambrioleur, maladroit par manque de pratique et par habitude - Alyane dirait boulet, - niveau 32. Si vous voulez vous faire ratiboiser dans une escarmouche, appelez moi!)
    Dernière modification par Soslan Lenarth, 07 juillet 2011, 22h27.
    Soslo Collybie

Lotro// Soslo Collybie, Hobbit Cambrioleur.

________

AC// Ex - Régent.
    Axe. Spe ls.-- La Mort n'est qu'au milieu d'une longue Vie! -- Tueur de Portails.

Hummmmmmmmmmm une tite tête de champignon agrémenterait bien le lapin de Laoni : civet de lapin aux champignonx :ready-to-eat-19:

Bienvenue parmi nous cher hobbit, tu trouveras toujours une table dressée de victuailles dans le jardin de ma maison :flowers-006:

Commentaire

Une ou deux petites questions : Est-ce que ton champignon peut rentrer dans la confection d'une bière aromatisé ? Et si oui, permettrait-il d'en augmenter la teneur en alcool et la saveur ?
      Sinon, soit le bienvenu hobbit ! :happy-thumb-up-044:
      Chasse toutes créatures à deux ou quatres pattes..ou plus.
      "L'arbalète est le moyen le plus rapide pour embrocher deux ou trois orques !"

Commentaire

C'est dingue ça, tout le monde ne pense qu'à manger dans cette Confrérie :-043:

Soit le bienvenu Soslo ... moi je les aime à la crème les champignons :ready-to-eat-19::hahaha-024:
        Pour combattre, efficace est mon épée - Pour protéger, solide est mon bouclier
        Pour festoyer, haute ma bière est levée - Pour mes amis, fidèle à leurs côtés
        Seigneur je suis, pour l'éternité

Commentaire

Bienvenu à toi

Commentaire

Bienvenue petit champignon. J'espère qu'avoir la tête dure ne donnera pas l'idée à certains de t'utiliser comme bélier. Mais je ne m'étonnes plus de rien avec les enragés d'ici....

J'ai déjà dit qu'on ne touchait pas à Lapin?

Oui?....ah bon....

Je préfère être sûre....On ne sait jamais.
            (\ /)
            ( ^^)
            c(") (")

Commentaire

On m'aurait demandé "c'est quoi un collybie" j'aurais répondu un oiseau...mais en fait j'aurais confondu avec le colibrie...

Tu dis que ce champignon pousse sur les chênes ? Et bien moi je connais les oreilles d'orme qui poussent sur...les ormes...enfin poussaient car les ormes sont morts tués par un parasite:Grrrr41:

Qu'est ce que je raconte moi ? il est tard, c'est pour ça. Mes neurones sont en berne. Mais bon ! un peu de culture ne peut pas nuire.

Donc résumons. Bienvenu chez nous, petit champignon. :flowers-006:

Commentaire

Envoyé par Quefran Voir le message
                C'est dingue ça, tout le monde ne pense qu'à manger dans cette Confrérie :-043:

Soit le bienvenu Soslo ... moi je les aime à la crème les champignons :ready-to-eat-19::hahaha-024:
                Non, on pense aussi à dormir, et on rêve de ... nourriture ! :confused-18:

Envoyé par Neyge
                Mes neurones sont en berne.
                Ah bon ? tu en as ? :-029:

Envoyé par Soslan
                Alyane dirait boulet
                Normal c'est moi qui t'ai appris comment tenir une épée et tout le reste :champion-018:
                <AC 1- Frostfell>
                Alyane - Aluviane Sword - miss aluviane 2001-2003, co-miss Dereth 2003
                Cheftaine du FEU

Commentaire

Bienvenue à toi petite curiosité de la nature
                  Fodalthad, Lagolleth, Faegalglin et bien d'autres, experts en mangeage de salade de la terre du milieu.

Commentaire

Bienvenue Collybie,

j'ai appris quelque chose de plus sur les champignons, aujourd'hui :happy-038:comme quoi on continue d'apprendre tous les jours....
                    j'adore ramasser les champignons j'y allais trés souvent avec mon père,les ballades en forêt, les pique-niques....que de souvenirs!! En attendant de te rencontrer sur les Terres petit Hobbit, bienvenue à toi :flowers-006:

Elhariel

Commentaire

Chargement...
                    X